Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide pour trouver une association qui propose des missions humanitaire en Asie, avec une préférence pour le Népal. Je travaille actuellement dans le secteur social, avec des personnes handicapées mentales, et mon projet professionnel est de devenir Monitrice Éducatrice. C'est pourquoi je souhaite faire une mission humanitaire en rapport avec ma futur profession. J'ai commencé à faire quelques recherches sur internet pour trouver des associations qui proposent ce genre de mission, j'ai trouvé notamment "Projects Abroad" qui me semble être une association tout à fait sérieuse mais je trouve leurs tarifs vraiment élevés ( 1445e pour une mission d'un mois au Népal sans compter le prix du billet d'avion). Etant donné que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine je souhaite savoir s'il ne serait pas possible de trouver d'autres asso' aux tarifs moins élevés. Je continue bien sûr mes recherches, mais votre aide me serait d'une grande utilité. Je vous remercie par avance.
Original post