Tour d'Europe à vélo: traduction de quelques phrases basiques?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour à tous et meilleurs voeux par la meme occasion ; soyons réaliste , raisonnables , revenons à l'essentiel, exigeants avec nous memes , apprécions ce qui nous entoure ; apprécier la nature et donc la beauté , nous rend beau intérieurement . Je démarre en avril un tour d'europe à vélo ; j'ai besoin de traduction de qq phrases basiques ( une vingtaine ) par exemple en serbe , slovene , croate , polonais , ukrainien et c'est difficile . Je me suis adréssé aux ambassades et aucune réponse .L'ambassade francaise à varsovie m'a répondu à peu prés cela ; adressez vous à telle librairie à varsovie !!!! Je me suis adressé aussi à la fac de langues de grenoble ( LANSAD ) et pas de réponse . Voilà quelqu'un peut il m'aider ? merci pierre
pierre
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je crains que vous ne vous perdiez dans tant de langues : sachez dire les choses en français, en anglais, en allemand, éventuellement en russe, et tout ira pour le mieux.

Michel
TA Tasdebois ·
Ok merci Je vais tenter tout de meme avec d'autres personnes ; j'aimerais que l'on me traduise en serbe quelques phrases merci d'avance
pierre

Similar discussions

You might also like