Bonjour j'aimerais que quelqu'un m'aide s.v.p. car je ne sais pas où aller entre Cayo Santa Maria ou Cayo Largo.
Mon critère #1, une belle plage!!! Ensuite un bon hotel...
Donc est-ce que quelqu'un peut me dire si les plages sont belles actuellement à ces 2 endroits, car je lis des forums qui disent que la plage est parfois rongées et qu'on est sur le gazon.
Aussi, précision, cette année on voyagera avec bébé de 17 mois. Donc il me faut une plage proche de l'hotel. J'ai lu qu'à Cayo largo on doit aller à la plage paraiso et sirenas en taxi. On ne veut pas faire du taxi à tous les jours pour aller à la plage avec tout le bagage, bébé et poussette. L'idéal pour nous serait une longue plage avec une eau calme, turquoise où il faut marcher longtemps pour avoir creux d'eau (plus facile pour jouer avec bébé) devant l'hotel. Quoique j'aime aussi avoir des vagues à l'occasion.
Est-il possible de faire une croisière en catamaran et visiter un peu une petite ville à ces 2 endroits?
Nous avons des bons prix et hésitons entre ces hotels, pouvez-vous m'aider à choisir? Critère #1 une belle plage devant mon hotel!!!#2 Un bel hotel bonne bouffe. Je suis habituée de voyager et la plage est mon critère #1.
CAYO SANTA MARIA
- Melia las dunas
- Barcelo cayo santa maria
- Sol cayo santa maria
CAYO LARGO
- Hotel playa blanca
- Sol cayo largo
Un gros merci de vouloir m'aider
Sophie
Qui n'aime vraiment pas Cuba au point de ne plus y aller
Beau sujet 😉
Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième
Mais le sujet est bon quand même
sur ce
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
Beau sujet 😉
Non mais sérieusement il y avait 10 999 Discussion déjà inscrite je voulai ssimplement avoir l'honneur de démarrer la 11 000 ième
Mais le sujet est bon quand même
sur ce
Bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeeeeeeeeee
😕Salut les amis(es),
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero....je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan. Mai est-il un mois propice à la présence des méduses et occupent-elles la grandeur de la plage de Varadero, où il y a des portions plus propices à leur présence ?
Merci beaucoup d'avance
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero....je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan. Mai est-il un mois propice à la présence des méduses et occupent-elles la grandeur de la plage de Varadero, où il y a des portions plus propices à leur présence ?
Merci beaucoup d'avance
Bonjour, j'aimerais connaître la meilleure hôtel à cuba pour y faire un mariage de rêve ?? Je veux un 4 étoiles minimum, une superbe hôtel, une belle plage, de la bonne nourriture etc... Je ne suis jamais allé à cuba donc je ne sais pas où il est préférable d'aller cayo coco, cayo largo, la havane etc... ?? Je ne veut pas être déce de mon voyage. Bref, je recherche la quasi perfection !! :o)
J'aimerais donc connaître LA place idéale pour me marier. Je veux que se soit inoubliable. Mon budget ne doit pas dépasser 2000$ par personne. 1500 $ et moins serait l'idéal
Et point de vue température, quelle période de l'ANNÉE me conseillez vous ??
Merci
vanille007
J'aimerais donc connaître LA place idéale pour me marier. Je veux que se soit inoubliable. Mon budget ne doit pas dépasser 2000$ par personne. 1500 $ et moins serait l'idéal
Et point de vue température, quelle période de l'ANNÉE me conseillez vous ??
Merci
vanille007
Bonjour,
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle !! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions ? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin de mai 2010 et j'aimerais visiter une autre région à condition que la plage soit tout aussi belle !
Merci de vos réponses =)
ah et par le fait même, avez-vous des suggestions d'hôtel dans l'une de ces régions selon nos critères, nous sommes un jeune couple qui voulons un 4* minimalement, ne pas faire plus de 45 mins d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, une chaîne espagnol, une belle plage et pas un hôtel trop familiale !!!
un gros merci ...
J'ai visiter Varadero l'an passé et j'ai trouvé que la plage était à couper le souffle !! J'aimerais que vous me dîtes si les plages sont aussi belles dans les autres régions ? Cayo Coco, Cayo Largo, Holguin, Santa Clara, etc... Je retourne à Cuba en fin de mai 2010 et j'aimerais visiter une autre région à condition que la plage soit tout aussi belle !
