Bonjour à tous ! Pouvez vous me dire le climat qu'il fait aux Seychelles au mois d'août ? Merci d'avance.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà allé à Bird Island au mois d'août ?
En effet, je sais que cette période est venteuse mais est ce que je peux quand même envisager un séjour sur cette île et profiter quand même pour faire un peu de snorkelling ? Est ce que les plages seront belles malgré le vent? où dois je y renoncer ?
En vous remerciant. Cordialement.
Stéphanie.
Bonjour à tous et à toutes :)
je compte partir avec mon meilleur ami aux Seychelles l'année prochaine, c'est un rêve depuis toujours d'aller sur des îles paradisiaques. Pour que le rêve soit complet j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour partir aux Seychelles selon vous ? j'ai vu que les îles étaient en dehors de la zone des cyclones ce qui est déjà une bonne chose, nous comptons y aller en septembre qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres conseils comme l'agence ou les activités (Nous avons prévu de passer par https://www.okeanos-cruise.com/ ) n'hésitez surtout pas ! Merci d'avance :)
je compte partir avec mon meilleur ami aux Seychelles l'année prochaine, c'est un rêve depuis toujours d'aller sur des îles paradisiaques. Pour que le rêve soit complet j'aimerais savoir quelle est la meilleure période pour partir aux Seychelles selon vous ? j'ai vu que les îles étaient en dehors de la zone des cyclones ce qui est déjà une bonne chose, nous comptons y aller en septembre qu'en pensez-vous ?
Si vous avez d'autres conseils comme l'agence ou les activités (Nous avons prévu de passer par https://www.okeanos-cruise.com/ ) n'hésitez surtout pas ! Merci d'avance :)
Bonjour,
Nous prévoyons de partir 7 jours aux Seychelles au mois d'octobre 2012 et de nous marier là bas. Pouvez-vous me dire qu'elle île est la plus propice à la cérémonie de mariage, Mahé ou Praslin?
J'ai vu qu'il y a un problème d'algues sur praslin au mois d'octobre.... Mais seulement sur un côté de l'île, lequel? Que pensez-vous du New Emerald Cove? La plage anse Farine? Pensez-vous qu'il y a un risque qu'il y ai des algues?
Je sais que c'est une bonne période pour partir aux Seychelles, mais nous n'allons pas faire de combiné, donc est-il préférable d'aller sur Mahé ou Praslin?
J'ai déjà visité plusieurs sites sur le sujet et demandé les avis des conseillers des TO mais les avis divergent et je suis un peu perdue, j'aimerai des conseils récents.
Merci
Nous prévoyons de partir 7 jours aux Seychelles au mois d'octobre 2012 et de nous marier là bas. Pouvez-vous me dire qu'elle île est la plus propice à la cérémonie de mariage, Mahé ou Praslin?
J'ai vu qu'il y a un problème d'algues sur praslin au mois d'octobre.... Mais seulement sur un côté de l'île, lequel? Que pensez-vous du New Emerald Cove? La plage anse Farine? Pensez-vous qu'il y a un risque qu'il y ai des algues?
Je sais que c'est une bonne période pour partir aux Seychelles, mais nous n'allons pas faire de combiné, donc est-il préférable d'aller sur Mahé ou Praslin?
J'ai déjà visité plusieurs sites sur le sujet et demandé les avis des conseillers des TO mais les avis divergent et je suis un peu perdue, j'aimerai des conseils récents.
Merci
Bonjour,
Nous sommes revenus d'un voyage de 15 jours aux Seychelles (durant les 2 semaines du milieu du mois d'octobre). Nous avions décidé de partir à cette période car nous avions lu sur tous les guides et sur les différents sites internet qu'il s'agissait de la meilleure période avec avril car cela correspond aux intersaisons.
Et bien nous revenons très déçus ! Sur 15 jours, nous n'avons eu que 3 jours de grand soleil : durant les autres jours, le temps étaient extrêmement couvert, le soleil sortait rarement et nous avions très fréquemment des averses de pluie (et autant dire que quand ça tombe, ça tombe !) : il n'y a eu que 3 jours durant lesquels nous n'avons pas eu de pluie. Nous avons eu également plusieurs jours avec uniquement de la pluie sans voir le soleil. Durant ces jours de pluie, on se forçait à faire des activités : soient des balades, soit baignade et snorkelling, tant qu'à être mouillé autant être dans l'eau... mais nous n'avons pas profité de notre séjour comme nous le souhaitions, avons annulé des excursion etc.... c'est comme si on avait eu un aperçu des vacances que l'on aurait pu avoir : car le peu de fois où le soleil sortait tout était tellement magnifique ! Mais dès que ça se couvrait, le paysage se grisait et c'était nettement moins agréable.... d'autant plus que les balades sur la plage ne sont pas très longues quand il pleut !
bref nous étions loin des vacances de rêve que nous avions imaginé, même si cela reste un beau voyage et que nous avons essayé d'en profiter malgré tout....
Donc je voulais avoir votre avis, pour les personnes qui sont partis aux seychelles ou qui ont l'habitude d'y aller : avez vous eu un temps idyllique comme on en voit sur les cartes postales ? avez-vous eu de pluie durant plusieurs jours ??
Le voyage coûtant très cher et l'aléa sur la météo étant fort, de mon expérience, ce n'est pas une destination que je recommanderai....
merci par avance pour vos avis/commentaires
Nous sommes revenus d'un voyage de 15 jours aux Seychelles (durant les 2 semaines du milieu du mois d'octobre). Nous avions décidé de partir à cette période car nous avions lu sur tous les guides et sur les différents sites internet qu'il s'agissait de la meilleure période avec avril car cela correspond aux intersaisons.
Et bien nous revenons très déçus ! Sur 15 jours, nous n'avons eu que 3 jours de grand soleil : durant les autres jours, le temps étaient extrêmement couvert, le soleil sortait rarement et nous avions très fréquemment des averses de pluie (et autant dire que quand ça tombe, ça tombe !) : il n'y a eu que 3 jours durant lesquels nous n'avons pas eu de pluie. Nous avons eu également plusieurs jours avec uniquement de la pluie sans voir le soleil. Durant ces jours de pluie, on se forçait à faire des activités : soient des balades, soit baignade et snorkelling, tant qu'à être mouillé autant être dans l'eau... mais nous n'avons pas profité de notre séjour comme nous le souhaitions, avons annulé des excursion etc.... c'est comme si on avait eu un aperçu des vacances que l'on aurait pu avoir : car le peu de fois où le soleil sortait tout était tellement magnifique ! Mais dès que ça se couvrait, le paysage se grisait et c'était nettement moins agréable.... d'autant plus que les balades sur la plage ne sont pas très longues quand il pleut !
bref nous étions loin des vacances de rêve que nous avions imaginé, même si cela reste un beau voyage et que nous avons essayé d'en profiter malgré tout....
Donc je voulais avoir votre avis, pour les personnes qui sont partis aux seychelles ou qui ont l'habitude d'y aller : avez vous eu un temps idyllique comme on en voit sur les cartes postales ? avez-vous eu de pluie durant plusieurs jours ??
Le voyage coûtant très cher et l'aléa sur la météo étant fort, de mon expérience, ce n'est pas une destination que je recommanderai....
merci par avance pour vos avis/commentaires
Bonjour, je veux faire une croisière en février sur l'océan Indien en visitant les Seychelles et Ile Maurice et de la Réunion.Quelle température et est-ce qu'il y a de la pluie et gros vents?
Bonjour,
Je regarde sur les sites spécialisés la météo actuellement aux Seychelles et c'est calamiteux ! Il pleut tous les jours tout le temps depuis le début du mois et meme avant en juillet. Pas un jour de plein soleil !
Est-ce que cela reflète la réalité sur place ? Quelqu'un est-il sur place ou en revient et pourrait nous dire ?
Merci.
Je regarde sur les sites spécialisés la météo actuellement aux Seychelles et c'est calamiteux ! Il pleut tous les jours tout le temps depuis le début du mois et meme avant en juillet. Pas un jour de plein soleil !
Est-ce que cela reflète la réalité sur place ? Quelqu'un est-il sur place ou en revient et pourrait nous dire ?
Merci.
Bonjour,
Nous prévoyons de partir aux Seychelles pour nous marier en 2013! Nous hésitons sur la période car nous souhaitons (bien évidemment comme nous tous!!!) le plus beau temps possible.
Certains sites privilégient le mois d'octobre et d'autres avril. D'après certains forums, il semblerait que le mois d'octobre ne serait de nos jours moins approprié.
Merci de nous indiquer les périodes durant lesquelles vous avez séjourné sur ces îles et le temps que vous avez eu pour nous aider à faire notre choix.
Bonne soirée à vous!
Rox et Ludo
Bonjour
J'envisage de partir aux seychelles en juin 2016. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit de la bonne saison climatique là-bas.
