Restaurant thaïlandais sur Paris? (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
il est 19 h, je sors sur Paris dans 3/4 h et mon resto Thai (le sukkothai, rue du père Guérin 20/20) est complet. Au secours. Donnez-moi une bonne adresse s'il vous plait. Pas le blue Elephant (j'a pas les moyens).

merci. laurent
LE LeTigre Globetrotter ·
La réponse la plus rapide : fait une recherche avecle moteuir de recherche de VF il y déja eu au moins un topic sérieux la dessus.
Patrick.
AC Accolade Globetrotter ·
Fallait pas mle dire…(le sukkothai, rue du père Guérin) c’est quel arrondissement ! j’ suis de la province moué ! Bou diou et j’mont à la Capitale dten en temps Alo tu parles sam bote staffaire … !!!
Fungfungfung.com
Rgardes vouere : Le Bœuf Grillé dans le 13ème a l’angle de la rue de choisy et je reviens je vérifie l’adresse…. C’est un buffet libre service tu te bâfre comme un …..
Fungfungfung.com
NE Neverland Regular ·
Khun Akorn, 8 avenue de Taillebourg (métro Nation) 01 43 56 20 03. Il vaut mieux appeler avant...
Boeuf Grillé

10 r Frs d'Astier de la Vigerie 75013 PARIS

01 45 86 39 00

et voilou
Fungfungfung.com
LA LaurentT Regular ·
le Tigre a raison dans les anciens post on trouve, plus ceux d'aujourd'hui, je ne sais pas si je vais mettre de ceinture ce soir😉

le sukhothai est dans le 13em: super cadre mais très très serré. Il faut impérativement réserver même en semaine (tel:0145815588). Prix:23/25 euros pour une entrée un plat avec riz et une bière.

A+ je me sauve

laurent
FL Flipflop Globetrotter ·
sukhothai, c est une pure anarque à Paris, service nul, pas aimable. salle restaurant trop petite, tout le monde est serré, et la deco a rien de terrible. et dans l assiette, bof bof, sauf si on a jamais etait en thailande, ca peut faire rever.

je prends plus de plaisir en thailande, à manger avec les thais, dans des tous petits restaus pas cher et excellent 😛
BA Barbot Globetrotter ·
sukhothai, c est une pure anarque à Paris, service nul, pas aimable. salle restaurant trop petite, tout le monde est serré, et la deco a rien de terrible. et dans l assiette, bof bof, sauf si on a jamais etait en thailande, ca peut faire rever.

je prends plus de plaisir en thailande, à manger avec les thais, dans des tous petits restaus pas cher et excellent 😛

Là je crois qu'il est à table, il nous le diras demain .🙁
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
SE Seb91260 Veteran ·
Thai classic à Belleville😉
EL Elisa2006 Regular ·
Tu as raison, mais trouver un avion dans les dix minutes pour arriver dans un bon resto de Bangkok dans l'heure risque d'être un peu compliqué.
WA Warden Regular ·
Up le post ! 😏
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
WA Warden Regular ·
Up le post ! 😏

J'ai découvert un restau Thaï et asiat excellent dans le 9eme à Paname !😏 J'ai retrouvé les saveurs des curry et Hamoks de là-bas 😇😄 C'est l' "Is'aan" à l'angle des rues Blanche et de Calais. Un véritable régal, un cadre extra et design, les sourires et un prix fantastique ! à ne pas rater 20/20 !😄
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
EN Enpassant Veteran ·
je crois bien etre passé devant ce resto il y a pas longtps, le nom m'avait interpellé. si d'autres peuvent confirmer la qualité j'irai manger la bas un de ces jours.
Page Facebook Thailand HD
CO Corolette ·
le sala thai dans le 13e près de la place d'italie. cela ressemble beaucoup au sukko thai d'ailleurs...

http://parisresto.blogspot.com/2007/09/sala-thai.html

c'est délicieux et original, le service (pour uen fois) est aimable. bref, une bonne soirée.

Similar discussions

You might also like