o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss
Traduction albanais-français
by Fleuri35
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour quelqu'un pourrait me traduire cette phrase s'il vous plaît ???? Merci
o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss
o une jam te ni shoqe ne krymeri a ajo ka dal dika tha kam pun prej djehit jam ktu burim dil kan 9ora jena te banesa ok xhythqysh hajde te banesa kolon qao kisssssss
Voila la traduction.Meme elle ne s'exprime pas correctement en Albanais.Je me suis efforce de le comprendre .
Je suis allee chez une copine qui etait partie en disant qu'elle avait du travail.Meme a cause du rechauffement elle est allee au pres d'une fontaine, .Il etait 9 heures .Venez me rejoindre dans le batiment .Ciao bisous.
Bonjour monsieur
pouvez vous me traduire cette phrase sil vous plait
te foli kur te shoh ma shlir se ma ka pasin edhe te kallzoj tani mir qa esht punaa
merci beaucoup!!
pouvez vous me traduire cette phrase sil vous plait
te foli kur te shoh ma shlir se ma ka pasin edhe te kallzoj tani mir qa esht punaa
merci beaucoup!!
Bonjour Adelina >
La phrase albanaise n'est pas tres correcte, ca n'appartient pas a la norme litteraire de notre langue mais voila ce que je copmprends.
Je t'appellerai quand je te verai et apres tu vas tout comprendre!
je vous remercie!
pouvez vous me traduire ceci egalement sil vous plait!
ELLE: hey morre vesh!
pour?
LUI: Que t macer
Mdrrr
Shuj bre shuj
ELLE: heinnnnn
ju pas comprendre toi quoi me dire
LUI: Mos ma thi bre fort oj ti qik
pouvez vous me traduire ceci egalement sil vous plait!
ELLE: hey morre vesh!
pour?
LUI: Que t macer
Mdrrr
Shuj bre shuj
ELLE: heinnnnn
ju pas comprendre toi quoi me dire
LUI: Mos ma thi bre fort oj ti qik
Log in first, then come back to this page.









