Recette pour Yam Woon Sen (thaïlandais)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
C est mon plat préféré (salade de vermicelle - tiède et très épicée ) et je ne peux manger ce plat qu au restaurant J aimerais "essayer" de le préparer. Avez vous une recette facile ?

Sabine
EM Em0nsutt0 ·
Salut,

J'ai voyagé en Thailande il y a deux ans de cela, et j'ai été confronté à ce plat sublime. Je me baladais avec un carnet de note, et j'ai noté les différents ingrédients du Yum Wun Sen, que j'ai dégusté à Kanchanabury. Je te propse volontier la recette qui n'est pas la plus évidente, mais étant un peu jaloux de ma découverte, car il m'a fallu quelques mois pour la reconstituer vraiment, j'aimerai plutôt qu'on m'en fasse la demande et je l'enverrai par mail. A Bruxelles un restaurant, à Ixelles en fait de très très bon, j'ai pu y retrouver l'ensemble des goûts qui se bataillaient dans ma bouche lorsque je l'ai mangé en Thailande. Et si, tu n'arrives pas à réaliser la recette, je veux bien, en septembre, puisque je m'installe avec ma petite amie donner un cours de Yum Wun Sen! A ta convenance, laisse moi ton mail et je t'enverrai déjà la recette toute faite,

Manu
HA Hanger ·
c'est si joli le partage de l'information, dommage que ca ne soit pas plus répandu. J'ai trouvé ce site qui propose, s'en que tu aie à en faire la demande ;-) un nombre assez incroyable de recette thaie. Essaye .. http://bottu.org/recettes_ndx.htm
TH Thuan Globetrotter ·
le yam se décline en autant de variété de salade en europe, , ma préféré n'est pas a base de mou sap ( porc ) mais thalee ( fruits de la mer, , excellente salade efectivement 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Bossanova Veteran ·
Bonjour,

Miam miam ! 😛

Aurais-tu la recette de cette salade, stp ?

Similar discussions

You might also like