Discussions similar to: Fille pair aux États Unis
FR
Fille au pair aux États-Unis, famille déjà trouvée
Bonjour,

je suis un peu stressée car j'aimerai partir comme aupair aux usa mais mon cas est particulier, donc avant de me lancer dans le processus. j'aimerai que l'on m'éclaircisse.

Je voyage beaucoup aux états unis car j'ai énormément de cousins et ma soeur qui y habitent. Depuis 3 années, je suis allée chez mon cousin 4 a 5 fois, donc j'ai donnée cette adresse a l'entree des usa a l'agent d'immigration.

A mon dernier voyage, mon cousin m'a propose de me garder comme fille aupair pour s'occuper de ces enfants car il est très occupe avec son travail. J'ai beaucoup hésite car j'ai un travail ici qui me plait beaucoup et mon petit copain également mais en réfléchissant, j'aimerai tenter cette expérience car cela me permettra d'améliorer mon anglais et d'être bilingue pour mon travail... donc je pense prendre 1 ans de congés sabbatique a mon travail pour tenter cette expérience.

Ma question est la suivante : Etant donne que j'ai utilisée son adresse a l'immigration 4 a 5 fois auparavant et que c'est un cousin eloigne (son père et mon père sont cousin), est ce que mon visa peu être refuse? l'agent va croire que c'est un arrangement familiale non? ils sont tellement paranaux ! Quelles sont les motifs de refus de visa J1?

je ne veux pas que mon visa soit refuse car je voyage beaucoup aux usa et ailleurs.

merci de vos aide et conseils
Open
Fille au pair aux États-Unis
Bonjours a tous 😏

Alors voila je suis en trein de refléchir sur le fait de partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour principalement apprendre l'anglais ! j'hesite entre les etats unis ou l'angleterre ! sachant que les USA est un reve et l'angleterre est moins loin ! que me conseillerez vous ?

Je voulais savoir si ici il y a des au pair ou des parents d'au pair ?

comment avez vous vecu l'experience ? le pour et le contre ?

j'ai asser peur de me retrouver dans une famille non compatible...

je parle Anglais mais vraiment vite fait ! j'ai les base ! je peut sortir une phrase pas compliquer mais c'est tout ... probleme ?

sinon j'ai 19ans et titulaire du BEP sanitaires et sociales et permis de conduire.

voila !

merci pour vos reponses et temoignage ! je suis dans le grand doute ! 🤪
Open
Fille au pair aux États-Unis, organismes pour courts séjours?
Bonjour, Je voudrai partir comme fille au pair au Etats-Unis à partir de septembre 2012 mais pour quelques mois. J'aimerai savoir si il existe des organismes comme " Au pair in America" qui propose des courts séjours de 10 mois par exemple et non pas 12 mois obligatoire? Merci de votre aide 🙂
Open
Fille au pair aux Etats-Unis
bonjour! je m'appelle marine et je voudrais partir en tant que fille au pair aux etats-unis! Je me pose beucoup de question notament comment sa se passe et quels documents dois-je avoir pour pouvoir resté 1 ans là bas et si sa prend beucoup de temps pour les obtenir? Ensuite j'ai entendu dire qu'il fallait avoir 2 lettre de famille comme quoi j'ai bien garder des enfants? Et enfin quel organisme choisir?

voila merci d'avance
Open
Fille au pair aux Etats-Unis
Bonjour, Je voudrais partir pour faire fille au pair mais j'ai une destination privilégiée : les Etats-Unis plus particulièrement Los Angeles. Donc je voudrais savoir tout d'abord si c'est possible, ensuite où c'est que je peux m'adresser, à quels organismes en tout cas les plus serieux et si quelqu'un veut bien partager son experience avec moi pour que je sache un peu comment ça se passe sur place.De plus, je veux partir là bas pour améliorer mon anglais, c'est mon but seulement, il n'est pas terrible alors est-ce que ça pose un problème? En tout cas, je vous remercie de me répondre parce que tous vos conseils sont bons à prendre. Merci.

Magali.
Open
Fille au pair aux États-Unis
Salut,

Je partirai aux Etats Unis en juin comme fille au pair (si tout va bien). Est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience si vous l'avez vécu ? C'est toujours rassurant et motivant d'entendre des personnes ayant déjà vécu cette expérience.

