Traversée les États-Unis à cheval
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Voilà. Avec mon meilleur ami, nous prejetons de traversé les états-unis à cheval. C'est un rêve que nous voulons réaliser, mais nous savons bien que ce ne sera pas facile. Ce serait génial, de pouvoir juste partir avec notre tente et notre sac à dos mais bon...

Du coup, nous recherchons des témoignages de personnes ayant fait des circuit dans le genre pour pouvoir nous informer sur le sujet, savoir si il existe des circuits organisés, enfin nous renseigner quoi !

Merci d'avance !
AL Alexvanille Regular ·
Bonsoir, Il y a une rubrique "voyager a cheval" sur le site ta discussion va peut etre etre déplacée là mais déja regarde dedans tu vas surement y trouver plein d infos ! alex
Ouest Americain septembre 2008:http://voyageforum.com/voyage/etats-unisnotrerueeversouestseptembre2008D2044164/

Irlande Juillet 2009: http://voyageforum.com/voyage/irlande_un_peu_eire_D2802247/
TH Themusette ·
Ouki je vais voir merci ^^
RO Rogerjean48 ·
bonjour je desire traverser les etats unis ou le canada a cheval ce voyage est une longue preparation je possederais deux chevaux mais je n, ai pas encore beaucoup d, informations sur le trajet exact les distances journalier mais je suis pret a prendre tout mon temps si vous avez des informations pertinentes merci de m, en faire part
ED Edcal Regular ·
Salut Themusette,

C'est un beau projet, mais c'est toute une aventure. Compter sur un "circuit organisé" pour cela me fais douter de ton projet.

C'est plusieurs mois de voyage, et il faudra probablement que tu ais beaucoup de compétences équestres et de tenacité pour mener à bien ce rêve.

Rien à voir avec une réservation d'une semaine pour balade dans un centre organisé.

Edcal.
Cantabit vacuus coram latrone viator
JM Jmn26 ·
oui c'est possible, du nord au sud, il y a eu un reportage sur France télévision il y a quelques années, c'était un homme qui avait fait cette traversée à cheval et il avait été filmé, en fait il changeait régulièrement de monture, ce n'était pas si difficile mais je crois que l'aventure a durée environ un mois et demi, il faut se renseigner, mais je pense qu'il existe un circuit prévu pour se genre d'aventure, tenez moi au courant à + Jean Marc

Similar discussions

You might also like