je cherche LA destination selon plusieurs critères. Si vous connaissez l'endroit presque parfait, dites-le moi au plus vite que je réserve. Nous serons 2 adultes et un enfant de 12 ans. j'aimerais quelques activités sur le site pour l'enfant, de la bonne bouffe, belle plage, coraux et poissons à proximité, lits confortables et PROPRES surtout et pas 1 km de marche pour aller à la plage...
holguin me fait peur pour les problèmes d'eau... (lavent-ils les aliments avec de l'eau brunâtre?!!!?) mais, il y a des dauphins proches tandis qu'à Cayo Coco il faut faire beaucoup de ''route'' pour y aller donc plus cher j'imagine aussi.
Autres choses, y a-t-il beaucoup d'insectes à Cuba? Plus dans certaines régions que d'autres??? Y a-t-il des plages ou il y a moins de ''nudité'' (re: enfant... un peu c'est ok, mais plein....! ...)
merci!
Bonjour!
nous regardons présentement pour notre premier voyage à cuba à la mi-février.
ça fait 2 fois que nous allons à punta cana et avons adoré nos voyages.
Nous avons trouvé 3 hotels qui nous intéresse, le grand playa turquesa à holguin, le tryp cayo coco et le melia las duna a cayo santa maria. J'aimerais avoir vos avis, si vous connaissez ces hôtels afin de nous aider à faire notre choix.
L'an dernier à punta cana nous avions une plage magnifique sur laquelle on pouvait marcher très longtemps d'un côté comme de l'autre. Également, nous avions 7 restaurants, ce qui nous a permit de manger à quasi tous les soirs dans un resto à la carte, ce qui était excellent. C'est donc un peu ce que nous recherchons à Cuba ; un resort avec de bons restos ainsi qu'une plage magnifique (nous utilisons que très peu la piscine) Aussi, ma blonde trip sur les smooties frais préparé devant toi le matin...donc si quelqu'un à cette information à savoir si les hôtels que j'ai nommé offre cela, ça serait apprécié :)
merci!
Nous avons trouvé 3 hotels qui nous intéresse, le grand playa turquesa à holguin, le tryp cayo coco et le melia las duna a cayo santa maria. J'aimerais avoir vos avis, si vous connaissez ces hôtels afin de nous aider à faire notre choix.
L'an dernier à punta cana nous avions une plage magnifique sur laquelle on pouvait marcher très longtemps d'un côté comme de l'autre. Également, nous avions 7 restaurants, ce qui nous a permit de manger à quasi tous les soirs dans un resto à la carte, ce qui était excellent. C'est donc un peu ce que nous recherchons à Cuba ; un resort avec de bons restos ainsi qu'une plage magnifique (nous utilisons que très peu la piscine) Aussi, ma blonde trip sur les smooties frais préparé devant toi le matin...donc si quelqu'un à cette information à savoir si les hôtels que j'ai nommé offre cela, ça serait apprécié :)
merci!
bonjour nous sommes a la recherche d'un hotel a holguin, cayo coco, ou autre a cuba mais pas varadero pas assez chaud, nous désirons partir au tour du 27-28-29 décembre nous sommes 3 gars de 20 ans a la recherche d'un hotel ou ca bouge un peu.merci de nous donner des idées
brocoli
brocoli
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe au Québec une compagnie (AirCanada, AirTransat, etc...) qui offre des séjours combinés de 2 semaines à Cuba. J'aimerais aller 1 semaine à Holguin (Sol Rio de Luna y Mares) et 1 semaine à Cayo Coco (Iberostar Daiquiri), idéalement dans 1 seule chambre pour profiter des forfaits de famille. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 9 et 12 ans.
Merci !
Christian
Est-ce toujours possible d'avoir accès au Sol Cayo coco et au Sol Cayo guillermo de 9 à 5 et d'y boire et manger gratuitement lorsque l'on séjourne au Tryp? merci...😉
Bonjour a tous!
voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador.
j, ai beaucoup aime!
je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage (c'est a dire pas de vague, eau claire, sable propre) ? Varadero ou Cayo Coco ou autre....?
merci de me repondre!
nounou😉
voila, je suis allee l'ete dernier a Cayo Coco au El Senador.
j, ai beaucoup aime!
je voudrai savoir, ceux qui connaissent bien Cuba et qui ont eu l'occasion de visiter plusieurs regions, pouvez-vous me dire quelle est d'apres vous la meilleure plage (c'est a dire pas de vague, eau claire, sable propre) ? Varadero ou Cayo Coco ou autre....?
merci de me repondre!
nounou😉
Bonsoir, mon conjoint et moi envisageons de réserver au Tryp Cayo coco en chambre supérieure vue sur mer en mars. Si quelqu'un peu m faire part de son son expérience en chambre supérieure vue sur mer a cet hotel , se serait apprécié Merci
Mon départ est le 21 septembre pour le (Melia Las Dunas de Cayo Santa Maria). J'aimerais connaître les conditions après Ike de cet endoit, car l'agence de voyage et Air Transat ne me donne aucunes info!
Alors si quelqu'un revient de cet endroit j'aimerais avoir des info S.V.P.
Merci. 😉
Merci. 😉
Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires en général sur cette hôtel.
Je dois réserver mes vacances la semaine prochaine pour fin septembre.
Il s'agit de mon 5 ieme voyage a cuba.
J'hésite car le prix est super bon mais est-ce bien ?
Merci !
Eric
Bonjourr , je part le 7juin 2010 .
Sois Varadero, Cayo coco , Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place
Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas
Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco , Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal Lagura
Holguin j'ai aussi 2 hôtel donc Blau Costa Verde ou biien Sol Luna mares
Cayo Largo j'ai Playa blanca ou Sol club Cayo largo
Santa clara Jai Melia las dunas ou Barcelo santa maria
Mercii 😉
Sois Varadero, Cayo coco , Holguin, Cayo Largo ou Santa Clara ou est la plus belle place
Varadero jai l'hôtel Playa de Oro ou biien Arenas Blancas
Cayo coco j'ai les hôtel Blue Bay Cayo coco , Iberastar Daiquiri ou biien Nh Krystal Lagura
Holguin j'ai aussi 2 hôtel donc Blau Costa Verde ou biien Sol Luna mares
Cayo Largo j'ai Playa blanca ou Sol club Cayo largo
Santa clara Jai Melia las dunas ou Barcelo santa maria
Mercii 😉
Nous avons tellement aimé notre voyage à Cuba Sol Cayo Coco que nous aimerions y retourner. Comme nos vacances débutent le 11 juillet. J'aimerais savoir si il est possible de trouver un bon rabais et à quelle période vous pensez qu'ils sortiront. Y-a-t-il quelqu'un qui est déjà aller au Sol en juillet. Ou si vous avez d'autres endroits a me suggérer.
Merci!
Bonjour,
A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco.
Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!!
EN vacances, C`est etre en vacances .
Je connais environ depuis 18 mois, 25 personnes qui sont allees a HOLGUIN et plus jamais ils y retournerons meme pour 700$ /sem.
Au meme prix ils auront LES CAYOS et varadero SANS CES MOUSTIQUES.
MERCI😎
A cuba, la destination ideale restera pour toujours de mi-fev a mai restera toujours and for ever VARADERO, cayo largo et cayo coco.
Holguin ne vaux pas la peine du otut quand tout y est ailleurs!!!
EN vacances, C`est etre en vacances .
Je connais environ depuis 18 mois, 25 personnes qui sont allees a HOLGUIN et plus jamais ils y retournerons meme pour 700$ /sem.
Au meme prix ils auront LES CAYOS et varadero SANS CES MOUSTIQUES.
MERCI😎
Nous voulons faire un voyage à Cuba en avril 2013, nous avons fait un voyage à Varadero que nous avons adoré , nous aimerions un autre endroit soit Holguin , Cayo Coco, Santa Maria...? Nous aimons prendre des marches à la plage. J'aimerais vos suggestions pour Cuba. Ambivalence.
Bonjour à tous!!! Nous sommes deux filles de 22 et 28 ans....ce sera mon premier voyage a cuba....jaimerais avoir votre avis concernant la destination et le choix d'hotels....présentement jai regardé pour cayo coco (tryp cayo coco), holguin (playa pesquero) et varadero (barcelo solymar)...vous me conseillez quoi? evidemment nous voulons fêter un peu et espérons avoir des gens dans notre tranche d'âges!! On prévois acheter a la dernière minute....oui...cest la semaine de relache...et effectivement je me demande bien si on aura la chance d'avoir un deal!! Merci d'avance pour vos conseils!! :)
Bonjour
Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent soit Varadero (pour aller revisiter La Havane), Cayo Coco, Holguin, Cayo Largo et Santiago de Cuba. Mon budget est d'environ 1200 $ pour un minimum de tout compris de 3 étoiles et demi. Cependant, comme je recherche quelque chose de tranquille, j'aimerais pas me tromper. J'ai déjà été à Varadero et Santa Lucia
Merci de votre aide
Mario
Je suis à la recherche d'un endroit à Cuba où je pourrais me reposer, avoir une belle plage, de la chaleur et de quoi visiter (j'adore visiter des endroits historiques). Je pars seul pour Cuba pour refaire un plein d'énergie et plusieurs endroits me tentent soit Varadero (pour aller revisiter La Havane), Cayo Coco, Holguin, Cayo Largo et Santiago de Cuba. Mon budget est d'environ 1200 $ pour un minimum de tout compris de 3 étoiles et demi. Cependant, comme je recherche quelque chose de tranquille, j'aimerais pas me tromper. J'ai déjà été à Varadero et Santa Lucia
Merci de votre aide
Mario
🤪 Bonjour, que me conseillez-vous pour cette date à Cuba, car je suis plus habitué A Cana etua Mexique. j'Hésite entre Cayo Coco, Holguin, Santa Maria ou Largo... la température à cet date ???,
Merci.
Merci.
Bonjour, J'irai à Cuba seule hiver 2009 pour une semaine. Aimerais connaître ls commentaires des personnes hommes ou femmes qui ont voyagé seul/e. Svp, quels hôtels sont recommandés? Recherche la plage, la piscine et les restos près de ma chambre. Tout à proximité si possible. Hôtels 3.5* ou 4*. Cayo Coco, Holguin et Sainta Lucia sont mes places préférées. Va en voyage pour me relayer, me reposer et rencontrer des gens du même âge....
Gros merci, poucette
Gros merci, poucette
😕Salut les amis(es),
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero....je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan. Mai est-il un mois propice à la présence des méduses et occupent-elles la grandeur de la plage de Varadero, où il y a des portions plus propices à leur présence ?
Merci beaucoup d'avance
Quelqu'un pourrait me parler des méduses présentes à Varadero....je n'ai jamais eu affaire à ces bestioles auparavant...j'ai été à cayo coco, cayo largo et Holguin. Moi je serai à Varadero à la mi-mai, ca m'inquiète puisque j'adore me baigner dans l'océan. Mai est-il un mois propice à la présence des méduses et occupent-elles la grandeur de la plage de Varadero, où il y a des portions plus propices à leur présence ?
Merci beaucoup d'avance
Bonjour à tous!!
Je pense à aller à Cuba la semaine du 6 août avec une amie, mais on aimerait payer autour de 800$. Croyez-vous que c'est possible? Nous sommes déjà allées à Varadéro (Mélia Las Américas...Barcelo Solymar) mais en ce moment, c'est trop cher à Varadéro pour nos dates. Et nous ne sommes jamais allées en août, y -a-t-il beaucoup de grosses pluies à cette date?
Si vous avez des suggestions pour des hôtels 4* pas chers, je vous en serais très reconnaissante!! On est ouvertes à aller ailleurs qu'à Varadéro (Cayo coco, Holguin, etc...)
Merci à tous!
Doudoune
nous sommes quatre filles d'environ 25 ans. nous voulons aller a cuba dans la derniere semaine d'avril. on ne veut pas payer plus de 1200$. certaine d'entre nous sont assez difficile surtout coté chambre(salle de bain) et la bouff mais le plus important pour nous c la plage. on ne tient pas a faire le party mais un peu d'action ne fait pas de tort. je ne sais pas si quelqu'un peu nous aider pcq on est un peu decouragé. on ne s'attend pas au grand luxe, mais c juste que cuba nous fait un peu peur. nous sommes deja aller en jamaique et a punta cana (grand paradise) et sommes revenu un peu decu. si quelqu'un a des suggestions a nous donner elles seraient les bienvenu!!!!!!!!!!
Bonjour,
Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium remplis une fois par semaine et concierge remplis à tous les jours. Nous nous demandions si ça vaut la peine de payer plus pour la chambre concierge. Si quelqu'un pouvait nous dire les quantités de boissons qu'il y a dans le mini-bar de la chambre premium, se serait vraiment appécié.
Merci🙂
Nous voulons aller au Sandals Royal Hicacos début juillet. Nous regardons les différentes catégories de chambres et nous essayons de faire notre choix. Il y a la premium et la concierge qui nous intéresse. La grosse différence est pour le mini-bar. Premium remplis une fois par semaine et concierge remplis à tous les jours. Nous nous demandions si ça vaut la peine de payer plus pour la chambre concierge. Si quelqu'un pouvait nous dire les quantités de boissons qu'il y a dans le mini-bar de la chambre premium, se serait vraiment appécié.
Merci🙂
Bonjour
Je prévois partir d'ici la fin octobre avec une amie pour Cuba, très petit budget, on veut surtout profiter d'une belle plage , et que la bouffe soit correcte, avez vous des hotels tout-compris à me conseiller, j'ai pas le budget pour un 5 étoiles
Merci
Je prévois partir d'ici la fin octobre avec une amie pour Cuba, très petit budget, on veut surtout profiter d'une belle plage , et que la bouffe soit correcte, avez vous des hotels tout-compris à me conseiller, j'ai pas le budget pour un 5 étoiles
Merci
Bonjour,
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget).
Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons mais il est moins cher. Si des personnes sont déjà parti dans un de ces hôtels, merci de me renseigner.
De plus, si nous choisissons le CUATRO faut il mieux aller dans la section las palmas ou l'autre en sachant que le prix n'est pas le m^me.
merci
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget).
Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons mais il est moins cher. Si des personnes sont déjà parti dans un de ces hôtels, merci de me renseigner.
De plus, si nous choisissons le CUATRO faut il mieux aller dans la section las palmas ou l'autre en sachant que le prix n'est pas le m^me.
merci
Bonjour à tous,
est-ce qu'il y a des personnes ou groupes qui vont à Cuba vers la mi-avril...j'en suis à mon premier voyage dans le sud et j'y vais seul...haha...je suis dans la fin vingtaine et j'y vais pour relaxer et m'amuser biensûr!!! Si vous avez des infos et suggestions pour me guider, gênez-vous pas de m'écrire!!
Au plaisir
Max
Au plaisir
Max
bonsoir quel sont vos avis svp merci de me repondre
Bonjour a tous cayo coco ou holguin fin janvier je suis indecis et je peux m'attendre a paye combien si je reserve maintenant ou derniere minute hiver passer punta cana tres chaud a quoi s attendre a cuba ? vos avis m'aideront a choisir si vous avez des sugestions hotel merci a tous
Bonjour, je cherche une place pour aller en décembre 2011 pour une durée
soit d'une ou de deux semaines à Cuba, je cherche une place comme
Holguin, Cayo Coco (à vrai dire je ne sais pas encore, mais c'est sûr que je
veux aller à Cuba étant donné le rapport qualité prix...mon budget est d'environ
1600$ pour deux semaines, merci
bonjour tout le monde!!!
j'ai une petite question aux experts!!! quel hotel a la plus belle plage a cayo coco et a holguin??(j'hésites entre ces 2 destinations!!) 😛
merci pour votre aide!!! 😎
j'ai une petite question aux experts!!! quel hotel a la plus belle plage a cayo coco et a holguin??(j'hésites entre ces 2 destinations!!) 😛
merci pour votre aide!!! 😎
Nous prévoyons partir une semaine avec les enfants à la fin août pour Cuba et nous aimerions savoir quel endroit serait le plus approprié entre Varadero, Cayo Coco et Holguin. Merci à l'avance pour vos suggestions. 🙂







