Volontaire pour l'Indonésie et la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjours a tous, apres avoir passer 5annees en voyages asie du sud est, j ai la chance de pouvoir apprendre l indonnesien et le thai donc en connaissant bien la region du nord de sumatra et la thailand je voudrais aussi vous faire savoir que mes connaissance dans la reconstruction batiment et de la mecanique je suis pres a partir vous aider sur place {volontaire] j ai du temp devant moi et disponible de suite merci de me renseigner .voici mon mail kopee@hotmail.com

tel:0689628806
KY Kyio Regular ·
je ne sais pas si c'est ici que tu trouveras la reponse, il faudrait deja aller dans la section humanitaire sur ce forum mais surtout sur les sites des ONG. Bon courage
Kyio www.pattaya-az.com www.simonvoyage.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Peut-être que sa proposition n'a rien à voir avec l'humanitaire mais plutôt avec une activité rémunérée. Mais dans ce cas aussi, le message n'a rien à faire ici.
WO Woyaa ·
Quelqu'un ayant tes connaissances linguistiques, en plus d'une expérience dans le bâtiment devrait essayer de contacter architecture & développement (architectes sans frontière). Ils s'organisent déjà pour faire sur place du pré-fabriquer, avant d'envisager la reconstruction définitive.

http://www.archidev.org/index.php

Bonne chance.
KO Kopee ·
je vous remercis pour vos info, mais je ne compte pas etre remunere pour ses actions je veu juste AIDER merci pour tous.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Dont acte
MA Matrix69 ·
bonjour

je suis dans ton cas...et aux vues des reticenses de tout le monde je me suis debrouillé tout seul...non pas par les ONG mais en appelant directement les ambassades des pays concernés pas la catastrophes.

ils repondent tous la meme chose: ils sont ravis de voir que des volontaires se proposent pour aider sur place. ilss ont besoin de main d'oeuvre là bas.

en ce qui me concerne je pense partir au Sri Lanka. mon interlocutrice à l'ambassade s'occupe de me mettre en relation avec une organisation sur place. elle a été très touchée de mon appel.

j'attend donc les suites.

je vous tiens au courant.

bon courage à tous.

Thierry
KO Kopee ·
salut matrix je vais suivre tes conseils j espert qu ils seront aussi que pour toi, on ce tien au courent et bon courrage merci merci a+
RO Robingi ·
Bonjour, bonne année déjà!!je souhaiterais partir en indonésie en été 2009 j'étais en train de me renseigner et je suis tombé sur ce message par hasard je sais qu'il date de 2005 mais bon j'essaye quand même!! ce serait pour savoir si c'est toujours d'actualité même si ca fait 4ans!

Similar discussions

You might also like