Pourriez vous me le confirmer svp ? J'aimerais comme tout le monde le moins de pluies que possible même si je sais que ce n'est pas une science exacte.
Merci à vous !
J'envisage de partir aux seychelles en juin 2016. D'après ce que j'ai pu lire il s'agit de la bonne saison climatique là-bas.
Pourriez vous me le confirmer svp ? J'aimerais comme tout le monde le moins de pluies que possible même si je sais que ce n'est pas une science exacte.
Merci à vous !
bjr
je souhaite connaître le climat en février aux Seychelles.
Climat ideal et plages a éviter durant cette période (algues)
merci
Qui est ce qui serait partis au Seychelles pour noël et quel temps fait il a cette période
J’ai peur qu’il pleuvent énormément
Bonjour
Nous avons pas mal voyagé en famille avec les enfants (6 et 10 ans)et en regardant par hasard des billets d'avion, nous avons trouvé de très bons tarifs pour les Seychelles pour février 2019.
Je sais, c'est dans un an mais nous préparons nos voyages dans l'année.
Le seul problème c'est que nous ne pouvons partir en vacances qu'en février et les Seychelles nous tenteraient bien mais en regardant sur le forum et divers sites, il s'avère que ce ne soit pas la meilleure saison.
Nous n'avons rien contre quelques heures de pluies mais je pense que c'est un peu la loterie et avons peur de réserver à cause de la météo et peur de louper un tarif super intéressant de province
Auriez vous des retours d'expérience sur la météo Moyenne à cette période ?
En vous remerciant
Bonjour à tous,
J'ai prévu un voyage aux Seychelles fin juin (à Praslin, la Digue et Mahé) et j'ai vu qu'à cette période les alizés soufflent au sud-est, si je ne me trompe pas. J'aurais mieux fait de partir en mai, lol😛
Je voudrais être certaine de choisir les bons côtés des îles et les bonnes plages pour ne pas me retrouver avec des plages pleines d'algues et une mer très houleuse. Ce serait dommage...😕
Je ne suis pas sûre du tout d'avoir bien compris quels sont les endroits à éviter sur les différentes iles et c'est pour cela que je demande votre aide qui me sera très précieuse😉
Voici les hotels ou je devrais aller (rien n'est encore réservé donc je peux changer):
Mahé: Kempinski Resort (Baie Lazare) Praslin: Dhevatara Beach (Grand Anse) La Digue: Domaine de l'Orangeraie (Anse Sèvère).
Si j'ai bien compris je devrais éviter la côte ouest à Mahé et donc justement la Baie Lazare ou se trouve mon hôtel? Est-ce vraiment SI catastrophique que ça à Mahé, les algues? Est-ce que Port Launay ou Beau Vallon plus au nord seraient un meilleur choix (bien que toujours sur la côte ouest).
Pour Praslin, je crois que j'ai bien compris que Grand Anse ou est mon hotel, c'est la catastrophe?! Est-ce que Anse Georgette un peu plus haut est moins pire ou c'est le même combat? Dois-je impérativement aller de l'autre côté de l'ile (genre Anse Volbert)?
Concernant La Digue je ne sais pas si il vaut mieux être à Anse Sévère ou Anse Source d'Argent? J'avoue que pour cette ile je n'ai rien compris concernant les alizés et les algues.
Je vous remercie grandement pour votre aide, ce serait très gentil de m'éclairer. Ce n'est pas tous les jours qu'on va aux Seychelles et j'ai peur de mal faire...😮
Désolée pour le message plutôt long, j'espère que tout est clair et que ce n'est pas trop indigeste à lire😊
A bientôt et encore merci,
Ambrette
J'ai prévu un voyage aux Seychelles fin juin (à Praslin, la Digue et Mahé) et j'ai vu qu'à cette période les alizés soufflent au sud-est, si je ne me trompe pas. J'aurais mieux fait de partir en mai, lol😛
Je voudrais être certaine de choisir les bons côtés des îles et les bonnes plages pour ne pas me retrouver avec des plages pleines d'algues et une mer très houleuse. Ce serait dommage...😕
Je ne suis pas sûre du tout d'avoir bien compris quels sont les endroits à éviter sur les différentes iles et c'est pour cela que je demande votre aide qui me sera très précieuse😉
Voici les hotels ou je devrais aller (rien n'est encore réservé donc je peux changer):
Mahé: Kempinski Resort (Baie Lazare) Praslin: Dhevatara Beach (Grand Anse) La Digue: Domaine de l'Orangeraie (Anse Sèvère).
Si j'ai bien compris je devrais éviter la côte ouest à Mahé et donc justement la Baie Lazare ou se trouve mon hôtel? Est-ce vraiment SI catastrophique que ça à Mahé, les algues? Est-ce que Port Launay ou Beau Vallon plus au nord seraient un meilleur choix (bien que toujours sur la côte ouest).
Pour Praslin, je crois que j'ai bien compris que Grand Anse ou est mon hotel, c'est la catastrophe?! Est-ce que Anse Georgette un peu plus haut est moins pire ou c'est le même combat? Dois-je impérativement aller de l'autre côté de l'ile (genre Anse Volbert)?
Concernant La Digue je ne sais pas si il vaut mieux être à Anse Sévère ou Anse Source d'Argent? J'avoue que pour cette ile je n'ai rien compris concernant les alizés et les algues.
Je vous remercie grandement pour votre aide, ce serait très gentil de m'éclairer. Ce n'est pas tous les jours qu'on va aux Seychelles et j'ai peur de mal faire...😮
Désolée pour le message plutôt long, j'espère que tout est clair et que ce n'est pas trop indigeste à lire😊
A bientôt et encore merci,
Ambrette
Bonjour
J'ai organisé depuis de longs mois deja un voyage de 12 nuits à travers Praslin, la Digue et Mahe pour debut Juin. J'avais lu dans les guides et nombreux sites, forums, blogs, que l'une des meilleures périodes se situait autour de d'Avril/Mai/Juin.
Je suis une grande voyageuse et sais que la meteo est changeante surtout sur des iles tropicales et peu fiable sur internet à l'avance.
Toutefois j'avoue que la date du depart approchant je commence à m'angoisser car je ne peux m'empêcher de regarder la meteo actuelle qui indique de la pluie et des orages chaque jour depuis plusieurs semaines de suite... Je sais bien que cela peut être localisé et que ca ne peut durer que quelques heures il n'empeche... l'annee derniere la meteo semblait bien meilleure a cette meme periode.
Est ce que des voyageurs s´etant tres récemment rendus aux Seychelles - ou des habitants sur place - peuvent m'en dire plus sur la meteo réelle svp ? Si alternance nuages/soleil/pluie, combien de temps durent la pluie etc... Si vraiment la meteo est pourrie... Si Juin en general mieux que Mai...
Merci par avance !
Merci par avance !
Que choisir entre les trois destinations au mois de juillet ?
: L'Ile Maurice , les Seychelles , Zanzibar
et ce d'un point de vue soleil , chaleur et pluie
Merci par avance pour vos conseils
Bonjour à tous,
Je pars aux Seychelles du 06 ai 15 mai et en regardant les prévisions météo je vois qu'il n'est annoncé que de la pluie et des orages 🙁 La saison des pluies n'est pas terminée ? C'est un coup de malchance ? Si des gens pouvaient me rassurer ce serait gentil ...
Merci d'avance pour vos réponses et avis !
Je pars aux Seychelles du 06 ai 15 mai et en regardant les prévisions météo je vois qu'il n'est annoncé que de la pluie et des orages 🙁 La saison des pluies n'est pas terminée ? C'est un coup de malchance ? Si des gens pouvaient me rassurer ce serait gentil ...
Merci d'avance pour vos réponses et avis !
Nous avons réservé un voyage du 1er au 14 mai à Mahe au cours duquel nous irons passer 4 jours à Praslin . J'appréhende un peu le passage entre les 2 iles car j'ai lu plusieurs fois que l'océan pouvait être agité. La première traversée se fait à 7h30 du matin : la mer serait elle plus calme à ce moment de la journée ? où à 11h30 ? Nous avons déjà effectué ce genre de traversée aux Maldives ou vers les Saintes en Guadeloupe mais quelqu'un peut il me raconter son expérience à ce sujet
ou me conseiller au sujet de ce transfert entre Mahe et Praslin ? ( même si je sais bien qu'avec la météo. ...c'est aleatoire.)
MERCI beaucoup pour vos réponses
Marie F et Erik
Bonjour,
Pouvez vous me dire quel est la meilleure periode pour partir aux Seychelles?
On aurait aime partir en Fevrier / Mars, mais sur certains sites ils disent que c'est pas la bonne saison et d'autres oui....
Merci !
Pouvez vous me dire quel est la meilleure periode pour partir aux Seychelles?
On aurait aime partir en Fevrier / Mars, mais sur certains sites ils disent que c'est pas la bonne saison et d'autres oui....
