Discussions similar to: aller soleil janvier
FR
Bon choix d'hôtel tout-inclus à Cuba
Bonjours !!

Nous voyageons 2 fois par année. Punta Cana , Riviera MAya , Cayo Guiyermo , Cayo Santa Maria

Nous ne sommes Jamais aller a Cayo coco la plage a l'air bien

Nous voulons aller au Soleil en Janvier , en couple tout simplement pour du repos , soleil et plage pour décrocher . en bas de 1000$

Pour le prix nous nous sommes arrêter sur le Melia Jardines Del Ray . Bon choix ou non ? Pour 900$ . Nous savons que du coter bouffe Cuba c'est Cuba
Open
Hôtel Barcelo Dominican Beach
Salut,

Des amis me proposent de les rejoindre en République Dominicaine. Il s'agit donc d'une semaine du 29/08/2009 au 05/09/2009 en pension complète dans l'hotel Barcelo dominican beach (Hotel 4*)avec la compagnie aérienne XL.

Le prix est de 1147€ assurance comprise.

Voila, mes questions sont les suivantes : - Que pensez-vous de ce prix pour cette semaine? - Certains sont-ils déja allé dans cet hotel? Si oui, pouvez-vous me faire un retour, svp? - Y'a t-il besoin d'être vacciné pour aller en Republique Dominicaine? Si oui, lesquels? - Et la question qui ressort toujours... Quel temps fait-il à cette époque de l'année?

Voilà, merci pour vos retours! ;)
Open
Où partir au soleil en janvier 2013 pour un tarif raisonnable?
Bonjour,

Nous sommes un groupe d'amis de 5 adultes et 2 enfants en bas âge qui venont de réserver nos vacances à Malte en Janvier 2013...

Toutefois, nous appréhendons qu'à cette période de l'année, nous fleurtions davantage avec les 12 degrés plutôt que les 20 que nous recherchons...

Nous avons depensé environ 500 euros par personne (avion - navettes - 7 nuits d'hôtel 4 étoiles - formule all in) et nous recherchons donc une destination secondaire (de secours) nous offrant la quasi certitude d'un séjour ensoleillé à des bases tarifaires identiques !!

Si vous avez profité vous même de séjours agréables et ensoleillés, nous vous serions toutes et tous très reconnaissants de nous les faire partager...

Par avance, merci ...
Open
Retour du Royal Decameron (8-15 janvier 2007)
Nous avons séjournés au Royal Decameron du 8 au 15 janvier 2007.

Points positifs: Le site de l'hôtel est paradisiaque - c'est vraiment de toute beauté. Le service à la réception et de réparation. Le site et les chambres extrêmement propres. Restos à la carte - la nourriture est bonne (mais ça se limite à "bonne") Très bonne gestion de l'hôtel considérant le nombre de personne sur le site

Points négatifs: Manque d'espaces où nous pouvons avoir de l'ombre le jour. Étant donné le nombre de personnes sur le site de l'hôtel (il y en avait 3000 lorsque nous y étions - l'hôtel était à pleine capacité) - c'est donc un problème pour avoir de l'ombre le jour; la mer n'est vraiment pas belle, l'eau est brune et sent le poisson beaucoup de raies dans l'eau donc il y a des chances de vous faire piquer aucun service au buffet et ce malgré les nombreux pourboires - 95% des serveurs vous parlent uniquement en espagnol et si vous ne comprenez pas c'est tant pis pour vous. la chaleur avec le facteur humidex peut être un problème pour les personnes qui ont des problèmes respiratoires. l'hôtel est entre 2 et 3 heures d'autobus de l'aéroport (tout dépend de votre chauffeur - pour nous pour se rendre à l'hôtel, nous sommes arrivés le soir - notre chauffeur avait peur de conduire le soir donc le trajet a duré près de 3 heures - beaucoup d'impatience dans l'autobus!)

Ce qu'il faut savoir:

Chaises à la plage - vous n'avez pas le droit de réserver vos chaises à la plage. Entre 6h00 et 7h00 a.m. il y a un espèce de garde qui passe et qui met un "post-it" sur votre chaise si votre serviette est là mais pas vous. 1 heure après il repasse et si vous n'êtes toujours pas là il enlève votre serviette sur votre chaise et si ça vous arrive, vous devez payer 25$ US pour la récupérer - pas besoin de vous dire que cette façon de faire a engendré énormément de conflits sur la plage - lorsqu'une personne se faisait confisquer sa serviette et qu'une autre personne ne sachant pas que c'était le cas, prend maintenant possession de la chaise, la personne qui avait réservé la chaise revenait pour y trouver quelqu'un d'autre dessus et là c'était la chicane parce qu'un prétend que l'autre a volé sa serviette, ect. Généralement les gens qui se faisaient confisquer leur serviette allaient voler les serviettes des autres pour ne pas avoir à débourser le 25$ US donc attention à votre serviette. Je vous conseille d'apporter votre propre serviette de plage de la maison - ça évite bien des surprises... Donc si vous voulez être assuré d'avoir une chaise à l'ombre pour la journée, vous devez vous lever et être sur la plage au plus tard à 5h30 - 5h45 a.m. Je suis arrivée un matin à 6h05 a.m. me disant que cette journée là je voulais absolument une chaise où je pouvais avoir de l'ombre et j'ai eu une des dernières places disponibles sous un palapas. À 6h05, le soleil n'est pas levé encore et la plage est pleine de monde assis sur leur chaise qui attende que le jour se lève, c'est vraiment pathétique... Pour les chaises à la piscine, passé 7h30 a.m. vous avez très peu de chance d'avoir une chaise sous un parasol et dès que vous vous levez de votre chaise, il y a généralement quelqu'un qui se fait un plaisir de tasser vos chaises au soleil et qui s'installent eux sous le parasol. Ce n'est pas très agréable à avoir à se battre pour un palapas ou un parasol pour avoir un peu d'ombre.

Raies dans l'eau - il est vrai qu'il y a beaucoup de raies dans l'eau. Le danger est plus présent lorsque la marée est basse puisqu'il y a une différence de 18 pieds entre la marée haute et basse. Donc attention où vous marchez. Je vous conseille d'apporter avec vous des petits souliers de plage pour aller à l'eau. Il ne semble pas y avoir de danger lorsque vous vous faites piquer et on nous a dit que si c'est le cas simplement asperger la piqure de jus de citron.

Restos à la carte - vous pouvez réserver à votre arrivée 3 restos à la carte d'avance pour toute la semaine (donc c'est 3 restos par semaine d'hébergement). Si vous désirez manger dans les restos à la carte les 4 autres soirs, vous devez réserver le jour même. Si vous voulez être certain d'avoir de la place dans les restos à la carte pour le soir même, je vous suggère d'être au lobby pour faire la réservation pour 6h45 a.m. le comptoir ouvre à 7h00 a.m. À partir de 7h15 a.m. les bons restos sont tous complets. Par ailleurs, je vous suggère d'aller au comptoir du lobby #3 - c'est le seul lobby qui, toute la semaine, n'avait pratiquement pas de file d'attente. Les 2 autres lobby sont extrêmement occupés donc si vous voulez avoir du service - aller toujours faire les réservations des excursions, restos, ect au lobby #3 (qui est le plus beau aussi avec une vue du haut de la montagne sur la mer).

Par ailleurs, si vous aimez prendre votre temps pour manger je vous suggère de réserver au dernier service. Si vous êtes au service de 18h00 ou 18h30, ils vont clairement vous indiquer que vous devez quitter ou carrément accélérer les services car vous devez quitter le plus rapidement possible le resto afin que la table soit prête pour le prochain service.

Il nous a été dit que la très grande majorité des gens du complexe vont manger dans les restos à la carte le soir. Par conséquent, l'accent et les efforts sont mis sur les restos à la carte et non sur le buffet. Le buffet est conseillé pour l'heure du lunch mais déconseillé pour l'heure du souper.

Plongée en apnée - Ne vous faites pas avoir - un des représentants au comptoir des sports nautiques nous a indiqué qu'il n'y a rien à voir. Il y a un endroit près de la petite ìle devant l'hôtel mais il est très très rare que l'eau soit assez belle pour que vous y voyez quelque chose.

Pêche en haute mer - il semblerait que la pêche soit assez bonne mais il faut savoir que le bateau reste pas mal dans le secteur de l'hôtel il est très rare qu'il s'aventure très loin.

Téléphone - il est très très dispendieux d'appeler au Québec de l'hôtel (3$ US de la minute) même si ça ne répond pas vous payez. Ceux qui ont des cellulaires et qui sont avec Rogers, votre cellulaire fonctionne au Panama. Il suffit d'informer Rogers avant votre départ pour qu'ils activent votre ligne pour le Panama. Dans l'éventualité où vous n'avez pas fait activer la ligne, vous pouvez quand même envoyer des messages textes et en recevoir sans problème. Donc c'est une autre façon de discuter avec les gens du Québec à moins de frais.

Température - avec le facteur humidex il a fait entre 39 et 42 degrés toute la semaine. Pour ceux qui ont des problèmes respiratoires c'est un problème. J'ai moi-même des problèmes respiratoires et je devais parfois aller m'installer dans la chambre pendant quelques minutes à l'air climatisée pour m'aider à mieux respirer. C'est comme si vous étiez dans une grosse canicule ici au Québec sauf que cette canicule là elle ne se termine jamais!

Excursions - personnellement je n'ai pas fait d'excursion - par contre toutes les personnes à qui nous avons parlé qui ont fait des excursions étaient tous très déçus et ne nous conseillaient pas d'en faire. Il faut dire que pratiquement toutes les excursions requièrent (aller-retour) entre 4 et 6 heures de voyagement. Alors je crois que les personnes n'appréciaient pas de faire tant de voyagement pour être sur place qu'une 1 ou 2 pour visiter. Pour notre part, nous sommes allés à Penonome à 15 minutes de l'hôtel et c'était largement suffisant.

Sports nautiques - tout est extrêmement contrôlé donc ça ne vaut pas la peine. Si vous voulez faire du seadoo (45$ US pour 1 personne) ils doivent toujours avoir un repère visuel sur vous donc vous êtez obligé de rester devant l'hôtel où eux vous disent d'aller et croyez moi le périmètre est très petit. Il y a une petite île devant l'hôtel et il est interdit de la contourner - donc rien à voir et rien à faire!!! - pour le kayak vous êtes aussi obligé de rester devant l'hôtel, ils ont fait un corridor avec des bouées et vous devez rester dans le corridor - pas très intéressant de faire du vas-et-vient dans le corridor. Donc ça ne vaut pas vraiment la peine mais au moins c'est gratuit pour le kayak.

Complexe - Malgré la grandeur du complexe tout est pas mal centralisé donc je n'ai jamais eu l'impression de marché des heures et des heures pour me rendre d'un endroit à un autre. Par contre, pour les personnes qui ont des problèmes à se déplacer - je vous suggère fortement de payer un peu plus cher pour avoir une chambre des les complexes qui sont au niveau de la mer. Tout est centralisé à ce niveau (au niveau de la mer) vous n'avez donc aucune côte à monter à moins de vouloir aller à un des lobby ou à 2 des piscines (et 1 resto à la carte). Les côtes sont assez raides à monter pour quelqu'un qui a de la difficulté à se déplacer il y a des endroits où se sont des marches mais il y en a beaucoup à monter. Dans le pire des cas vous avez toujours un système de navette qui vous prendra et qui va monter ou descendre la côte, ce sont de petits camions (mini-van).

Marche sur la plage - Attention si vous marchez sur la plage. Nous avons décidé de prendre une marche sur la plage et nous étions les seuls touristes à le faire à ce moment précis. Il y a un petit village de pêcheurs à côté du complexe. Nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos d'une petite embarcation de pêcheurs qui arrivait au bord. Il y avait un pêcheur au sol qui nous regardait et qui avant une grosse machette dans la main. Nous avions quand même une certaine distance par rapport à eux mais ce pêcheur nous regardait d'une drôle de façon. Nous avons donc décidé de continuer notre route pour constater que ce dernier s'est mis à nous suivre. Plus on accélérait le pas plus il accélérait aussi. C'est un peu déstabilisant puisque nous étions seuls là avec rien sur nous à part une caméra et lui il avait son grand couteau dans les mains. Alors nous avons fait comme si rien n'était et nous avons continué à marcher un peu plus loin où il y avait 3 grands jeunes touristes qui venaient vers nous. Dès que nous avons été à leur hauteur nous avons tourné de côté et sommes retournés à l'hôtel avec les 3 jeunes hommes. Lorsque le pêcheur a constaté que nous n'étions plus seuls, il s'est retourné et est retourné chez lui. Je ne sais pas ce qu'il désirait - nous avons pensé que c'était peut-être la caméra puisque nous n'avions rien d'autre de valeur sur nous. Alors je vous conseille de toujours partir avec d'autres si vous le pouvez.

Aéroport - au Panama, rien n'est informatisé - vos "bording pass" sont placées dans des piles de papier par ordre alphabétique. Par conséquent, si vous êtes le dernier à passer, vous aller attendre très longtemps en ligne. C'est très long, chaque papier est trié un à un pour trouver le bon nom. Par ailleurs, sachez que toutes les valises (les grosses valises et non les baggages à main) sont fouillées une à une sur une table devant vous et devant tous les autres voyageurs. Alors si vous avez des choses qui seraient gênantes si la douanière devait les sortir, je vous suggère de mettre ces choses dans le fond de votre valise... Ce processus est fait avant que vous ayez accès au comptoir pour obtenir votre "bording pass". Donc c'est très long.... par ailleurs, sachez qu'une fois tout le processus complété, il y a seulement un resto dans l'aéroport avec quelques tables donc si vous prévoyez manger à l'aéroport, vous avez intérêt à être les premiers de l'autre côté sinon oubliez ça la place... Alors la morale de cette histoire, je vous suggère de vous rendre au lobby lorsque vous allez être sur le retour tôt pour vous assurer d'être dans le premier autobus pour ansi arriver à l'aéroport dans les premiers. Une fois de l'autre côté, vous pouvez aller manger ou faire le tour des magasins, il y en a beaucoup (parfum, souliers, vêtements griffés, ect.).

Certaines personnes ne semblaient pas avoir conscience du voyagement à faire pour se rendre à destination ce qui causait bien des frustrations chez certains. Alors n'oubliez pas que le vol est d'une durée d'un peu moins de 6 heures et après vous avez entre 2 et 3 heures d'autobus à faire (tout dépend du chauffeur) - ajouter à ça tous les temps d'attente et vous allez vite constater que vous perdez 2 jours complets en voyagement alors un voyage d'une semaine est vite passé. Pour ceux qui ont le mal des transports, s.v.p. prévoyez le coup c'est un bon 2 heures à se faire brasser dans l'autobus. Donc les gravols c'est un "must" et s.v.p. pour ces personnes n'allez pas vous asseoir dans le fond de l'autobus (à l'arrière c'est la pire place), prévoyez une place à l'avant de l'autobus dans les premiers sièges, s'il n'y en a pas je suis certaine qu'avec explications, quelqu'un vous cédera sa place si ça peut éviter que cette personne vomisse tout le long du trajet....

Règle générale, nous avons passé une belle semaine. Considérant que nous avons payé, en dernière minute, notre billet 1060$ et ceci incluait un surclassement de chambre pour être au niveau de la mer, je ne suis vraiment pas déçue. Cependant, avant de payer 1800$ pour aller à cet endroit, je considérerais sérieusement un autre endroit où la mer est belle puisque la mer est vraiment une grosse déception pour la majorité des gens.

Mel 🙂
Open
Hôtel Grand Sunset Princess
Bonjour tout le monde, nous voulons booker le Grand Sunset Princess en janvier... Ns sommes un couple de 26-36 ans ns voulons être près de playa del carmen (genre 10 minutes ) en taxi On veut que ca bouge un peu... J'ai cherché des commentaires récents et j'ai trouvé peu de choses récentes... On prévoyait aller au Barcelo mais les prix ont augmenté de 300$ Donc on passe au plan B On prévoit upgrader ds les suites platine swim out!

Des commentaires, récits de voyage ou suggestions? merci!
Open
Hôtel Oasis Brisas Santa Lucia Camaguay
Nous sommes 7 adultes et un enfant qui part le 22 janvier pour cette hotel. J'aimerais bien avoir des nouvelles sur l'état de l'hotel et tout ce que le forfait comporte.

Merci beaucoup de votre opinion
Open
Voyage tout inclus pour famille avec 3 enfants?
Bonjour, je cherche une destination autre que la Floride pour aller en voyage avec mon mari et nos trois enfants( 10-7-7 ans).

Je n'ai aucune préférence Mexique, République ou autres.

Mon seul critère est celui de l'argent. Comme nous sommes 5 c'est beaucoup plus compliqué de trouver un forfait tout inclus à un prix raisonnable!

J'attends vos expériences et vos suggestions!😉
Open
Hôtel Barcelo Maya Palace?
Bonjour !!! Je viens de connaitre le barcelo maya palace et je trouve qu'il a l'air vraiment bien !!!

Si vous le connaissez, donner moi vos commentaires positifs et négatifs !!!

Merci beaucou^p
Open
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Bonjour,

Nous partons le 15 Décembre pour le Majestic Colonial Punta Cana dont l'ouverture est prévue le.......15 Décembre ! Nous sommes confiants sur l'achèvement des travaux au vu des photos disponibles sur www.worldisround.com.

Par contre, nous n'arrivons pas à trouver le site officiel de l'hôtel car nous voudrions y consulter le plan du resort ?

Quelqu'un peut-il nous aider ? 😉

Nous vous donnerons bien entendu nos impressions sur ce nouvel hotel à notre retour en Janvier 2006
Open
Viva Dominicus Palace
Bonjour tout le monde!!!!!!!😎 Je souhaiterais avoir quelques infos sur Bayahibe en RD!! En fait je pensais aller au Viva Dominicus Palace! Qu'en pensez vous?? Ais-je fait un bon choix ou pas??? 😉 😐 😕

Merci d'avance pour toutes les infos et @ bientôt
Open
Retour de Colombie (12-19 avril 2007)
salut je suis de retour de la colombie du 12-19 avril le voyage a ete merveilleux comme toujour en colombie il a fait tres beau pis john key en see-doo etait debille ll'eau trop belle vil avait pas trop de quebecois a l'aquarium mais on a eu du plaisir pareil il avait une jeune fille de toronto du nom de sarah qui etait super fine il avait aussi 3 quebecois de 20-25 ans aussi super cool pis pour les autre si je vous est pas vu dsl mais vous pouvez laisser un resumer de votre voyage quand meme bye bye
Open
Mon retour de Decameron Vallarta Nayarit
Me voilà déjà revenu de ma petite semaine de vacance... La température a été superbe malgré 2 jours de nuage, mais cela a été excellent pour visiter un peu! Le Royal Decameron est un excellent hôtel rapport qualité prix. Nous avions demander de dormir dans le bloc 1 afin de pouvoir admirer les couchers de soleil incroyable de Vallarta Nayarit...de toute beauté....car nous sommes situer dans la baie de Banderas, donc nous sommes entourer de montagnes, de plus entre 9:30 hres et 11 hres le matin nous pouvons facilement apercevoir les dauphins sauvage sauter dans la mer. Ma fille de 7 ans et moi sommes parti en kayak (gratuit à l 'hôtel) et nous nous sommes approcher à environ 15-20 pieds des dauphins....wow!...le seul petit hic! est de traverser les 2-3 premieres vagues lorsque l'on part...sans tourner à l 'envers! Donc, les chambres du bloc 1 sont un peu veillote mais très propre, bien situer car face à la mer....mais bruyant, surtout la nuit...donc seulement prévoir des bouchons car cela vaut la peine! La bouffe est excellente, toujours un poissson du jour ainsi que du poulet ou du boeuf présenter sous des formes différentes chaque jour...par contre, pas trop de "fla-fla", genre de pièces monter ou des pieces décorative fait avec de la bouffe. Nous allions toujours manger au Flamingo surtout le soir car il est celui le près de la mer....avec vue sur les couchers de soleil....hyper romantique! Nous avons ausssi été manger au Steak house, le steak était excellent, mon chum a même réussi à l 'avoir saignant. Il faut aller réserver très tôt le matin afin d 'avoir des places au restaurant à la carte. Un petit mot sur le kids club...malgré le fait qu 'il ni avait pas beaucoup d 'enfant cette semaine là, il y a eu quand même des activités pour les enfants, genre des bricolages....avec une animatrice qui parle un peu français. La plage est tr��s propre, large et nous avons des chaises longues en pvc et des chaises pré-moulées en fibre de verre amplement pour tous le monde. L'eau de la mer est embrouiller à cause des vagues....et plutôt de couleur brune...mais nous le savions en partant. Le personnel est toujours souriant, aimable et serviable...absolument rien à redire! Nous sommes aller visiter un peu... d'abord Bucerias, vous pouvez y aller par la rue de l 'hôtel et revenir par la plage. Beau petit village très typique avec le sourire des enfants mexicains que l 'on retrouve nulle part ailleurs, vous pouvez faire vos achats à cette endroit (genre marché au puce), moin cher qu 'a Puerto Vallarta....par contre, à Puerto vous aurez plus de boutique spécialiser. A Puerto Vallarta allez voir la vue que l'on a en haut de la montagne....superbe! Ma fille avait apporter des jouets afin de les donner aux enfants Mexicain de Bucerias...vous auriez dû voir leurs yeux...o.k. vous aller les voir car je vais mettre quelques photos! Bref, j'ai fait un beau voyage au Royal Decameron...je me suis peut-être un peu ennuyer de la mer des Caraibes, mais le paysage montagneux a largement compenser. P.S. un petit truc que nous avons apporter cette année et que nous avons adorer...chacun verre avec l 'intérieur en inox qui garde la cerveza bien froide...et cela évite de toujours être rendu au bar car les verres sont petits! Au prochain voyage....dans 362 jours!
Open
Hôtel Majestic Colonial à Punta Cana
Bonsoir

J'ai lu des commentaires sur cet hôtel qui n'était pas encore ouvert, aussi vu qu'il fonctionne depuis le 15/12, peut-être quelqu'un en revient-il et pourrait me donner ses impressions de séjour ? Je pars en famille le 06/03 et attends vivement de connaître la réalité : hôtel, plage, nature (moustiques) enfin tout ce qui peut vous rester à l'esprit .... Je connais Punta Cana pour y être allée par 2 fois dans des hôtels différents mais jamais neufs !!!!🏴‍☠️ Merci par avance
Open
Mariage à Cuba le 6 janvier 2011 à 16h30
Bonjour à tous,

Je me marie à Cuba Cayo Santa Maria au Mélia Las Dunas en janvier.

On me réserve 16:30 pour mon mariage! Je me demande si mes photos seront belles et si il fait encore soleil ou clair à cette heure!

Est-ce qu'il y a des gens qui se sont marier à cette heure la à Cuba en janvier?

J'attends vos commentaires

Merci
Open
Un asocial à la recherche d'une destination tout-inclus
Bonsoir les voyageurs,

Je compte partir un petit 2 semaines début janvier au soleil.

Je suis un célibataire de 45 ans qui partira seul et je cherche un endroit qui pourrait correspondre à mes attentes.

En gros, ça me prend un beau balcon avec une « certaine vue» pour décompresser, un catamaran sportif qui pourrait m'être accessible quotidiennement, un endroit où manger « pratique» seul sans me faire dévisager, le matin comme le soir.

Cayo Largo* me tente mais je suis ouvert à toute suggestion, mon budget frise les 1500$ pour le forfait.

Wi-FI et Casino ne sont pas à dédaigné, étant un peu joueur de cartes.

Pour les femmes ($), c'est sans importance.

* y'a t-il des catamarans à Cayo Largo ?

Merci à l'avance, à tous et toutes pour les suggestions.

Bertrand
Open
Cherche compagne pour l'hôtel Villa Cuba au millieu d'octobre
Bonjour

Homme de 35 ans cherche une femme avec qui aller a Cuba quelque part entre le 14 et 20 octobre... C est rapide mais c est un départ sur un coup de tête. Départ de quebec

Au fond si je ne veux pas partir seul c est simplement que j y suis allé en janvier dernier ca a couté 1800.00.. et j y retourne en fevrier surement dans les meme prix..et la j ai un congé et j ai le gout d aller profité du soleil une semaine au lieu de rester a l interieur pendant que tout le monde travail ;)... Mais je ne veux pas d un voyage a 1000.00, je cherche un voyage dans les 600.00 ou 700.00 3 etoiles et plus.. Donc seul c est plus cher qu a deux et comme il y a souvent des gens qui sont seul et qui aimerais partir et bien pourquoi pas partager.

j adore m amuser et profité de la vie mais vous ne me retrouverez jamais saoul a la porte de la chambre :)

Bien sur je veux quelqu un avec qui je m entendrais bien, c est toujours mieux...dans mes ages, Mais je ne cherche pas une personne avec qui je passerais tout mon temps, a moins d un coup de foudre!! Je veux etre en vacances relax et sans passer mes journées en excurssion. c est agreable mais j en ai fait plusieurs et la ce n est pas le genre de voyage que je ceux faire.