Merci de vos réponses =)
ah et par le fait même, avez-vous des suggestions d'hôtel dans l'une de ces régions selon nos critères, nous sommes un jeune couple qui voulons un 4* minimalement, ne pas faire plus de 45 mins d'autobus de l'aéroport à l'hôtel, une chaîne espagnol, une belle plage et pas un hôtel trop familiale !!!
un gros merci ...
Bonjour à vous et merci de prendre le temps de lire ce message !
Voilà, j'ai visité Varadero l'an passé avec mon copain, nous sommes allé au Barcelo Solymar. Nous avons beaucoup apprécié et cette année, en début mai, nous y retournons avec un couple d'amis. Nous aimerions essayer un autre hotel à Varadero de préférence mais quelque chose de semblable ou mieux que le barcelo solymar. Nous aimerions également une administration espagnol et non cubaine, une hotel ou il n'y a pas trop d'enfant et un 4 étoiles au minimum. Nous serons 4 jeunes adultes en début vingtaine. J'attends vos suggestions et merci d'avance !!
:)
Bonjour à tous!
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Je prévois aller à cuba fin octobre-début novembre, pour 1 semaine, ce sera notre première fois sur cette île pour moi et mon copain. J'hésite entre le sol cayo Largo et le paradisus Rio De Oro à Holguin. Ce qui est important pour nous est d'avoir de la bonne nourriture, belle plage sans cailloux, pas trop de vague, tranquilité, pas trop de monde. Nous avons déja visité Cancun, Jamaique (Négril), Sainte-Lucie, presque toujours dans des 4.5- 5 étoiles. On me dit qu'à Cuba, on doit aller dans un hôtel minimum 4 étoiles pour retrouver les mêmes standard qu'ailleurs est-ce vrai? D'après vos expériences que me conseillez-vous comme premiers voyage? Oh! j'allais oublié nous adorons faire des excursions pour connaître la place le plus possible.
Merci! de prendre le temps de me répondre😏
Après avoir lu une quantité de messages de voyageurs sur ce forum et d'autres, j'en suis venu a la conclusion que la qualité générale des séjours a Cuba a beaucoup baissé en 2009. Je ne connais pas toutes les raisons, mais une me semble évidente, les cubains veulent contrôler les coûts pour maintenir les prix aussi bas que possible, leur principal avantage compétitif. Bien sur c'est sur le dos des employés des hôtels qu'ils réalisent ces économies, mais ce n'est pas le but principal de cete discussion.
J'ai lu dans un commentaire sur un sejour a l'hotel Arenas Doradas qu'ils servaient de la piza garnie de légumes en conserve. J'ai moi-même dégusté des boulettes cordon bleu au Melia Cayo Santa-Maria. Si les cubains sont si friands de pourboires c'est sûrement que les pourboires ne sont plus inclus dans votre forfait. L'entretien des hôtels laisse a desirer en saison basse. Tout cela a un sens: celui d'économiser.
Quand je lis les commentaires dans les forums, il est impossible de me faire une idée: les négatifs égalent en nombre les positifs.
Je veux aller a Varadero fin juin. Dans quel hôtel dois-je descendre? Si des agents de voyages lisent ce message, s.v.p. répondez-moi.
Merci
J'ai lu dans un commentaire sur un sejour a l'hotel Arenas Doradas qu'ils servaient de la piza garnie de légumes en conserve. J'ai moi-même dégusté des boulettes cordon bleu au Melia Cayo Santa-Maria. Si les cubains sont si friands de pourboires c'est sûrement que les pourboires ne sont plus inclus dans votre forfait. L'entretien des hôtels laisse a desirer en saison basse. Tout cela a un sens: celui d'économiser.
Quand je lis les commentaires dans les forums, il est impossible de me faire une idée: les négatifs égalent en nombre les positifs.
Je veux aller a Varadero fin juin. Dans quel hôtel dois-je descendre? Si des agents de voyages lisent ce message, s.v.p. répondez-moi.
Merci
Bonjour j aimerais avoir des commentaire sur cet hotel car je ne suis pas encore tout a fait décidée pour nos vacances qui approche a grand pas ...en fevrier alors faut vraiment que je sache quel genre d hotel est-ce et si qqu a pris la villa ou quel genre de chambres il y a ?? est ce que l endroit vaut vraiment la peine et avec ces 5 restos a la carte la nourriture est comment ??la plage ?? tout ce que vous pourrez me dire de positif ou négatif pourra surement aider a ma décision car nous partons 2 couples et c est moi qui a le travail de choisir ou alors je ne veux pas me planter !!!
merci a tous a l avance les lovebirds bruno et lyne
merci a tous a l avance les lovebirds bruno et lyne
Bonjour,
Je veux partir pour Cuba dans la semaine du 21 avril mais je ne sais toujours pas ou aller.
Je sois aller au Playa Pesquero à Holguin qui était super, au Playa Costa Verde et je suis allée à Varadero que j'ai trouvé trop touristique et poche.
J'aimerais voir d'autres plages, d'autres paysages. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un endroit ou les plages sont vraiments belles pas trop de vagues, la bouffe est bonne et visiter un peu. a quel endroit la température est la plus chaude pour le 20 avril?
Merci et a +
Je veux partir pour Cuba dans la semaine du 21 avril mais je ne sais toujours pas ou aller.
Je sois aller au Playa Pesquero à Holguin qui était super, au Playa Costa Verde et je suis allée à Varadero que j'ai trouvé trop touristique et poche.
J'aimerais voir d'autres plages, d'autres paysages. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me suggérer un endroit ou les plages sont vraiments belles pas trop de vagues, la bouffe est bonne et visiter un peu. a quel endroit la température est la plus chaude pour le 20 avril?
Merci et a +
Bonjour!
Je prévois aller à Cuba le 6 ou 7 septembre (1 semaine), mais j'hésite entre Holguin (Breezes Costa Verde ou autre) et Cayo Coco (Tryp Cayo Coco ou autre). Ce serait mon premier voyage dans le sud. J'aimerais avoir vos commentaires sur ces hôtels, surtout en fonction d'une fille de 24 ans voyageant seule, qui veut relaxer et se prélasser sur une belle plage, mais qui veut aussi rencontrer des gens intéressants (et pas seulement du monde en voyage de noces!). Quels facteurs je devrais considérer? Est-ce que 1000$ (ou 950$) tout inclus est un prix raisonnable ou si ca peut tomber beaucoup plus bas quelques jours avant le départ? Bref, si vous avez des commentaires ou suggestions, ce serait apprécié! :) Aussi, tout conseil "pratico-pratique" serait utile ! :)
MERCI!
Salut à Tous!
Je suis revenue il y a une semaine (le 24 nov) de Cayo Coco.Mon copain et moi avions réservé au Mélia cayo Guillermo et finalement, après beaucoup de lectures sur différents forums, nous avons changé pour le mélia Cayo Coco...
Tout d'abord, je tiens à dire que nous avons été ravis par cet hotel et après avoir visité en autobus le Mélia cayo Guillermo, nous étions vraiment contents d'avoir changé nos plans pour le mélia cayo coco pour 200$ de plus.
Malheureusement, je ne conseille pas d'aller à Cuba en novembre:C'est l'hiver là-bas et donc...Pluie!Nous n'avons eu que 2 journées de soleil et beaucoup de pluie et pas chaud!
Pour ce qui est de l'hotel...
Mon copain et moi faisons très attention à ce que nous mangeons et nous avons l'estomac assez capricieux, et ayant été à cayo largo il y a 5 ou 6 ans, j'avais un peu peur pour la bouffe...
Ceci est très important:J'ai trouvé la nourriture vraiment bonne au mélia cayo coco!!!! Nous avons mangé des fruits de mer, des poissons frais, des salades à tous les jours...Jamais été malades!J'ai lu tellement de mauvais commentaires sur la nourriture et j'ai envie de vous dire qu'il y a des gens dans la vie qui ne sont jamais contents!Le buffet était varié, les chefs HYPER sympatiques.Le vin est très moche alors nous avons bu du champagne qui était vraiment pas méchant.
L'hotel est super propre, les chambres:wow! Nous étions dans une chambre standard, même pas dans une suite et nous étions ravis.
Pour Cuba, cet hotel EST un 4 * et demi.😉
Et que dire de la gentillesse et de la générosité des cubains!Et le service...Plus lent qu'ici mais tellement plus poli et plus professionnel.
Après 3 jours de nuages à Cayo coco, nous avons décidé de louer une voiture(directement à l'hotel) pour 60 pesos la journée et partir explorer cuba.
Et c'est là que nous avons vraiment vécu une expérience inoubliable!
Nous sommes sortis de cayo coco et avons traversé dans les routes et les villages jusqu'à la ville de Trinidad.Ce fut magnifique.Vu le long trajet(5 heures), nous avons décidé de dormir à Trinidad.Il a fait très beau et très chaud là-bas.Nous nous sommes baigné dans la mer des Caraibes qui était plus calme et plus chaude que l'atlantique(cayo coco).Les cubains ont été extrèment aimables avec nous et jamais nous ne nous sommes senti en danger.Ce pays est superbe et il mérite vraiment d'être visité et revu par les gens.
Nous sommes revenu au Mélia cayo coco une journée avant le retour à Montréal et il ne faisait toujours pas beau là-bas.Nous étions vraiment contents d'avoir pris la décision de partir et visiter cuba.Surtout que partout ailleurs, il faisait un gros soleil!
Nous retournerons à Cuba mais pour 2 semaines cette fois-ci avec une voiture pour nous déplacer et visiter La havane, Varadero, Cienfuego, etc. et faire le tour quoi!
Ayant beaucoup voyagé mon copain et moi, nous considérons que cuba est un pays sécuritaire qui renferme des trésors insoupçonnés.
Cela dit, nous avons beaucoup apprécié le Mélia Cayo Coco, qui est selon nous, le plus chic hotel de Cayo Coco.
Nous conseillons au voyageurs d'y aller en septembre, en février, mars, avril et mai. Car il n'y a pas beaucoup de choses à faire au resort quand il ne fais pas beau.Avec le soleil et la chaleur, il y a la plage, avec catamarans, plongée, etc....Cependant, n'y allez pas en juillet ou en août car on nous a dit que la chalheur y est insupportable.
Voilà! J'espère que ce résumé a pu vous aider dans vos choix et vos questionnements!
N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions ou si vous avez des informations concernant le tour de Cuba en voiture!
cocottedorée 😏😎
Bonjour! (^o^)/
Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes.
J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le mieux pour un premier voyage et ne pas être déçu...
En ce momant il y a le MERCURE LAS PALMAS qui n'est pas cher.. un 3*... Y a t-il quelqu'un qui y est déjà allé??
Merci!
Ça va être mon premier voyage et je voudrais avoir un tout compris à Cuba! pour pas trop cher... genre 700$ - 1000$ avec taxes.
J'ai regardé les forfaits sur GTD, il y en a plusieurs dans mes prix! mais je voudrais savoir quel endroit serait le mieux pour un premier voyage et ne pas être déçu...
En ce momant il y a le MERCURE LAS PALMAS qui n'est pas cher.. un 3*... Y a t-il quelqu'un qui y est déjà allé??
Merci!
😎 bonjour
projetant d aller à cuba en mars 2019 en hotel tous inclus ( qu el hotel? )
je voudrais savoir un endroit bien placé pour ne pas etre bloqué à l hotel
et pouvoir se déplacer depuis l hotel et visiter des choses interessentes !!!!!
peut on prendre des bus populaires comme en républiques dominicaines ( c etait tres sympa se melanger avec le peuple !!!!!!!!!!!!!!!!)
merci
mimitch
Bonjour à tous! Mon conjoint et moi nous préparons à réserver notre voyage à Cuba soit à Varadero, Caya Coco ou Cayo Largo. En fait ce que nous cherchons est un endroit paradisiaque ou la plage et l'eau est d'une beauté incroyable. Pouvez-vous m'aider à choisir entre ces trois destinations et me suggèrer un hôtel directement sur la plage de catégorie 4 ou 5 étoiles.
MErci de m'aider à faire mon choix!!!
MErci de m'aider à faire mon choix!!!
J'aimerais aller à Cuba en février ou mars mais je ne sais pas quelle région choisir. Par la suite j'aurai à choisir l'hôtel. Je n'ai voyagé qu'à Punta Cana pour le moment et j'ai adoré. J'étais logé dernièrement au Gran Bahia Principe à Punta Cana. Existe t-il ce même genre d'hôtel à Cuba? Est-ce que les plages sont aussi belles? Et la nourriture?
Je vous remercie de m'éclairer afin de choisir une nouvelle destination de rêve.
Je vous remercie de m'éclairer afin de choisir une nouvelle destination de rêve.
Bonjour,
Nous avons prévu de nous rendre à Cuba pour 2 semaines au mois de Décembre. Nous prévoyons de passer la première semaine en voiture pour sillonner l'ile. Pour la deuxième semaine nous voudrions nous reposer dans un bel hotel (4* ou 5*) au bord d'une magnifique plage. C'est donc pour cette deuxième semaine que j'ai besoin de vos conseils : Quelle plage de l'ile me conseillez vous (Varadero? Holguin? Cayo Largo? Cayo Coco?...) et peut-être même quel hotel ?
Merci d'avance.
Nous avons prévu de nous rendre à Cuba pour 2 semaines au mois de Décembre. Nous prévoyons de passer la première semaine en voiture pour sillonner l'ile. Pour la deuxième semaine nous voudrions nous reposer dans un bel hotel (4* ou 5*) au bord d'une magnifique plage. C'est donc pour cette deuxième semaine que j'ai besoin de vos conseils : Quelle plage de l'ile me conseillez vous (Varadero? Holguin? Cayo Largo? Cayo Coco?...) et peut-être même quel hotel ?
Merci d'avance.
Salut, je me suis fais conseillé c'est 2 hotels à Varadero pour le temps des fêtes. Pouvez-vous me dire lequelle seraient le mieux pour des jeunes de 25 ans qui aime bien fêter.
Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4.
Merci d'vance.
Ou bien avez-vous d'autre hôtel à me conseiller 3.5 étoile ou bien 4.
Merci d'vance.
Bonjour
Habituée à partir avec Nouvelles Frontières, ils proposent cette année, les hôtels suivants : LE BARCELO SOLYMAR, LE PLAYA ALEMADA, LE BE LIVE TURQUESA. Tous sont à proximité de VARADERO, mais je voudrais un hôtel avec la possibilité de faire de l'apnée de la plage...Selon vous, lequel de ces3 hôtels choisir ? Merci pour vos conseils.
Bonjour à tous... j'aurais besoins de quelques suggestions pour un voyage que nous organisons au mois de janvier 2008!! Nous allons partis 3 filles de 21 ans et nous aimerions avoir une place qui bougent asser... mais qui en même temps est de bonne qualitée, , , , , moi j'ai déjàs voyager mais pas les deux autres.... j'aimerais aussi une hotel qui est proche des discothèques dans la villes...
J'espère beaucoup avoir des suggestions merci
J'espère beaucoup avoir des suggestions merci
Bonjour à tous!
Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de voyage tout court!!!
Donc nous serions 3 (2 filles et un gars) de 23, 33 et 59 ans, nous voudrions partir 1 semaine soit du 21 au 28 janvier, nous aimerions avoir un hôtel qui a de l'allure, donc disons au moins 3 étoiles, et un forfait tout inclus. Dans le fond, ce que nous voulons faire, c'est de la plage, et des activités sur le site de l'hôtel et la plage (que ce soit des soirées, des activités aquatiques, ...). Mais nous ne voulons quand même pas payer trop cher, quelque chose de décent tout de même.
Vous avez des endroits à nous proposer? Varadero? J'ai regardé un peu sur internet, j'ai trouvé un forfait, vous en pensez quoi?
Hôtel Sunbeach, occupation triple, tout inclu, 7 jours, ça donne 2646.81$ pour les 3, donc 882.27$ par personne, ça a de l'allure???
Merci à l'avance!!!!
Bon alors voici! Moi et 2 de mes collègues avons décidé de partir une semaine à Cuba à partir du 21 janvier 2007. Pour tous les 3, c'est notre première expérience dans le sud, et pour ma part (je ne sais pas pour les autres), ma première expérience de voyage tout court!!!
Donc nous serions 3 (2 filles et un gars) de 23, 33 et 59 ans, nous voudrions partir 1 semaine soit du 21 au 28 janvier, nous aimerions avoir un hôtel qui a de l'allure, donc disons au moins 3 étoiles, et un forfait tout inclus. Dans le fond, ce que nous voulons faire, c'est de la plage, et des activités sur le site de l'hôtel et la plage (que ce soit des soirées, des activités aquatiques, ...). Mais nous ne voulons quand même pas payer trop cher, quelque chose de décent tout de même.
Vous avez des endroits à nous proposer? Varadero? J'ai regardé un peu sur internet, j'ai trouvé un forfait, vous en pensez quoi?
Hôtel Sunbeach, occupation triple, tout inclu, 7 jours, ça donne 2646.81$ pour les 3, donc 882.27$ par personne, ça a de l'allure???
Merci à l'avance!!!!
Salut
On veut partir 8 amis vers la fin novembre (soit le 23 ou le 24) mais on c'est pas qu'elle destination aller à Cuba
Lequel que vous nous conseiller on veut bien sur rencontrer des gens, de preference entre 20-30 ans feminin hÉhé non mais sans blague peu importe.
