Cherche à apprendre le thaï sur Marseille
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut amis du monde, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'apprendre le thaï quelques heures par semaine, contre cours d'anglais ou français sur Marseille. Merci
NI Nicou17 ·
bonjour, avez-vous essayé les sites internet ? car je cherche aussi à apprendre le thai mais pour le moment je ne tombe que sur des sites qui ne disposent pas de méthode donc très diffile à apprendre. Si vous en connaissez un, je suis preneur. merci
DJ Djay1212 Regular ·
Cadeau,

THAI - LESSON - Chaine de ponyothai2 - YouTube (!!!) THAI - LESSON - FreeLearningThai THAI - LESSON - ici-thailande (fr) THAI - LESSON - ici-thailande (fr) remplacer num THAI - LESSON - Langhub.com THAI - LESSON - Learn Thai Language THAI - LESSON - Learn Thai the Bon s way THAI - LESSON - Learn Thai the Easy Way THAI - LESSON - Parler Thai THAI - LESSON - Peace Corps THAI - LESSON - Phuket, Thai Language Lessons THAI - LESSON - Puut Thai THAI - LESSON - SPEAKING THAI THAI - LESSON - Spoken Thai THAI - LESSON - Thai language THAI - LESSON - Thai Language Textbook for Foreigner THAI - LESSON - Thai Language Wiki THAI - LESSON - thailande-guide THAI - LESSON - thai-language.com THAI - LESSON - thai-language.com THAI - LESSON - The Fundamentals of the Thai Language (grammar!)
Cela aussi passera
BO Boumbastic Globetrotter ·
Khop khun ma khrap Djay y en a plein que je ne connaissais pas 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DJ Djay1212 Regular ·
Khop khun ma khrap Djay y en a plein que je ne connaissais pas 😉

Et encore, t'as pas tout vu, mais je ne voudrais pas passer pour un maniaque...
Cela aussi passera
Moi je suis preneur en tout cas 🙂 même si je n'aurai pas le temps de tout étudier avant que je partes demain 😉😄😏😎
Khun maa jak nai krap?

DJ Djay1212 Regular ·
Pour la peine, tu me devras un repas sur les barges flottantes en Issaan, tel que le présente un post de ton profil 😏😏😏 Tracasse, suis pas un goinfre... Cela ne se produira p-e jamais... mais sauras tu vivre avec l'idée de m'être redevable 😛 ou bien... un massage des pieds, à ta meilleure convenance😎

Voici, encore les premiers et quelques autres... si tu trouves que certains sont tendancieux, ... il faut bien se diversifier

Il y a aussi pleins de chaines YOUTUBE: Kruu Mod, Kruu Wee, Bon's Way, Ponyo...

THAI - LESSON - Chaine de ponyothai2 - YouTube (!!!) THAI - LESSON - FreeLearningThai THAI - LESSON - ici-thailande (fr) THAI - LESSON - ici-thailande (fr) remplacer num THAI - LESSON - Langhub.com THAI - LESSON - Learn Thai Language THAI - LESSON - Learn Thai the Bon s way THAI - LESSON - Learn Thai the Easy Way THAI - LESSON - Parler Thai THAI - LESSON - Peace Corps THAI - LESSON - Phuket, Thai Language Lessons THAI - LESSON - Puut Thai THAI - LESSON - SPEAKING THAI THAI - LESSON - Spoken Thai THAI - LESSON - Thai language THAI - LESSON - Thai Language Textbook for Foreigner THAI - LESSON - Thai Language Wiki THAI - LESSON - thailande-guide THAI - LESSON - thai-language.com THAI - LESSON - thai-language.com THAI - LESSON - The Fundamentals of the Thai Language (grammar!) THAI - PHRASEBOOK - 101languages.net THAI - PHRASEBOOK - Free Thai Script Phrase Cards THAI - PHRASEBOOK - Multilingua THAI - PHRASEBOOK - sattaya.de THAI - PHRASEBOOK - thailande guide THAI - PHRASEBOOK - Travlang THAI - PHRASEBOOK - Useful Thai Phrases THAI - PHRASEBOOK - Wikitravel Thai phrasebook (!!!) THAI - PONYO - 0001Toutes les videos de Ponyothai THAI - PONYO - 002 ou se trouve ... THAI - PONYO - 003 Comment vous vous appelez? THAI - PONYO - 004 Compter les chiffres THAI - PONYO - 008 Passer une commande THAI - PONYO - 010 parler avec une femme THAI - PONYO - 018 comment dire grands yeux et jolis yeux THAI - PONYO - 020 comment dire je ne comprends pas THAI - PONYO - 021 c est un secret THAI - PONYO - 026 expressions THAI - PONYO - 027 seduire une femme et ecrire les lettres THAI - VOC - Apprendre le Thai !!! (pdf, image) THAI - VOC - Conversation et plus si affinites THAI - VOC - Dictionnaire Francais Thai THAI - VOC - Learn thai the Bon s way:13 Flirting 1/2 THAI - VOC - Let s speak Thai THAI - VOC - LEXIQUE (FRANCO-THAI) THAI - VOC - Loecsen.com (Cours pratique+audio) THAI - VOC - Love Phrases THAI - VOC - no-bug.net Glossaire (+populaire, argot) THAI - VOC - Speak basic Thai THAI - VOC - SPEAKING THAI THAI - VOC - Voc sur rawai.fr THAI - VOC - Vocabulaire Livre X. Coton
Cela aussi passera
Pour la peine, tu me devras un repas sur les barges flottantes en Issaan, tel que le présente un post de ton profil 😏😏😏 Tracasse, suis pas un goinfre... Cela ne se produira p-e jamais... mais sauras tu vivre avec l'idée de m'être redevable 😛 ou bien... un massage des pieds, à ta meilleure convenance😎

Pour le massage a moins que tu veuilles être cul de jatte je ne te le conseilles pas, le repas est toujours partagé et tu seras le bienvenue 😉 Au pire je te paierai une bière comme quoi nulle angoisse ne m'étreint 😇
Khun maa jak nai krap?

Similar discussions

You might also like