Votre expérience sur les petites soeurs de la charité de Calcutta (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour,

je renouvelle mon appel.

Je compte partir seule à calcutta, alors plus j'aurai de renseignements, plus je serai rassurée.

Je suis déjà partie seule au Burkina Faso, j'avais alors18 ans, et ne me rendais pa compte des risques que j'encourais, d'ailleurs tout s'est tres bien passé, mais j'ai vraimnt eu beaucoup de chance. Tout au longde c voyage j'ai été accueillie par les habitants, à aucun moment je n'ai été dans un hôtel ou une auberge;je n'ai d'ailleurs pas rencontré d'autres touristes de mon voyage.

Bref, je sais qu'il me sera impossible de réitérer une même histoire en Inde, mais je souhaiterais quand même êre un maximum après de la population locale.Cette fois j'aimerais m'investir avec les petites soeurs de la charité à Calcutta, alors vraiment si quelqu'un pouvait me décrire son exprience....merci
SA Sandrineinde Regular ·
suite à ton message, j'ai trouvé l'adresse :

MISSIONARIES OF CHARITY

54 A ACHARYA JAGADISH CHANDRA BOSE ROAD

KOLKATA WEST BENGAL 700016

En espérant que ça puisse t'aider Sandrine
DO Dodine ·
Aujourd'hui 1er novembre2005, avez-vous réalisé votre projet de travailler avec les petites soeurs de la charité à Calcutta? J'aimerais y aller en février 2006 et j'aimerais partager votre expérience.
EL Elaeudanla ·
Aujourd'hui 16 mai, je souhaite moi aussi partir à Calcutta pour venir en aide aux missionnaires de la charité, pourrais-tu me faire partager ton expérience? Merci. 🙂
AY Ayana ·
J'aimerais savoir en quoi consiste cette endroit, Je pars moi aussi pour l'inde et je veux faire de l'aide humanitaire alors j'aimerais avoir plus de renseignements. et des temoignages d'experiences, que ce soit la (calcutta) ou ailleurs en inde.

Merci d'avance
om mani padme hum

Similar discussions

You might also like