Discussions similar to: Voyager Pegasus Airlines
FR
Problème de réservation chez Pegasus Airlines
Chez Pegasus, on te valide la vente de 3 vols pour istanbul en t'editant un mail de validation , num de reservation, exemple : E79CM5. 2 jours avant notre depart, on s'est trouve avec une reservation annulee. Tout ca sans se rendre compte sauf le souhait de bienvenue en turc " merhaba". Resultat, on demande de refaire une reservation 4x le tarif initial. Certainemement, ils ont des petits apprentits sorciiers dans le codages(HTML, CCSet Java capable de manupiler des formulaires que que les clients ont rempli) . pour moi, j'ai perdu une reservation de 400€ non remboursable et surtout le fait d'avoir honte pour moi de ne pas benificier ma petite famille d'un sejour dans la belle istunbul........ Les reponses de leur centre d'appel sont evasives car ils nous raprochent d'appuier sur le mauvais bouton , tant tot de ne pas verifier le paiment sur le relevee bancaire et tant tot qu'il faut comprendre le tuc..........
Open
Comment joindre Pegasus Airlines
bonjour,

J'ai du annulé un vol de la compagnie Pégasus au départ de Lyon à destination de Antalya pour cause de maladie. le remboursement de ce voyage par mon assurance est lié au remboursement des taxes aéroportuaires par Pégasus ( remboursement obligatoire ) je n'arrive pas à les joindre , ni au téléphone ni par mail , impossible durant tte cette journée . Avez vs pu les joindre, si vs en avez eu besoin? merci de me renseigner si vs avez eu plus de chances que moi

merci Kali
Open
Arnaque par Pegasus Airlines
Bonjour à tous,

J’avais pris un aller simple de Turquie vers la France, après avoir eu un problème à l’aéroport j’ai du le modifié pour une autre date. J’ai effectué le paiement, 191TRY au lieu de 211 à peu près. L’argent a bien été prélevé de mon compte mais mon billet n’a pas été pris. Ce n’est pas normal n’est ce pas ?

J’ai besoin d’aide
Open
Qui a été remboursé par Turkish Airlines?
Suite à l'annulation d'un vol prévu le 28 mars, Turkish Airlines m'a proposé un remboursement intégral. J'ai donc fait la démarche en ligne le 20 mars dernier et j'ai bien eu la confirmation que ma demande avait été acceptée avec le détail du montant qui me sera remboursé. A ce jour, je n'ai pas encore reçu le remboursement mais il était indiqué que cela pouvait prendre jusqu'à 30 jours donc j'attends encore.

Est-ce que quelqu'un ici a également demandé un remboursement de la part de Turkish Airlines et l'a déjà reçu ? Cela pourrait être intéressant qu'on se tienne au courant pour voir si les personnes qui avaient comme moi demandé un remboursement l'ont obtenu.
Open
Escale à Istanbul pour l'Iran
Bonjour,

Dans 3 mois je souhaite partir en Iran, et je commence donc à me renseigner sur les billets d'avion.

J'ai donc trouver un vol avec escale (avec la compagnie Turkish Airlines) hors je ne sais pas du tout comment cela fonctionne. Donc j'ai plusieurs questions!

Premièrement mon avion décolle à 18h de Bordeaux pour arriver à Istanbul (mon escale) à 22:40, il y a donc changement d'avion et mon escale dure 1h15 et je me pose la question de est-ce que en 1h15 j'aurais réellement le temps et si je ne risque pas de louper ma correspondance? Et deuxièmement est-ce que pour prendre ma correspondance pour le vol Istanbul - Téhéran je dois récupérer ma valise ou alors la compagnie se charge de la transférer ?

Merci
Open
Enregistrement en ligne Pegasus (vol Bâle - Istanbul - Casablanca)
Bonjour, J'ai pris mon billet de vol avec escale à Istambul. J'ai pu m'enregistrer en ligne de Bâle à Istambul mais l'enregistrement d'Istanbul vers casa a été refusé. Je reçois un message m'indiquant des erreurs dans les informations. Alors que ce sont les mêmes informations pour le premier enregistrement. Est ce que vous pouvez me conseiller quoi faire ? Merci
Open
Attention avec Opodo
Salut Chers Voyageurs,

si comme nous vous avez l’habitude de prendre l’avion plusieurs fois dans l’année et de voyager, voyager, voyager … prier pour ne jamais avoir de problèmes avec OPODO.

