Traduction français-espagnol

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour quelqu'un peut-il me traduire ce texte en espagnol ( je comprends mais je ne parle pas ) " la voiture est-elle toujours disponible ? quel est le prix hors taxe pour les non résidents ? Qu'y a t-il dans le pack ?" merci
CH Chaleurdusud ·
Il y a un excellent traducteur : deepl.com sur le web . "¿El coche está todavía disponible? ¿Cuál es el precio antes de impuestos para los no residentes? ¿Qué hay en el paquete?" Néanmoins attention , il vaut mieux pratiquer un minimum l'espagnol car il y a parfois des traductions pour le moins bizarres Autre traducteur automatique : https://translate.google.com En plus , la traduction ( et la demande ) peuvent se faire oralement .
MA Mathews Globetrotter ·
Qu'y a t-il dans le pack ?"

"qu'y a-t-il" peut s'exprimer par "que contient" également. Donc en espagnol il suffit de dire "que contiene" c'est quasiment la même manière de s'exprimer Ensuite le mot "le" en français est tout simplement le mot "el" inversé donc [:P] Mais ChaleurduSud a raison "hay" est une forme un peu plus courante Pack se traduit par "paquete" le même mot que paquet à une lettre près Cependant paquete en espagnol ça désigne plutôt oui un paquet

Je conseillerais le terme de "renta", "offerta" plutôt que de "paquete"

Location de véhicule se dit "alquiler de coche, automovil, vehiculo"

You might also like