J'aimerai savoir la place ou la température est la plus belle dans ses dates, moins de pluie possible. Si les ouragans ou bcp détruit des choses, qualité de la nourriture, la plage est t elle belle ect et tout bon conseil que vous avez pour moi.
Juste pour vous donner une idée de mon opinion j'ai deja été a cuba a varadero au playa del oro et a part la nourriture tout avait été parfait; plage temperature ambiance. Mais j aimerai bien voir d autre places
merci
J'aimerai savoir la place ou la température est la plus belle dans ses dates, moins de pluie possible. Si les ouragans ou bcp détruit des choses, qualité de la nourriture, la plage est t elle belle ect et tout bon conseil que vous avez pour moi.
Juste pour vous donner une idée de mon opinion j'ai deja été a cuba a varadero au playa del oro et a part la nourriture tout avait été parfait; plage temperature ambiance. Mais j aimerai bien voir d autre places
merci
J aimerais savoir si au sol cayo largo, il y a beaucoup d oiseaux ou s il y a beaucoup de végétations au alentours?
Bonjour à toutes et à tous!
L'an dernier nous sommes allés à Cayo Largo et nous avons vraiment beaucoup aimé. Nous retournons rarement 2 fois au même endroit mais nous serions bien tentés cette année. Cependant, nous avons beaucoup entendu parler de Cayo Guillermo. Nous sommes des amoureux de la plage... J'aimerais avoir une comparaison au niveau de la plage et du confort (nous sommes habitués au confort de Cuba). Tout renseignement sera apprécié! Merci!🙂
L'an dernier nous sommes allés à Cayo Largo et nous avons vraiment beaucoup aimé. Nous retournons rarement 2 fois au même endroit mais nous serions bien tentés cette année. Cependant, nous avons beaucoup entendu parler de Cayo Guillermo. Nous sommes des amoureux de la plage... J'aimerais avoir une comparaison au niveau de la plage et du confort (nous sommes habitués au confort de Cuba). Tout renseignement sera apprécié! Merci!🙂
Bonjour,
Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr...
Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé d'enfants et de conjoints ;) Nous aimerions une belle plage, un bel endroit, de la bouffe correcte et un minimum d'animation.
Des avis?
Merci infiniment!!
🤪
Je voyagerai à la fin janvier (une vraie dernière minute!) avec ma soeur. Nous hésitons en ce moment entre le Tryp Cayo coco et le Playa Pesquero... Deux choix plutôt différents, bien sûr...
Nous sommes toutes deux dans la trentaine et seront en congé d'enfants et de conjoints ;) Nous aimerions une belle plage, un bel endroit, de la bouffe correcte et un minimum d'animation.
Des avis?
Merci infiniment!!
🤪
Bonjour,
Je magasine un voyage vers Cuba. J'aimerais savoir quoi choisir entre le sol mélia cayo guillermo, villa cojimar, oasis cayo coco ou le tryp cayo coco, en tenant compte du fait que je veux absoluement manger de la langouste pendant mon séjour et que je veux faire de la plongée en apnée...merci de bien vouloir m'éclairer dans les plus brefs délais...
Allo tout le monde, 🙂
Mon copain et moi on hesite entre l'Iberostar Daiquiri ou le Tryp Cayo Coco. Ca serait vraiment gentil de votre part si j'aurais votre opinion si vous etes deja aller. On recherche une tres belle plage et un peu d'animation, de la bonne bouffe. Je sais que c'est 2 tres bon hotels et qu'ils sont tres recommandes.
Merci de vos reponses
Oceane😊
Bonjour a tous!
voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador.
j, ai beaucoup aime!
je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage (c'est a dire pas de vague, eau claire, sable propre) ? Varadero ou Cayo Coco ou autre....?
merci de me repondre!
nounou😉
voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador.
j, ai beaucoup aime!
je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage (c'est a dire pas de vague, eau claire, sable propre) ? Varadero ou Cayo Coco ou autre....?
merci de me repondre!
nounou😉
Bonjour, je pars a la fin aout avec Sunwing pour Cayo Coco.Sur mon horaire de vol, c'est inscrit Mtl-Cayo Coco via Varadero..
Est-ce que ca veut dire que je ferai une escale a Varadero?
Pour les habitués du Tryp;j'adore marcher sur la plage, croyez-vous que ca peut etre dangereux pour une femme seule?
Merci






