Recherche témoignages de personnes étant déjà parties en mission humanitaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour J'ai actuellement la possibilité de partir en mission humanitaire pour médecins sans frontières. Ce projet me tiens à coeur depuis très longtemps. Cependant le fait qu'il se réalise me pousse à me poser des questions plus sérieuses car je pense que ce n est pas une décision à prendre à la légère et les personnes étant déjà partie sont je pense les plus aptes à répondre à mes questions. Je voudrai déjà savoir comment ca se passe une fois sur place ? (oui je sais question très vague parce que c est le meme flou dans ma tête🤪), est ce qu'il y a beaucoup de risques en allant dans les pays où on nous envoie ? et puis vous pouvez meme repondre à toute autre question que vous jugez utile et que je n ai pas marquées (la liste est tellement longue que vous ne finiriez meme pas de lire mon commentaire ...) Merci par avance pour toutes vos réponses.
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment se passe une mission avec Medecins sans Frontières. En revanche, mon mari est parti 3 fois avec Santé Sans Passeport, une ONG médicale également, et a publié sur leur site le journal de bord d'une mission au Sénégal et d'une autre au Niger.

Tu peux les lire, si tu le souhaites, sur le site de Santé Sans Passeport. Dans le menu de gauche, choisi Journal mission au Sénégal, et Journal mission au Niger

Bonne lecture
Tous mes voyages en images : sur mon blog
SA Saijfou Regular ·
Salut, si tu l'as pas déjà fait, je te conseilles d'aller faire un tour sur le site de msf online pour voir les différents témoignages de ceux qui sont partis avec eux. http://www.msf-tv.com/video/ ++
Mylou

Similar discussions

You might also like