Recherche volontaires pour enseigner l'anglais au Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je reviens de 2semaines passees dans les montagnes himalayennes, dans la vallee du solukhumbu au Nepal. Apres de nombreuses rencontres et vu la demande de volontariat sur ce site, je vous propose un projet.

La petite ecole SHREE MERA PRIMARY SCHOOL a besoin de volontaires pour y enseigner l'anglais et puis pourquoi monter votre propre projet en parrallele. Je vous donne les coordonnees d'un professeur adorables, il faut biensur lui ecrire en anglais! kaminuru_sherpa@yahoo.com Ecrivez lui de la part de Marie de France. Si vous etes motives, serieux, et competant n'hesitez pas uen seule seconde!

a bientot😉
Marche et rêve ..........
PH Philippe35 Regular ·
Bonjour, 🙂 Quelques questions : Recherche t'il des volontaires pour enseigner toute une année scolaire ou plutôt sur une durée limitée? Si oui, pour combien de temps environ? Quel âge ont les enfants et où est située exactement l'école?
www.tandemcouche.fr
JY Jysa ·
merci pour ton invitation à enseigner l'anglais au Népal. je pense que je vais prendre contact avec la personne dont tu parles. j'ai déjà eu semblable expérience au zanskar il y a deux ans. village perdu au sommet de la vallée que l'on atteint après pluseurs jours de marche. A recommander. Je t'envoyais aussi ce message parce que j'ai vu sue tu habites la haute-Savois, tout comme moi.
jys
MA Marinette22 ·
bonjour phillipe,

les volontaires peuvent venir pour une duree limitee mais un minimum de 2mois semble correct pour la stabilite et la progression des enfants. L'ecole est situe dans la vallee du solu khumbu entre kharikhola et jiri.

Pour plus d'infos contact mon ami il t;en dira plus. a bientot

marie
MA Marinette22 ·
salut jys,

ton experience dans le zanskar a du etre geniale, je te conseille le nepal c 'est aussi grandiose. De quel coin es tu en haute savoie ? moi je suis sur annecy...

je te donne mon mail si tu veux qu'on discute voyage et bon plans ! kayamina22@hotmail.com

a bientot

marie

Similar discussions

You might also like