|  |  |
 | | | | | Tour du monde MSC 2021 NMartine · 7 November 2019 à 15:24 · Une photo 40 messages · 6 participants · 2 924 affichages | | | | À: Isameli24 · 12 January 2020 à 18:17 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 039 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...c'est super, un petit groupe se forme! à bientôt | | | À: BobyCharles · 13 January 2020 à 11:59 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 027 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour merci pour ces renseignements pourriez-vous me dire si les contactes avec la famille ce fait facilement sur le bateau merci | | | À: NMartine · 2 February 2020 à 19:26 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 976 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir comment allez-vous ici nous allons commencer les préparatifs pour notre beau voyage | | | À: Pogona · 2 February 2020 à 20:38 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je n'ai encore pas reçu les excursions, je pense les recevoir que... 6 mois avant ! | | | À: Pogona · 2 February 2020 à 20:45 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 971 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonsoir nous aussi ont prépare, un peu dur car je ne sais pas quoi prendre en affaire, pour les habits, les chaussures, après sur le bateau il y a du sport oouuf, le sauna, le coiffeur, dommage pas de prix, je suis un peu perdu, donc je demande de l'aide, je vous remercie, après on va voir pour les excursions, merci | | | À: Isameli24 · 2 February 2020 à 21:07 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
moi je fais des listes pour ne rien oublier je me suis déjà renseignée pour papiers et pour les excursions je pense que nous allons voir sur place aux escales | | | À: Isameli24 · 29 March 2020 à 19:00 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour j espère qu en ses moments difficile vous allez bien | | | À: NMartine · 29 March 2020 à 19:01 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour espérons que tout va bien pour vous | | | À: Pogona · 29 March 2020 à 19:10 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 888 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Oui, je vous remercie tout va bien, en espérant que vous aussi.. En effet personne ne s'attendait à une telle pandémie, je pense souvent à tous les voyageurs, et à ceux qui sont sur les paquebots, sans solution.. On se tient au courant et on peut que croiser les doigts Toutes mes pensées Martine | | | À: NMartine · 29 March 2020 à 19:30 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 886 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
pour nous tout va bien aussi et nous attendons avec impatience que cela se termine pour pouvoir commencer à préparer ce voyage qui je l espère sera mieux que celui de cette année | | | À: NMartine · 11 April 2020 à 19:42 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 831 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour vous allez toujours bien avec tout ceci espérons que nous pourrons faire notre croisière et nos excursions | | | À: Pogona · 12 April 2020 à 6:58 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 825 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, hélas cette dramatique pandémie est loin d'être résolue, mais il faut garder espoir et croire en l'avenir...je profite de ce dimanche ensoleillé pour vous souhaiter une belle journée de Pâques, malgré ce confinement...la nature nous offre ses fleurs, son soleil et toutes ses odeurs printanières, belle journée à vous | | | À: NMartine · 17 June 2020 à 20:23 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 728 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour à Martine, à nos amis belges et de Martigues. Nous sommes de Montpellier et nous nous interrogeons... Nous avons fortement envie de faire la croisière MSC 2021 à partir de Marseille et nous sommes indécis par rapport à la situation sanitaire. Savoir si toutes les escales seront possibles... Nous avons déjà reculé une croisière avec notre petit fils d'avril à vacances de toussaint 2020 mais en Méditerrannée. Nous avons un devis pour le TDM et on nous fait savoir qu'il ne reste pratiquement plus de cabines balcon à partir de Marseille. Pas envie d'aller courir à Barcelone. Quand avez-vous réservé ? Je voudrais poser une question : Comment se fait-il que vous ayez déjà un n° de cabine. On nous a dit qu'on l'aurait au dernier moment. Par quelle agence êtes vous passé ? Merci d'avance pour toutes vos réponses. Liliane et Jean Claude | | | À: Crespin · 18 June 2020 à 11:38 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 721 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
...Bonjour Liliane je me suis inscrite en fin d'année 2019, pratiquement à l'ouverture des inscriptions, j'ai réservé avec Carrefour, et j'ai pu choisir ma cabine sur plan, étant au début des inscriptions.. J'espère que ce projet aura lieu, mais voilà, dans quelles conditions.!? il faut bien sûr attendre, pour avoir des infos. Amitiés Martine | | | À: NMartine · 18 June 2020 à 13:10 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 715 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour votre réponse rapide. Quand pense votre agence Carrefour du voyage ? D'où partez vous ? Marseille ou Nice ? Pour ma part ils m'ont dit qu'il n'y avait plus de place sur Marseille. Vraiment je comprends pas qu'il puisse y en avoir une le lendemain à Barcelone ? Personne ne libère une cabine à Marseille... Je vais tél directement à MSC. Mon adresse mail pour échanger pour des détails : crespinliliane@yahoo.fr. A bientôt | | | À: Crespin · 24 June 2020 à 14:33 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 683 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour. Catherine, Patrick; Nouveaux inscrits sur forum voyage, petite présentation, couple parisien, bourguignon depuis la retraite, réservation fin 2018 pour TDM 06/01/2021 je viens de regarder vos messages, nous sommes passés par une agence qui hier m'a indiqué que des modifications seraient apportées par MSC cette semaine. Nous avions une réservation pont et cabine affectés, 110.. et sur le site MSC tout à disparu.
A suivre de près | | | À: Cathpat2r · 25 June 2020 à 9:56 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci pour ta réponse Patrick. Ca y est la croisière est réservée. On se tient au courant pour les nouvelles infos. | | | À: Crespin · 25 June 2020 à 12:08 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 655 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Liliane A 12h j'avais les renseignements suivant concernant notre réservation sur le site MSC.
- Pont:
- Cabine:GUARANTEE
- Type:Cabine avec balcon Fantastica
- Ambiance:AMBIANCE FANTASTICA - Cabine supérieure et avantages
Donc plus aucunes informations ni de pont ni de cabine
| | | À: Cathpat2r · 30 August 2020 à 9:17 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 571 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Avez-vous des nouvelles par rapport au déroulement du voyage ? Nous devons régler le solde le 7/10 soit 3 mois avant le départ alors que certains peuvent régler seulement 2 mois avant soit le 5/11 ce qui donne un mois de plus de réflexion et aussi la possibilité d'avoir une idée sur l'évolution de la pandémie. Est-ce-que si l'itinéraire est vraiment chamboulé et dans ce cas aurons nous le droit de refuser ?
On fait une croisière fin octobre en Méditerranée, on verra bien comment ça se passe. Ca a l'air bien calé au niveau de la situation sanitaire, pas de buffet, excursions encadrées, tests à l'arrivée, prise de température tous les jours. Je pense que l'on ne risque pas plus que lorsqu'on est en centre ville dans les rues bondées ou dans les grands magasins.
On verra bien. On mettra un message sur le forum. | | | À: Crespin · 31 August 2020 à 14:06 Re: Tour du monde MSC 2021 Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 559 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Liliane Les seules nouvelles que j'ai obtenues sont celles de MSC, la semaine dernière il confirmait le voyage avec le descriptif de toutes les escales.Le seul point positif c'est que MSC ne pourra pas se retrancher derrière un imprévu. L'agence m'a confirmé qu'ils annulaient environ un mois avant le départ, le Magnificat devait reprendre une croisière, celle ci est reportée fin septembre. Nous en sommes à 128 jours du départ soit à 8 jours du passage de 15% si l'on devait annuler à 25%. Un avis tout à fait personnel, le voyage ne se fera pas, surtout qu'il y a la question des Visas avec un délais qu'il faut prendre en compte. Les forums sont très calmes et pas vraiment de nouveautés. Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 21 314 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |