Original post
Hey! L'année dernière je suis allé en Californie, et j'ai mangé dans un resto Thailandais! J'ai pris une boisson qui s'appelé Thai-Tea c'était un mélange de lait ou de soja avec du thé froid yummmm et depuis j'en cherche de partout, même juste comment en faire, mais je ne trouve pas, si quelqu'un peut m'aider Merci!!!








