Recherche travail humanitaire en Inde du 15 mai au 15 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour !

Alors le titre le dit, je suis de retour en Inde pour la 2ieme fois et je désire m'impliquer davantage. Je suis étudiant universitaire en microbiologie et recherche particulièrement quelque chose dans le domaine de la santé. Vivant au Québec, l'anglais ne présente pas de problème. Je suis présentement a Delhi et ouvert aux suggestions. J'ai déja lu les annonces antérieures et envoyés des emails aux associations concernées. Le but de celle-ci est d'optimiser les chances de trouver quelques chose! :-) Merci beaucoup!

Cédric
DE Devidovitch ·
Bonjour!

Je connais un organisme qui s'occupe de soigner et réinsérer les lépreux: TLM ou The leprosy mission: http://www.leprosymission.org/

Il y a une dizaine de centres répartis dans toute l'Inde: ces centres sont composés d'hôpitaux pour lépreux mais aussi souvent d'hôpitaux pour tous.

Si vous êtes interessé je vous enverai les coordonnés du responsable des programmes pour l'Inde du Nord de cette organisation en message privé.

à noter qu'il s'agit d'une organisation chrétienne.

Bonne chance!

David
PO Pock ·
Bonjour David!

Je suis fortement intéressé! C'est en plein dans mon domaine, ce qui est super! Je vous ai envoyé un message en MP.

Cédric

Similar discussions

You might also like