Travailler dans les centres Mère Theresa en Inde (Calcutta)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à Tous, je veux partir en Inde travailler dans les centres Mère Teresa, je pense partir dans peu de temps, entre 2 et 4 semaines environ et rester sur place aussi longtemps que je le souhaiterai. Si quelqu'un souhaite me suivre dans l'aventure alors n'hésitez pas à me contacter! Je dois vous préciser que je suis quelqu'un d'assez dynamique et que je recherche une personne bien décidée et déterminée qui croque la vie à pleine dents et qui part avec un petit budget. À bientôt. Ps: je pense pouvoir trouver des billets à moins de 350€ l'aller. Laura.
ZI ZindagiAss Regular ·
Bonjour Laura,

Tous les centres Mère Theresa ne sont malheureusement pas a l'image de ce que pas du et leur fondatrice.... Je ne sais pas si c'est votre première fois en Inde et votre première fois dans un centre Mère Theresa, mais si c'est le cas, et si jamais vous ne vous sentez pas bien en raison des sœurs et de l'ambiance qu'il y règne, ne vous découragez pas et changez! Les centres de Calcutta ont certaines meilleure réputation que celui Varanasi où je vis....! Bon courage, de chouettes rencontres vous attendent ! Emi
Il n'y a pas d'avenir sans éducation ! Zindagi Association
CH Chaussette14 ·
Bonjour Emiline, Merci pour les conseils et tes encouragements :) Oui ce sera ma première en Inde... Et aussi dans un centre Mère Teresa. J'ai lu quelques expériences et en effet apparemment et évidemment pas toujours facile mais bon! Depuis combien de temps es tu bénévole à Varanasi ? Comment ça se passe pour toi? À plus Laura

Similar discussions

You might also like