Comment s'est passé l'arrivée dans la famille ? Et durant le séjour ?

Je me débrouille en anglais mais je ne le parle pas couramment. J'appréhende l'arrivée là-bas car j'ai eu une famille dernièrement au tél (qui ne m'a pas choisi, sûrement à cause de mon anglais) et je me suis ramassée en beauté. Je sais qu'habituellement, je me débrouille mais là, au tél et avec le stress, je n'arrivais pas à m'exprimer. C'est arrivé à l'une d'entre vous ? Le départ s'est fait quand même ?

Merci de votre aide....
Open
Fille au pair aux États-Unis
Salut

j'envisage de partir aux Etats Unis en tant que fille aux pair, j'en suis à la phase de recherche d'organisme. J'hésite entre butterfly et papillon ou au pair in américa? est ce que quelqu'un a eu déja affaire avec l'un de ces organismes? sinon pouvez vous me conseiller? je vous avoue que j'appréhende un peu j'ai peur de tomber sur une famille assez bizarre avec qui je ne m'entenderai pas ? jE NE DIT PAS QUE JE NE SUIS PAS SOCIABLE BIEN AU CONTRAIRE. si quelqu'un a déjà eu une expérience en tant que fille aux pair répondé moi. Avis aussi aux personnes qui sont dans le même cas que moi, pourquoi pas s'aider mutuellement.

J'attends vos conseille
Open
Jeune fille au pair aux États-Unis
Bonjour à tous !

Je vous explique, je vais en décembre un mois, au Mexique, voir mon copain, je vais prendre un billet aller retour, depuis la france. Mais voilà, j'aimerai faire jeune fille au pair de janvier à l'été prochain aux Etats Unis, donc je pensais depuis le Mexique, reprendre un billet d'avion pour l'Amérique, mais si je prends pas le retour pour la france, les autorités vont penser que je suis encore au Mexique ? c'est illegale non ?? et aprés j'aurai repris un billet des etats unis au Mexique.
Open
Jeune fille au pair aux États-Unis à 18 ans?
Coucou à tous !

Donc voilà, je rentre en terminale en septembre et après mon bac, je compte partir aux US pendant un an, comme jeune fille au pair. cependant je n'aurais 18 ans qu'en novembre est-ce donc un problème ? Une famille voudra t'elle me "prendre" même si pendant 3 mois je ne suis pas majeure ? J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait passer son permis, qu'elles sont les formalités et les conditions ? Enfin, y a t'il une association mieux que les autres pour partir comme jeune fille au pair ?

je commence à préparer tot, mais bon je préfère être prévoyante !!

merci d'avance pour vos reponses !!🙂
Open
Devenir fille au pair aux États-Unis
Bonjour ! J'ai juste une petite question à vous poser . Je souhaite devenir fille au pair, aux USA, après mon bac . Mais faut - il obligatoirement avoir deja fait du baby-sitting ? Ou aimer s'occuper des enfants suffit ? Merci à tous si vous repondez à ma question . Bonne soirée :)
Open
Devenir fille au pair aux États-Unis avec uniquement un DEUG d'anglais?
Bonjour . Je suis en premiere Litteraire, et j'envisage de devenir fille au pair, si possible au Etats - Unis, car ça me fascine reellement ... Je voulais savoir, tout d'abord, si il y en a parmis vous qui ont deja tenté cette experience ? Et s'ils en ont été satisfait ... Mais aussi si l'on peut y aller en ayant simplement le DEUG d'anglais, ou s'il est preferable d'avoir une licence ... Merci à tout ceux, ou toutes celles qui repondront à mon message, bonne soirée :)
Open
Être fille au pair aux États-Unis?
Bonjour!!! je vien de m'inscrir sur ce site afin d'avoir quelques renseignements pour faire fille au pair!! J'aimerai savoir si c'est vraiment nécéssaire de bien parler et comprendre l'anglais ... Car je voudrais partir là bas un an minimum pour étre bilungue .. mais seulement je suis médiocre ..!! Mon niveau n'est pas trés élevé!! Si quelqu'un peu me renseigner cela serait génial !!! Merci beaucoup !
Open
Jeune fille au pair aux États-Unis ou en Europe et avec quel organisme?
Bonjouur ! je souhaite partir l'année prochaine en tant que jeune fille au pair. Aller aux USA m'attire beaucoup mais on est obligé de partir 12 mois, sa me fait un peu peur... est ce que vous pouvez me faire part de votre expérience ? Du coup j"hésite avec l'Irlande ou on peut partir que 6 mois, mais ily a beaucoup moins d'avantage (billet davion et cours payés par nous meme...). est ce que vous pouvez me conseiller des bons organismes? merci beaucoup d'avance pour vos témoignages !
Open
Partir comme jeune fille au pair aux États-Unis après un master 2
Bonjour,

J'aurais besoin de différents avis. Je suis actuellement en master 2 marketing et consommation à l'IAE de Rouen et je nen suis jamais partie à l'étranger. A la fin de mon master je nourris le projet de partir un an comme jeune fille au pair en prenant des cours de marketing (prévu dans le programme de jeune fille au paire quelques heures par semaines). J'en ai parlé à ma prof et elle me le déconseille car je risque de ne pas trouver d'emploi après en revenant puisque les nouveaux diplômés seront privilégiés et que je n'aurais pas d'expérience à part mon stage de 6 mois. qu'en pensez vous dois-je partir ou plutôt rester? Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Partir être jeune fille au pair aux États-Unis
Bonjour! Je souhaiterais partir aux USA en tant que jeune fille au pair, pour une durée de 6 à 10 mois environ pas un an comme cela se fait avec les organismes que j'ai vu sur le net. je souhaiterais savoir si cela est possible et bénéficier également de vos témoignages si vous avez été au pair aux USA. Je sais que cela est possible pour la Nouvelle Zélande et l'Australie. merci d'avance pour vos (futures) réponses
Open
Partir aux États-Unis en tant que fille au pair: organismes?
Bonjour,

J'habite Lille et je viens d'obtenir ma licence d'anglais. Je souhaiterais partir aux États-Unis en tant que fille au pair. J'ai découvert quelques agences par le biais d'internet dont une qui s'appelle "Solution Au Pair" et qui se situe à Roubaix, donc près de chez moi. J'aimerais savoir, avant de m'engager, si quelqu'un connait cette agence, si elle est sérieuse et fiable, ou, dans le meilleur des cas, si quelqu'un est partie en tant qu'au pair avec cette agence et comment le séjour s'est passé.

Si vous connaissez d'autres agences, cela m'intéresse aussi. Merci pour vos conseils.
Open
Partir comme fille au pair aux États-Unis
Bonjour à tous J'aimerais partir comme fille au pair aus usa. J'ai déjà repéré un organisme qui s'appelle au pair in america et je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont parti avec cet organisme-là. J'ai déjà eu quelques échos positifs mais je veux vraiment être sûre. De plus j'aimerais savoir si on a des chances d'être placée dans une famille new yorkaise ou pas du tout? Merci de répondre si vous avez une p'tite idée. adeline🤪
Open
Être jeune fille au pair aux Etats-Unis
bonsoir!

je sais que cette question a du etre posée a maintes et maintes reprises mais je voudrais savoir si qqn à des infos claires nettes et précises pour les personnes desirant etre jeune fille au pair aux USA. vers quels organismes dois-je me tourner? combien dois-je payer? merci de vos reponses.
Open
Partir en tant que jeune fille au pair aux États-Unis
Bonjour,

Je souhaite partir aux Etats Unis, je suis en pleine recherche d'un organisme qui se charge des placement en famille, J'ai déjà quelques idées, Cultural Care Au Pair, Calvin Thomas Au Pair, ou bien Au Pair in America, je connais les programmes qu'ils proposent, ils se ressemblent a peu près tous, mais j'aimerais savoir si je pouvais avoir plus de renseignement, des expériences par exemple,

Partir aux Etats Unis est un de mes rêves, je n'aimerais pas me tromper et transformer ce voyage en cauchemar,

Je vous remercie donc de toute réponse, :)
Open
Visa en tant que fille au pair aux États-Unis
Bonjour,

Je me tourne vers vous car mes recherches via le net sont infructueuses :-(

Terminant mes études à la fin de l'été, je souhaiterais partir 6 mois aux Etats-Unis en tant que fille au pair en septembre prochain. Je recherche de l'aide pour m'aiguiller sur les démarches administratives que je dois faire, sachant que je ne serai plus étudiante (donc incompatible avec le visa J-1).

