Trek à vélo 7.3 FX?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Avec quelques modestes randonnées à mon actif, je prépare une traversée de la France du nord vers le sud cet été et envisage l'achat d'un nouveau vélocipède ! 😎

Je ne vais pas faire de longs discours, juste vous demander ce que vous pensez du vélo TREK 7.3 FX ?

http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/2008/bike_path/fx/73fx/

Je compte le compléter avec une remorque : http://www.extrawheel.com/index_fr.php

😉 Un tout grand merci pour vos avis divers...
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
TH ThiBoBzh Regular ·
Salut!!!

Pour le vélo, il me semble classe, transmission Deore et des oeillets qui vont bien... Mais je suis pas vraiment LE spécialiste... 🤪

Il y a une discussion sur ce vélo la http://voyageforum.com/v.f?post=1537966

Quant à la remorque, j'ai reçu sa petite soeur cette semaine, il y a une discussion entière ici http://voyageforum.com/voyage/remorque_extra_wheel_pour_velo_D770284/ qui lui est consacrée, et qui m'a convaincu!!!

ThiBo
CH Chamy8 ·
salut

je recherche egalement un nouveau velo et je fais tt les magasin specialise de la vallée (je suis en savoie vers chambery)*** on m'a conseillé ce velo et egalement le VTC BH Cambridge (a budget plus correcte) et le TREK SU 300 (top! )

moi, je prepare la traversee ouest est du canada (depar prevu le 6juin

bon voyage

sylv

You might also like