Laab namtok mu à Kao San
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
bonjour! est ce que quelqu'un aurait une vraiment bonne adresse ou manger un laab namtok mu et riz gluant (autre que dans la rue) dans le quartier de kao san?

une gourmande,
KIKIKHA
TH Thuan Globetrotter ·
je connais mais il faut parler thai😉, , c'est tellement bon que ces photos on été prise durant le repas de mariage, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SI Sidartha Globetrotter ·
Incorrigible Kun Thuan !!!

vraiment c'est pas cool en ce moment 😉😉.....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
Incorrigible Kun Thuan !!!

vraiment c'est pas cool en ce moment 😉😉.....

tu parle de la qualité de la cuisine issan ou pour la grandeur des photos? 😉😉
KI Kikikha ·
sawadee kha, khun thuan,

merci pour les photos taille posters🤪 sinon, je veux bien que tu me communiques l'endroit en question. une gourmande se debrouille toujours😏..sauf s'il faut que je passe ma commande par ecrit😕
KIKIKHA
TH Thuan Globetrotter ·
sawadee kha, khun thuan,

merci pour les photos taille posters🤪 sinon, je veux bien que tu me communiques l'endroit en question. une gourmande se debrouille toujours😏..sauf s'il faut que je passe ma commande par ecrit😕

pardon pour la taille, , c était un jour un peut spécial, , du coup aucun réglage, , oui il faut commander par écrit, , , c'est le petit problème de c'est endroit, il y a tout le temps du monde, , et pour cause il est tres difficile de trouver de la bonne cuisine issan propre, , du coup le peut d'endroit qui pratiquent cette cuisine est tres prises, , ( une des princesse de thailande est fan de c'est endroit, )
KI Kikikha ·
decidement...c'est pas evident🤪 peux dire me dire ou il faut cocher? (pas de blagues, je n'ai pas envie de me retrouver avec du chien dans mon assiette😕)

ou si c'est desespere pour un fareng seul, j'irai avec des amis thais! merci Thuan
KIKIKHA
TH Thuan Globetrotter ·
ou si c'est desespere pour un fareng seul, j'irai avec des amis thais! ça c'est la meilleur solution, , se faire des amis thai et aller dîner, , il n'est pas nécessaire de frimer pour aller dîner, , il ya les fameux resto a 2 euros, , ou on mange autant que l'on veut, ,
KI Kikikha ·
aurais-je loupee l'adresse en cours de route?
KIKIKHA

Similar discussions

You might also like