Merci !
Nous aimerions partir en voyage de noce en juin 2015 , j'ai regardé un peu et pour Ile Maurice le climat n'est pas super entre 20-25 C la journée, Est-ce bien juste ?
C'est pourquoi mon choix se tourne vers les Seychelles apparemment climat plus favorable, pourriez-vous confirmer et que conseilleriez-vous sachant que nous aimons nous baigner, piscine, plage et le soleil ? Merci
Bonjour
Nous envisageons de faire une croisière « plongée » aux Seychelles du 18 au 28 novembre 2020. Est-ce une bonne période : pluie - soleil - visibilité ?
Merci pour le partage de votre vécu
bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne pèriode pour partir là bas tant au niveau météo et au niveau des algues sur les plages?
actuellement au vu des météo sur internet , j'ai l'impression qu'il pleut souvent?
merci
Bonjour,
Nous souhaitons partir en voyage de noce fin juin début juillet 2013 aux seychelles ou aux maldives mais nous avons peur pour la météo.
Nous révons d'un voyage paradisiaque comme par exemple bungalow sur pilotis au bout du monde.
D'après ce qu'on a lu les seychelles c'est plus tempéré mais il ya un fort vent est ce que cela va nous empécher de ce baigner car il y a aussi des algues. Est ce qu'il y a des endroits aux seychelles qui semblent plus propice à cette période? j'ai entendu parlé de la côte d'or...
Et pour les maldives il y bien des bungalow sur pilotis mail fin juin début juillet est ce qu'il pleut vraiment beaucoup?
On est perdu c'est un voyage important pour nous biensur et on aimerait des conseils je sais que certaines réponses on déjà été apporter sur des sujets identiques mais cela dâte de plusieurs années.
Merci beaucoup d'avance de vos conseils les voyageurs.
LOLO et BRAD
LOLO et BRAD
Bonjour,
Je remarque que peu de touristes sont présents sur les forums pour la période de juillet.je pars du 14 au 30 .
Peut on tenter une traversée en bateau entre Mahé et Praslin ou bien la mer est elle toujours mauvaise ?
Je vous remercie pour la réponse
Bonjour à tous,
Je suis en vacances dans 2 semaines et je viens de trouver des billets d'avion très intéressants pour les Seychelles ! Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour s'y rendre : qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et vos partages d'expérience. Marielle
Je suis en vacances dans 2 semaines et je viens de trouver des billets d'avion très intéressants pour les Seychelles ! Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour s'y rendre : qu'en pensez-vous ? Merci pour vos réponses et vos partages d'expérience. Marielle
Bonjour à tous. Je pars en lune de miel samedi 8 octobre direction les Seychelles. Je regarde la météo depuis une semaine sur ma chaîne météo et ils annoncent pluie et orage pendant toute la semaine. Je voulais savoir s il y avait des personnes qui était actuellement aux Seychelles et si les prévisions étaient les mêmes sur place. Je vous avoue que j'ai un peu les boules s'il doit pleuvoir pendant toute notre lune de miel ...
Merci par avance pour votre réponse Cordialement
Merci par avance pour votre réponse Cordialement
Bonjour,
Nous souhaitons partir aux Seychelles le 28 aout 2016 pour 16 jours. Nous visiterons trois iles Mahé La digue et praslin quels conseils pour l'hébergement et éventuellement la météo a cette période. Mahé 4 nuits La digue 5 nuits Praslin 5 nuits
Une voiture est-elle nécessaire ? Ou ? Quels sont les tarifs restauration ? Concernant les transferts inter iles réservation sur place ou internet ?
Merci pour réponse
Amicalement
Nous souhaitons partir aux Seychelles le 28 aout 2016 pour 16 jours. Nous visiterons trois iles Mahé La digue et praslin quels conseils pour l'hébergement et éventuellement la météo a cette période. Mahé 4 nuits La digue 5 nuits Praslin 5 nuits
Une voiture est-elle nécessaire ? Ou ? Quels sont les tarifs restauration ? Concernant les transferts inter iles réservation sur place ou internet ?
Merci pour réponse
Amicalement
Bonjour, je suis en train de programmer mon séjour aux Seychelles en octobre prochain.
Une guesthouse sur anse royale à ùahé a retenu mon attention mais elle n'a pas la clim. D'où ma question, la clim est elle nécessaire à Mahé à cette époque ?
Merci à ceux qui pourront me renseigner.
