Bonsoir!
Je m'appelle San et je suis en Dess Action humanitaire à Chambéry. Je cherche un stage de 3 à 6 mois maximum au cambodge dans une ong si possible dans le secteur de l'enfance. Je suis libre début février.
Je parle cambodgien, anglais et italien couramment. Si vous avez des pistes merci me me contacter!
Merci!
[:)]
Original post