Je demande une femme parce que la compagnie est plus agreable qu un homme. Tout ca est conditionnel a ce que l on se parle un peut ou se rencontre avant.

Je donne un exemple de ce que je cherche comme voyage.. faites vite.. stefan

HOTEL VILLA CUBA Varadero

Départ le: OCT-16-2009 pour une durée de 7 jours. Départ de: Quebec $696.41 4 etoiles http://webstar.softvoyage.com/...ls/TMRfr/VRAVIC.html
Open
Retour de l'hôtel Costasur à Trinidad
Nous étions à l'hotel costasur. J'ai adoré cette petite hotel.Je vais vous donner les pours et les contres.Les chambres sont très propres, ainsi que le site en général.Nous avons eu deux magnifiques semaines de soleil du 19 janvier au 2 février.Le service que nous avons recu aux chambres est excellent.Le service du personnel est exceptionnel, que ce soit à notre arriver a l'aéroport de cienfuegos (dans l'autobus)avec mireille qui parle très bien francais, au bar, au buffet, et les g.o je n'ai vraiment rien de négatif a dire.Au buffet il y a toujours de quoi a manger qui peu nous satisfaires(poisson, porc, des pates a chaque jour ect..Nous avons bien aimé les deux G.O pour leurs gentillesses voir la photo (Erich, et Yeniel)ainsi que la femme de Yeniel qui chante très bien le soir au spectacle.Nous nous sommes liés d'amitié avec alex qui travaille a l'hotel a temps partiel.

Les contres, malheureusement l'hotel a manqué de vin blanc dans les deux semaines que nous étions là, et de vin rouge dans la deuxième semaine et nous sommes reparties le deux février et l'hotel n'avait pas recu d'autres vin.La plage ce n'est peut-être pas la plus belle plage de cuba, a cause de petite roche au début et au loin il y a de grosses roches qui brises les vagues alors nous nous baignons dans une mer tranquille dont plusieurs appréciait ce sentant en sécurité dans cette mer.Ceux qui veulent faire de l'apnée c'est un endroit idéal pour eux.

Nous avons visité la ville de trinidad à voir absolument, nous avons visité en coco taxi le petit village de Laboca, et d'autres parmis nous ont été visité la ville de cienfuegos.

Il ne faut pas oublié que cette endroit est classé deux ou trois étoiles et pour le prix ca vaut la peine.Moi personnellement j'y retournerais l'an prochain sans hésitation, ce qui est important c'est des chambres très très propres, de la bouffe bien correcte, du soleil, et toujours des chaises de libres à la plage comme à la piscine.P.S.nous étions logés dans les chambres supérieurs.
Open
Température des soirées d'avril à l'hôtel Azzuro en République Dominicaine
Je part au AzzuRRo (cabarette) en republique dominicaine pour les 2 premieres semaines d'avril.

Ayant voyager seulement en été jaimerais savoir si les soirées sont fraiche a ce temps ci de l'année. Est-ce que l'humiditée se fait sentir?

L'an passée les 2 dernieres de mai tres chaud et tres humide la nuit...

Aussi s'il y a des gens qui seront sur place (hotel, ville) en meme temps que moi manifester vous!!!

merci ..
Open
Hôtel Natura Park à Punta Cana
Bonjour à tous. J'aimerais avoir des commentaires sur l'hôtel Natura Park à Punta Cana.Cet hôtel porte un autre nom que j'oublie. Aussi me donner vos impressions sur la plage et les environs car ce n'est pas la plage Bavaro.

Merci à tous. Martine
Open
Hôtel Iberostar Paraíso Beach à Riviera Maya
Bonjour à toutes et tous ! 😎

Voilà, çà y est nous nous sommes décidés !! Suite aux conseils de certains d'entre vous, nous avons réservé un séjour de 2 semaines en janvier prochain à l'Iberostar Paraiso Beach.

