Trek à cheval en Mongolie 4 ou 5 jours juillet 2014
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour à tous, préparant un voyage en transsibérien de Moscou à Pékin, je recherche des agences ou adresses pour pouvoir effectuer un trek à cheval en Mongolie durant 4 ou 5 jours... Le voyage est prévu pour juillet 2014 pour une durée d environ 5 semaines et les treks proposés sur Internet sont souvent trop long par rapport à la durée de notre voyage... Merci pour vos infos, si vous avez d autres infos pratiques ou de bons petits filons, nous sommes preneurs!! ( visas, billet de trains, transport!!! Je prends tout!!!) encore merci!!!!:-)
BA Bambou15 ·
bonjour; a ulan bator ya un guest house tres sympa qui organise des randonnees a cheval, chameaux... c est le golden gobi; www.goldengobi.com le trip transsiberien / transmongolien c est le top ^__^ bon voyage 😉
sophie marguery
ME Meridiana Veteran ·
bonsoir * voir avec horsetrails.mn c'est du sur mesure puisque l on choisit le nombre de jours et la formule la plus adéquate à ses * besoins. pas de loin de Ub, vous pourrez rejoindre khakorim en bus environ 5-6 h de trajet en bus pour 10-15$ par trajet, départ dragon center * a tseterleg il y a la guest house fairfield qui organise sur place des treks, là aussi tseterleg est joignable en bus depuis UB n 1 journee

* plus pres de UB le parc terejl enviorn 70km, nos amis et contacts sur Ub connaissent un guide qui peut organiser cela , coût environ 15-20 euro jour par cheval + idem pour le guide (contact mejet69yahoo.com en anglais)

pour d'eventuels renseignements sur la Mongolie vous pouvez visiter www.terramongolia.com, nous sommes allés 6 fois en Mongolie. nos amis et contacts pourront si cela vous intéresse vous prendre à votre arrivée, vous loger dans modeste guest house près du centre, vous aider pour cheval dans le parc terejl et plus encore au besoin

me contacter pour plus

bonnes recherches
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
AN Angenoir17 Regular ·
beaucoup d'agence et guest house propose du sur mesure, je te donne un contact que je connais qui peut t'organiser ça si tu veux "esprit-mongolie". j'essaye de trouver des personnes pour faire un groupe en juillet ou aout alors si y en n'a qui sont intéressés contacter moi
celui qui ne sait se contenter de peu ne sera jamais content de rien

Similar discussions

You might also like