Margoulinett
Bonjour,
Cela fait un moment maintenant que je vacille différents sites internet pour fixer un départ pour les Seychelles cette année !! Mais je lis tout et son contraire !! ;-( Je me dis que rien de mieux qu'un bon forum qui a toujours été de bons conseils !! :-)
Alors voilà, j'explique, les Seychelles reste LA destination de mes rêves depuis que j'ai 15 ans ! A mes 30 ans, mes amis se sont cotisés pour m'offrir une participation à ce voyage pour que j'aille voir de mes propres yeux, si ces îles sont à la hauteur de mes rêves ... :-) ... Mais ça, je m'en ferai moi-même l'idée sur place !
Je pars avec mon amoureux qui aime faire de la plongée, et moi j'aime la randonnée ! De ce que j'ai pu lire, ces îles sont pile poil adaptées pour ces 2 activités !!!! ;-)
J'ai vu sur certains sites que le moment idéal serait OCTOBRE car moins de vent et donc plus propice à la plongée !! Puis d'autres sites disent que Sept/Oct reste très venteux !!! Suis PERDU !!!!!!!!!!!
Alors pour résumer, j'aimerai savoir la meilleure période avec peu de vent et bien sûr bcp de soleil entre Aôut, Sept ou Octobre ?? lol
Merci pour vos infos toujours précieuses !!!!
Cela fait un moment maintenant que je vacille différents sites internet pour fixer un départ pour les Seychelles cette année !! Mais je lis tout et son contraire !! ;-( Je me dis que rien de mieux qu'un bon forum qui a toujours été de bons conseils !! :-)
Alors voilà, j'explique, les Seychelles reste LA destination de mes rêves depuis que j'ai 15 ans ! A mes 30 ans, mes amis se sont cotisés pour m'offrir une participation à ce voyage pour que j'aille voir de mes propres yeux, si ces îles sont à la hauteur de mes rêves ... :-) ... Mais ça, je m'en ferai moi-même l'idée sur place !
Je pars avec mon amoureux qui aime faire de la plongée, et moi j'aime la randonnée ! De ce que j'ai pu lire, ces îles sont pile poil adaptées pour ces 2 activités !!!! ;-)
J'ai vu sur certains sites que le moment idéal serait OCTOBRE car moins de vent et donc plus propice à la plongée !! Puis d'autres sites disent que Sept/Oct reste très venteux !!! Suis PERDU !!!!!!!!!!!
Alors pour résumer, j'aimerai savoir la meilleure période avec peu de vent et bien sûr bcp de soleil entre Aôut, Sept ou Octobre ?? lol
Merci pour vos infos toujours précieuses !!!!
Bonjour amis voyageurs,
Quelqu'un connaît-il les Seychelles en été ?
À votre avis, que cachent les prix actuels rencontres sur Internet ? Exemple : 1600 Euros pour 2 semaines, vol et hotel (correct) inclus ; la ou le même type de prestation est facturé 2000 Euros, pour ne se rendre que dans les îles grecques / italiennes ??
À cette saison (août), la météo y est elle si exécrable ? Les prestations d'accueil sont-elles si 'moyennes' que cela ?
Merci de vos retours d experience et avis sur le sujet, voire de bons plans aux Seychelles ? Nicolas D
À votre avis, que cachent les prix actuels rencontres sur Internet ? Exemple : 1600 Euros pour 2 semaines, vol et hotel (correct) inclus ; la ou le même type de prestation est facturé 2000 Euros, pour ne se rendre que dans les îles grecques / italiennes ??
À cette saison (août), la météo y est elle si exécrable ? Les prestations d'accueil sont-elles si 'moyennes' que cela ?
Merci de vos retours d experience et avis sur le sujet, voire de bons plans aux Seychelles ? Nicolas D
Bonjour à tous :)
Voilà tout est dans le titre, qui est déjà parti à cette période là, et honnêtement qu'en avez vous pensé ?Il semble que ce soit une période de transition ?Les vents sont-ils forts ?La baignade est-elle possible ?Quand aux algues .... je pense pas que ça soit l'invasion si ?
Merci à tous ceux qui prendront un ptit moment pour me répondre 😉 Virginie
Voilà tout est dans le titre, qui est déjà parti à cette période là, et honnêtement qu'en avez vous pensé ?Il semble que ce soit une période de transition ?Les vents sont-ils forts ?La baignade est-elle possible ?Quand aux algues .... je pense pas que ça soit l'invasion si ?
Merci à tous ceux qui prendront un ptit moment pour me répondre 😉 Virginie