Mais voilà, même si je commence à avoir une assez bonne idée de ce qu'est cet hôtel, certaines questions se posent encore à nous. Donc si celles et ceux qui connaissent bien cet hôtel je les en remercie !! (au passage je remercie Domsud et Kat2 pour leur aide)

Voilà je me lance !!

Je voudrais vous demander votre avis sur le choix du bâtiment dans lequel nous pourrions loger à l'Iberostar Paraiso Beach. Qu'en pensez-vous ? Tout en sachant que nous aimerions un bâtiment bien placé (pas trop loin de la plage quand même) et surtout le plus éloigné possible de la discothèque !! Notre grande crainte serais en effet d'être trop proche de la discothèque et de trop entendre la musique le soir. Même chose pour le théatre où se déroulent les shows, nous ne souhaitons pas entendre les shows depuis notre chambre. J'ai réussi à trouver un plan de l'hôtel (ci dessous mon message) et je situe donc très bien les différents bâtiments.

Et je crois que comme le site de l'hôtel est très grand qu'il y a une petite navette intérieure c'est bien çà ? Passe t-elle régulièrement et est-ce qu'elle fait plutôt pas mal le tour du site ? N'est-elle pas trop bruyante et polluante (fumées d'échappement) parce que j'ai lu des choses pas très agréable là dessus.

La plage, dites-moi, y a t-il suffisament de transats et de palapas et est-ce qu'on n'est pas malheureusement obligé de se lever tôt le matin pour en réserver ? Nous détestons cette habitude, mais après avoir résisté pendant de nombreuses années face à cette désagréable habitude, nous avons fini par nous résigner à nous y mettre aussi car nous en avions marre de ne pas toujours trouver de transats et de palapas sans en réserver avant. Toujours à propos de la plage, y a t-il une partie réservée à la section du complexe où l'on loge (pour nous le Beach) ou bien est-ce que c'est possible de s'installer n'importe où sur la plage le long de tout le complexe Iberostar Paraiso ? Sinon, j'ai cru lire qu'en logeant dans la partie "Beach" on a aussi accès aux infrastructures de la partie nommée "Del Mar", pouvez-vous me confirmer ou pas ce point ? Autre point, savez vous si comme en république dominicaine la démoustifiction est pratiquée sur la riviera maya (et plus particulièrement à l'Iberostar Paraiso) ? Sinon y avez vous rencontré beaucoup de problêmes de moustiques ?

Mais il faut aussi que je parle de quelque chose qui compte quand même pas mal : les excursions ! En République Dominicaine (à Samana et à Bayahibe) nous étions passés nous mêmes par des agences d'excursions locales tenues par des françaises installées là bas. Et nous en avions été ravis !! Y aurais t-il l'équivalent du même genre d'agence d'excursions locales à Playa Del Carmen ? Une agence sérieuse et reconnue bien sûr ! Pouvez vous nous en recommander certaines ?

Merci à toutes et tous pour votre aide !! 😉
Open
Plage à l'hôtel Aquarium sur San Andres?
Bonjour!

Nous envisageons de nous rendre à San Andres lors du prochain temps des fêtes. L'Aquarium semble assez intéressant, mais d'après les photos de cet hôtel que j'ai pu consulter ici et là, il ne semble pas y avoir de plage, simplement un quai donnant directement sur la mer. Est-ce que je me trompe?

Et si je me trompe, comment est la plage? Quelqu'un aurait des photos? 😎

Merci à l'avance.
Open
L'hôtel Bahia Principe Jamaica semble prêt
Bonjour tout le monde.....Voici une partie du email que j'ai reçu de mon agente de voyage aujourd'hui ; Je pense que ça commence à bouger là bas et que les travaux va bon train. Reste à savoir si tout est vraiment prêt comme ils avaient mentionner au début !

L’hotel est maintenant prete a accueillir les clients mais c’est vrai que les personnes qui on voyager quand l’hotel venais d’ouvrir etais decourager de voir que cet hotel n’etais pas prete a recevoir les voyageurs. Mireille Conseillere en voyages.

C'est encourageant non ?

Bonne journée
Open

You might also like