Cherche très bons restaurants à Maurice pour nos 10 ans de mariage
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je suis en train de préparer notre voyage à l île maurice je préfère m organiser à l avance et regarder de près tous les petits détails Donc je souhaite connaître les très bons restaurants pour manger en couple à flic en flac et sur le reste de l ile tout en restant sur des restaurants typique de l ile Je vous remercie
PA Pacha25 Globetrotter ·
Domaine anna flic en flac , très joli cadre , bonne nourriture a prix correct , privilégié une table sous tonnelle avec a vos pieds des dizaines de poissons rouge.

https://www.facebook.com/pg/domaineanna/photos/?ref=page_internal
SE Sebastoudu31 Regular ·
Je vous remercie beaucoup J en prend bien noté Cordialement
Pour vous y rendre , prenez un taxi et demandez lui de venir vous rechercher a l'heure que vous aurez décidé , a moins que vous ayez une voiture a dispo .
SE Sebastoudu31 Regular ·
Très bien je vous remercie beaucoup On m a parlé du restaurants des coquillages et du sunset garden Qu' en pensez vous et connaissez vous ?
désolé je ne connais pas , il y aussi le twens garden tenue par des Francais , sur la route principal ( coastal road) le vendredi soir ils font soirée buffet a volonté cuisine très soigné a prix aussi très correct et spectacle de musique et danse créole , cela fait 2 x que j'y vais , est très satisfait .
RO Rotsaka Globetrotter ·
Ailleurs qu a Flic en Flac mais pas si loin si on est véhiculé, a Chamarel : La Rhumerie Le Chamarel Panoramic Restaurant qui a une vue vraiment exceptionnelle
FR Freelife07 Regular ·
Me revoilà sur ce poste 😉

Petit restaurant tout simple mais délicieux à l’entrée de Flic en Flac : le Bois Noir. Cuisine Sino Mauricienne. Un régal.

Si vous voulez goûter à la street food (ce qui manque nulle part ici!) sur la plage de Flic en Flac il y a le vendeur de roti/farata juste au bord de la route. Il y toujours du monde devant 🙂

Sinon, si vous avez l’occasion d’aller à Trou d’Eau Douce.. passez Chez Tino, c’est excellent ! Restaurant familial avec une vue magnifique depuis la terrasse. Très bon rapport qualité/prix

🙂
«Voyager sans rencontrer l’autre, ce n’est pas voyager, c’est se déplacer.»

Alexandra David Neel

Similar discussions

You might also like