Recherche volontariat pays asiatiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour

voila j'ai 22, 5 ans et je vais normalement avoir mon diplome d'assistante sociale fin juin. avant d'exercer mon métier je souhaiterais faire une mission humanitaire de 6 mois ou+ .

alors si vous avez besoin d'une volontaire je suis là!!! sinon je suis égalment preneuse d'une adresse pour une asso'

merci d'avance

elkharratmyriam@hotmail.com 🙂
AM Amica ·
Bonjour Myriam

Je fais partie d'une association qui s'appelle AMICA et qui mène des missions humanitaires au Cambodge, dans une région située à environ 100 Kms de Phnom Penh.

Entre autres missions, nous recherchons des volontaires pour gérer le fonctionnement d'un dispensaire pendant une période d'un, deux, trois mois ou plus selon les disponibilités de chacun.

Si vous êtes intéressée, vous trouverez plus de renseignements sur notre site internet: www.amica-cambodge.org

Vous pouvez aussi me contacter à l'adresse suivante: benevole@amica-cambodge.org

Amicalement,

David
MY Myriam29 ·
bonjour david

effectivement ton assos' m'intéresse beaucoup!! peut on essayer de prendre contact ou de se voir!!c'est vraiment ce que je recherche !!

je ne sais pas ou tu te trouves moi je suis à paris.

a trés bientot j'espère
AM Amica ·
Bonjour Myriam,

Je suis ravi que cela t'intéresse.

Peux-tu prendre contact avec notre président, Jean Morel au numéro que je vais envoyer à ton adresse e-mail ?

Jean était justement au Cambodge la semaine dernière, et il pourra répondre à toutes les questions que tu pourras avoir. Jean est à Paris ce week-end, alors n'hésite pas à l'appeler.

Notre association est effectivement basée à Paris, alors pour les contacts, ce sera facile.

Amicalement,

David

Similar discussions

You might also like