Avec quelques modestes randonnées à mon actif, je prépare une traversée de la France du nord vers le sud cet été et envisage l'achat d'un nouveau vélocipède ! 😎
Je ne vais pas faire de longs discours, juste vous demander ce que vous pensez du vélo TREK 7.3 FX ?
http://www.trekbikes.com/be/fr/bikes/2008/bike_path/fx/73fx/
Je compte le compléter avec une remorque : http://www.extrawheel.com/index_fr.php
😉 Un tout grand merci pour vos avis divers...










