Traduction en thaïlandais pour une allergie au sésame
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Pouvez-vous me traduire la phrase que je mets plus bas, car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance.

"MERCI DE NE PAS APPORTER DE PLAT CONTENANT DU SÉSAME, QUE CE SOIT SOUS FORME DE GRAINE OU CUISINE DANS L'HUILE. JE SUIS ALLERGIQUE AU SESAME ET JE PEUX ME RETROUVER A L'HOPITAL."🏴‍☠️
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Je pense que Khun Thuan fera cela tu n'auras qu'à l'imprimer . Si il ne voit pas ce message envoie lui un message privé . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PO Poyon Veteran ·
Bonjour,

Pouvez-vous me traduire la phrase que je mets plus bas, car mon mari fait une allergie alimentaire au SESAME, et peut se retrouver selon le degré à l'hopital. Je présenterai ce support dans les restaurants. Merci d'avance.

"MERCI DE NE PAS APPORTER DE PLAT CONTENANT DU SÉSAME, QUE CE SOIT SOUS FORME DE GRAINE OU CUISINE DANS L'HUILE. JE SUIS ALLERGIQUE AU SESAME ET JE PEUX ME RETROUVER A L'HOPITAL."🏴‍☠️

http://www.johnbeara.be - http://www.bedsupperclub.com - http://www.lifestyleasia.com
VO Voyageurasi Veteran ·
Bonjour,

Je présenterai ce support dans les restaurants.

bonjour, je ne veux pas être alarmiste mais, même avec une traduction correcte les Thaïs ne comprennent pas toujours la demarche de l'etranger et par politesse ou pour ne pas perdre la face vis a vis de la hierarchie, ils vous dirons qu'ils on compris et, comme le sesame rentre dans la composition de beaucoup de plats... a reflechir exemple? hier j'ai commandé en Thaï: un jus d'orange, j'ai vu arrivé un "Fanta soda gout orange"

cordialement
TH Thaitraducti ·
Bonjour, voulez-vous cette pharse en caractères thaï?

Thaitraducti
RO Rougetmx Regular ·
"Bonjour, voulez-vous cette phrase en caractères thaï?"

Bonjour,

Merci pour cette proposition que j'accepte avec plaisir. Est-il possible de faire des caractères pas trop petits ? Encore une fois merci.

Evelyne
LA VIE EST BELLE QUAND ON SAIT LA DÉCOUVRIR ET EN PROFITER

Evelyne
TH Thaitraducti ·
TH Thaitraducti ·
Bonjour, merci de trouver une phrase traduit ci-après. J'espère qu'elle vous aide à éviter le problème. N'hésitez pas à m'écrire si vous avez besoins une autre traduction.Je suis traductrice. Thaitraducti (J'espère que les caractères sont assez grands pour vous) ขอความกรุณาอย่านำอาหารที่มีส่วนผสมของงามาไม่ว่าจะเป็นรูปของเมล็ดงาหรือน้ำมันงา ทั้งนี้เนื่องจากว่าดิฉันเป็นโรคภูมิแพ้ที่เกิดจากงาซึ่งอาจส่งผลร้ายแรงถึงขั้นต้องเข้าโรงพยาบาลได้
ZE Zellige ·
Bonsoir !!! Moi aussi je fais une allergie au sésame 🙁 Et c ennuyeux en Asie du Sud Est....

Je prepare moi aussi un voyage en Asie du Sud-Est pour nov/déc 2008 Je vais principalement Au Laos et au Cambodge mais j'ai prevu de faire une escale de Deux jours à Bangkok pour visiter la ville, ca m'intéresserait donc d'avoir la traduction de ton petit texte . Je te remercie par avance si tu pouvais me l'envoyer sur mon mail zellige_fr@hotmail.com As tu trouvé d'autres informations sur l'utilisation du sésame la bas ?

Je mettrai un post plus tard pour avoir la traduction en Laotien et Cambodgien 🙂

Merci Francois

Similar discussions

You might also like