Recherche stage humanitaire de six semaines (du 18 mai au 28 juin 2010)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous 😉

Dans le cadre de mes études, je dois effectuer un stage de 6 semaines du 18 mai au 28 juin 2010, dans une structure sociale auprès d'un professionnel (centres sociaux, maisons relais, services en prevention santé, associations familiales, orphelinats...). Je souhaite m'investir dans un projet humanitaire, je suis très motivée ! Tous les pays m'intéressent... je veux m'ouvrir à une autre culture.

J'ai 19 ans, j'habite près de Vannes (56) je suis en BTS économie sociale et familiale, j'ai réalisé des stages et jobs d'animation auprès d'handicapés mentaux, personnes sans domicile fixe, malades... Je souhaite, après mes études, travailler avec des personnes en difficultés. Auparavant, j'ai étudié 1 an et demi en licence de langues (anglais, allemand, italien), et j'ai réalisé une préparation aux concours de travailleurs sociaux. J'ai l'AFPS et le BAFA en cours.

Si vous recherchez une stagiaire ou si vous avez des adresses...

Merci de me contacter ! 🙂

Marjorie
AJ Ajedfrance ·
Bonjour Je viens de voir ton message sur forumvoyage et si vous désirez faire votre stage au Burkina, veuillez me contacter car nous recevons les stagiaires et bénévoles sur toute l’année et les plaçons dans les structures bien adaptées.Si l'Afrique vous tente veuillez m'envoyer un mail et je vous donnerais plus amples informations sur le stages, Merci et je reste à votre écoute

ajed.france@gmail.com

Merci et je reste à votre écoute

Répresant en Europe

www.ajed.africa-web.org
GE Geli Veteran ·
Bonjour Marjorie, Si tu es tentée par le Sénégal, nous sommes en mesure de t'aider à y faire ton stage.

Depuis 1992, nous y travaillons avec les populations en démarche de projets pour un mieux-être local. Depuis plus de 10 ans, nous accueillons et faisons accueillir par nos partenaires locaux voyageurs, stagiaires et bénévoles.

Notre partenaire socio culturel serait apte à te recevoir. Merci de nous rejoindre par mail : asso.un@gmail.com pour plus d'infos Notre site : http://asso-un.fr

A bientôt, cordialement Geli 😉
NA Nataka Regular ·
Bonjour,

Pensez à regarder le site http://www.planetngo.org Des ONG locales y présentent leurs projets. Vous pouvez les contacter directement. De nouvelles associations s'inscrivent régulièrement, donc surveillez.

Si vous faites votre stage avec l'une d'elles, pensez à revenir sur le site pour lui donner une note d'évaluation, ça servira pour les prochains !

Bons préparatifs !

Similar discussions

You might also like