Ne passant pas par un organisme, je ne bénéficie d'aucune aide donc si vous avez des bons plans je suis preneuse :-).

Par avance merci
Open
Comment faire pour avoir une bonne école? (jeune fille au pair aux États-Unis)
Bonjour, Mon reve est de partir au etas unis pour devenir actrice et j'ai apris çe qu'etais un jeune fille au pair etant encore tres jeunz je n'ai fais aucune école de théatre pour l'instant et mon objectifs et de devenir jeune fille au pair etudier en cinématographie si c'est bien ça et laesquestios sont : Comment se donner les moyens de devenir jeune fille au pair ? Avons nous le choie de la matiere etudier ? Quelle sont les meilleurs ecoles? merci d'avance
Open
Au pair aux États-Unis: comment obtenir un visa?
Hello ! Je viens poser ce post car je voudrais partir comme fille au pair au Etats-unis et depuis quelques temps je suis en relation avec une famille mais pas par agence , donc j'aurais aimé savoir comment sa se passe pour obtenir le Visa car je suis plus étudiante et je vais sur mes 20 ans , et a part de l'expérience en baby-sitting et autre , je n'ai pas de diplôme . Et bien sur si vous avez fait des expériences comme au pair parler en aussi ! Merci !!
Open
au pair aux Etats-Unis
salut à tous ! je souhaite partir au pair aux states en 2006 j'ai pris déjà beaucoup de contacts de sociétés me permettant d'y aller, j'aimerais tout de même avoir votre avis pour ceusses qui connaissent : j'ai retenu les organismes suivants (français et autres) sur 6-7 :oliver twistbutterfly et papillon

un nouveau qui vient de me contacter et qui est anglais :Almondbury (ils travaillent avec au pair foundation et interexchange)

j'avoue qu'il est difficile de savoir quels sont les plus compétents, d'autant que je souhaite partir sur la côté ouest, particulièrement à san francisco....

qu'en pensez vous ? les connaissez vous et quels sont vos conseils quant à mon projet ? merci à vous de vos réponses
Open
Au pair aux Etats-Unis sans le bac?
Coucou tous le monde, j'aimerai partir au pair aux usa, j'ai effectuer une année de terminale mais je n'ai eu pas le bac... Est ce possible de partir?? y'a t'il des personnes qui sont partit au pair sans le bac...
Open
Partir au pair aux États-Unis sans organisme?
Bonjour,

Je voudrais partir aux USA a Los Angeles en tant que jeune fille au pair, mais le problème ses que je ne veux pas partir avec un organisme...et tous les sites au pair que je trouve sont payant a part aupair word....et ses compliquer car j'aimerai avoir une famille a Santa Monica même car j'ai ma soeur qui vie la bas donc je pourrais la voir souvent et je ne trouve aucune famille a Santa Monica, en tous cas sur se site la...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait !!

merci

Open
Travailler au pair aux États-Unis à l'âge de 17 ans?
Bonjour,

Alors voilà après mon bac j'aimerais partir 1 an en tant que fille au pair au usa mais le seul problème c'est que je n'aurais pas encore 18 ans le jour du départ. Je les aurais seulement le 2 Décembre alors que les départs sont généralement fixés vers début septembre. Si quelqu'un connaît un organisme qui nous laisse partir à 17 ans au usa je suis preneuse.

Merci.

Maëlle
Open
Fille au pair au États-Unis
ccou mo c marine j'ai 18ans é je souhaiterais etre fille au pair alors si quelqu'un a deja fait cette experience s'il elle peut me donner quelque conseil comme :quelle organisme, le salaire, le niveau d'anglais ect... ou si vous connaisser des famille que sa intéresse pas qu'au usa le canada aussi m'ntéresse beaucoup merci😉
Open

You might also like