Voyage en Croatie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je vais bientot faire un voyage en croatie et je voudrais savoir comment ca se passe là bas 🙂🙂🙂
LE Lexav Globetrotter ·
je vais bientot faire un voyage en croatie et je voudrais savoir comment ca se passe là bas

😉A quelle sujet ?

Entrée sur le territoire avec une simple CNI, sans trop de tracaserie hormis le temps d'attente(par route) en été.

Politiquement parlant, un pays européen tourné vers l'Europe.

Sur la route excellent réseau autoroutier, mais payant, attention sur les RN, souvent étroites, avec des conducteurs un brin suicidaires et aux radars omni-présents et pas automatiques, comme au bon vieux temps avec un vrai policier pas toujours sympa, et bien sur paiement sur place, controle des papiers, les pneus......

La cote, blindées de nos gemains cousins...

A voir absolument les lacs de Plitvice, sinon je préfére 1000 fois la Bosnie et Herzegovine, plus sauvage et un brin suréaliste ou j'ai gouté l'acceuil de ses habitants, quelques soit leurs nationalités.
Xavier. All know that French fries are Belgian.
YE Yentll Regular ·
La Croatie n'est pas forcément aussi tournée vers l'Europe que vous semblez le sous-entendre en réalité!
LE Lexav Globetrotter ·
Si par Europe, on entends EU, pas pire que la Roumanie ou la Bulgarie...
YE Yentll Regular ·
Franchement, vous semblez avoir une connaissance assez approximative sur la question. Je ne vois pas sur quoi vous vous appuyez! Sur vos impressions de voyages?🤪
LE Lexav Globetrotter ·
Sur vos impressions de voyages?🤪

Oui bien sur, ca permet un avis objectif...

je suppose que vous avez une origine balkanique...?

Similar discussions

You might also like