Traduction turc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonsoir bonsoir,

Ve n'est peut être pas le lieu mais un ami que j'ai rencontré en Turquie m'a dit un jour une phrase que je n'ai pas compris, pouvez vous m'aider svp [:)]

"1 kiz için 1000 kişi silersen adamsin o kadar.."

Merci par avance [;)]
FE Fexon Globetrotter ·
C'est un sacré dragueur ton ami [;)]
NA Nana698 ·
Ca ne me dit pas ce que ça veut dire ca [:p]
FE Fexon Globetrotter ·
Ca ne me dit pas ce que ça veut dire ca [:P]

Dis-nous un peu les circonstances que ton ami t'as sorti cette phrase? [;)]
NA Nana698 ·
J'ai fini par l'avoir la traduction [;)] et justement c moi qu'il finira par zapper pour que ça marche avec une autre, la turque l'aura emporté sur la rebeu [:)] C'est la vie
FE Fexon Globetrotter ·
J'ai fini par l'avoir la traduction [;)] et justement c moi qu'il finira par zapper pour que ça marche avec une autre, la turque l'aura emporté sur la rebeu [:)] C'est la vie

Ah mince

Bah... toi aussi, fait tout pour... pour écarter la concurrence [;)]
NA Nana698 ·
Alalala si seulement c t aussi simple, si g t turque j'aurai tres surement évincé la concurrence mais les origines ont eues raison du reste [:|]
FE Fexon Globetrotter ·
Alalala si seulement c t aussi simple, si g t turque j'aurai tres surement évincé la concurrence mais les origines ont eues raison du reste [:|]

Tu dis que tu n'as aucune chance? "la préférence nationale" prime sur ce coup là?
NA Nana698 ·
oui en réalité on se tourne autour depuis un moment, mais il y'a tjr eu un blocage de son coté malgré la complicité, l'attirance et même les sentiments aujourd'hui.. enfin je pense! un turc c'est fier, ça ne parle pas bcp!! Depuis peu il me dis réellement qu'il ne peux pas et qu'il ne veut pas se lancer là dedans car il n'y aura aucune bonne fin à tout ça..[:/]
TR Travelpix ·
Bonsoir bonsoir,

Ve n'est peut être pas le lieu mais un ami que j'ai rencontré en Turquie m'a dit un jour une phrase que je n'ai pas compris, pouvez vous m'aider svp [:)]

Merci par avance [;)]

Bonjour,

Je suis Turc et cela veut dire: " Si pour 1 fille tu es capable de ne plus en voir 1000 autres, c'est que tu es un Homme. "

Bien à vous.
Jamaique-Argentine-Brésil-Pérou-Vietnam-Cambodge-Thailande-Maldives-Ile de la Réunion-Madagascar-Ile Maurice-Seychelles... Photos sur Facebook: Comertpay Volkan Instagram: Travelpix Vidéos Youtube : https://www.youtube.com/user/comertpay
TR Travelpix ·
Bonsoir bonsoir,

Merci par avance [;)]

Bonjour,

Je suis Turc et cela veut dire que : "Si pour une fille tu peux oublier 1000 autres, alors tu es un Homme." (fidèle)
Jamaique-Argentine-Brésil-Pérou-Vietnam-Cambodge-Thailande-Maldives-Ile de la Réunion-Madagascar-Ile Maurice-Seychelles... Photos sur Facebook: Comertpay Volkan Instagram: Travelpix Vidéos Youtube : https://www.youtube.com/user/comertpay

You might also like