Travail humanitaire en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous, J'aimerai partir quelques mois en Thailande, pas seulement pour visiter mais également pour apporter une aide auprès des enfants démunis tout particulièrement. Je fais présentement plusieurs recherches auprès d'organisation, mais celles que j'ai trouvé pour l'instant, demandent plusieurs mois de préparation avant de décoller. Quant à moi, j'aimerai partir pour octobre, voir novembre.

Avez vous des suggestions ? Votre aide est très appréciée.

Lilou
On a qu'une vie a vivre alors profitons-en !
AM Amandinereve ·
salut Lilou,

Voila, j'aimerai aussi faire du benevolat en thailande, mais j'aimerais le faire assez vite car je pars le 8 janvier pour ce magnifique pays... Je voulais savoir si tu avais trouve quelque chose d'interessant (comme tu es partie avant moi...) Merci de me repondre! Et une merveilleuse annee pour toi remplie d'aventures!!

Amandine
HA Harmonyy Regular ·
Je serais aussi intéressé à faire un travail humanitaire en Thaïlande d'une durée de plusieurs mois. J'attends des réponses? Merci!
LI Lilou08 ·
bonne annee 2007 !

Je suis partie sans avoir trouve d' organisme et pour l instant, je me contente de decouvrir la thailande. Mais si jamais, je trouve qq. chose, je vous ferai signe.

lilou
On a qu'une vie a vivre alors profitons-en !

Similar discussions

You might also like