Volontaire pour cours de langue en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, je suis actuellement en thailande ou g rencontre un moine qui recherche quelqun pour donner des cours d anglais a des jeunes moines et moins jeune ds son temple a MAESOT ds la region de TAK.en ce moment c lui qui s en occupe ms il se trouve limite meme si il se debrouille tres bien a l oral.si sa vous interresse je vous invite a le joindre directement.. nakawaro@yahoo.com Par il ne repondra peut etre pas tout de suite parce qu il nest pas facile pour lui de se connecter regulierement. Si vs avez des question je suis la. Je pense pas que le niveau necessaire soit tres eleve ms a mon avis il faut quand meme etre au point au niveau des bases.

a+

crookes
RE Renaud33 ·
slt je suis un petit nouveau du forum!!! je vais partir en thailande durant deux mois (Juin et juillet). je voudrais trouver une activité pour découvrir la thailande de manière diffèrente qu'un simple touriste peu le faire. ton message m'intérresse donc énormément. si tu pouvais me donner quelques precisions sur les cours d'anglais qui faut donner??
AN Angiee ·
Bonjour, j'ai lu votre message et j'aurai voulu plus de renseignement tel que : si c'est à l'année ou juste temporaire Quelques petites précisions aussi si il faut être diplomé pour le faire, personnellement je ne le suis pas mais je me débrouille . merci d'avance.
angiee
JE Jeoffrey ·
Bonjour

je suis intérressé par votre annonce. Je voulais savoir quelles sont les conditions de participation à ce projet humanitaire. Je reste à votre dispposition et vous laisse mon adresse email pour toutes éventuelles réponse de votre part: jeoffreycollard66@jhotmail.com Je vous remerci d'avance
merci pour vos futures messages.

Similar discussions

You might also like