Recherche stage/bénévolat au Burkina Faso
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
salut je suis une jeune fille de 20 ans etudiante en droit et j'aimerais faire un stage/benevole dans une ong ou association en aide humanitaire! je n'ai aucune compétence ni d'experience mais j'aimerais beaucoup aider pour le developpement de mon pays!merci à tous ce qui accorderont de l'interet à mon annonce.
MERCI
LO Loumzoum1994 ·
si tu n'as aucune experience et competence, en quoi peux tu donc être utile humanitairement? as tu des notions en informatique?
CH Chikinia ·
merci d'avoir répondu aussi rapidement à mon annonce.oui j'ai des notions en informatique meme si il me reste beaucoup à apprendre.je sais dejà manier l'outil informatique mais pas à la perfection car j'ai pas encore les moyens de payer une formation en bonne et due forme.je pourrais eventuellement apprendre beaucoup des choses en m'engageant et pourrai peut etre aider ceux qui sont dans le besoin.merci
MERCI
PI Pierroro Globetrotter ·
Ne te laisse pas décourager (re: message précédent), frappe aux portes, fonce, insiste, persiste....quand on croit en son rêve, il se réalise!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
KA Karima06 ·
Bonjour,

je connais l'association APROFIM, association qui aides les jeunes filles mères à se développer, Tu peux les aider si vous arrivez à plusieurs, (avec l'argent de la contribution, ) à la construction d'un poulailler, mais aussi à l'alphabétisation des enfants, je te donne le nom du site www.aprofim.org
CH Chikinia ·
merci pour d'avoir repondu à mon annonce et merci pour les informations données.je prendrai attache avec eux.ciao
MERCI
CH Chikinia ·
ok merci du conseil.j'avancerai dans ce sens.ciao
MERCI

Similar discussions

You might also like