Nous avons eu la mésaventure de voir nos horaires de vols changer. Là rien de problématique. Mais à 4 reprises !!! Comme à son habitude OPODO signale ce changement. Mais pour le quatrième et dernier changement, là, les choses se compliquent. OPODO m’appelle sur mon portable. Une première !. 35 minutes d’échanges entrecoupés de pause et de « écoutez Monsieur il faut que je vous rappelle dans 5 minutes ». Ultime changement enfin. les Heures mais aussi jour de départ changent. Rassuré par Miss OPODO au téléphone, je fais confiance.

Mais à l’aéroport surprise ! Aucun billet n’était à notre nom pour notre vol de juin réservé initialement 4 mois avant. Obligé de racheter 2 billets sur le tarmac de l’aéroport à un prix exorbitant à la limite de l'indécence. Et nos billets achetés via OPODO 4 mois avant ? Envolés. Et l’argent ? Envolé ! & pas un mot d’excuse.

Je prends contact avec le service customer care de OPODO dans la foulée. Pour seule réponse : "Nous accusons réception de votre demande – référence 723584, un de nos agents donnera suite à celle-ci dans les plus brefs délais. »

Depuis juin aucun contact, OPODO fait le mort.

C’est génial ce genre de prestataire. Vous réservez, ils vous prennent l’argent le jour même. Dès qu’il y a un problème …. personne. So what ! Si vous souhaitez voyager tranquille, laissez tomber OPODO & Compagnie. passez directement par les sites web des compagnies aériennes et pas par un OPODO dont la seule préoccupation est de faire de l’argent et qui se fout royalement de vos soucis dont il est responsable. Un de plus, 'responsable mais non coupable’

au final je suis arrivé à bon port, que dis-je au bon aéroport mais à quel prix !!!😠

N.B. : Venez sur Istanbul et flânez le long de la mer Egée

Bon vol à tous.
Open
Retour en France depuis la Thaïlande avec escale à Istanbul
Bonjour ; j'espère être au bon endroit pour poser ma question. Après un voyage de deux mois (Thaïlande et Cambodge) nous rentrons en France avec la compagnie Turkish Airlines. Nous avions un retour le 17 mars , escale de 17 h à Istambul et correspondance pour la France (Marignane) le 18 mars Avant hier TK m'a signalé que notre vol retour Bangkok Istambul avait été changé et que nous partions le 16 mars avec la même correspondance le 18 pour Marignane On ne m'a pas vraiment laissé le choix, soit j'annulais mon vol retour et j'étais remboursé, soit j'acceptais ... J'ai donc accepté ! Nous nous retrouvons avec une escale de 27 heures à présent à Istambul et avec les problèmes causés par le coronavirus, réalités et paranoïa, nous ne réussissons pas à avoir des infos. Pensez vous que l'on nous donnera un hotel à Istambul comme cela se fait en temps ordinaire pour les longues escales ? La Turquie peut interdire les français d'entrer sur son térritoire et dans ce cas pour le service d'hôtel (Desk) de la compahnie TK nous devons sortir de la zone transit pour en bénéficier. Je me demande si on ne va pas nous laisser moisir 27 heures en transit dans l'aéroport ... J'ai lu aussi ici et là qu' à compter du 14 mars la turquie annulait tous ces vols depuis et vers la France, en ce cas que va t'il se passer ? On va nous dire "ok démmerdez vous pour retourner en France par vos propres moyens" ...? Du souci aussi pour nos bagages qui doivent normalement être enregistés de Bangkok à Marignane, mais 27 heures...après un vol annulé, je me demande ce qui va se passer ? Bref je ne sais plus quoi penser. Nous avons éssayé d'avoir des infos par Turkish airline mais sans aucun interlocuteur capable de nous dire quoi que ce soit (dés que ça les emmerde la réponse est robotique "vous pouvez annuler votre vol retour , nous rembourserons..." C'est bien , mais ce n'est pas ça qui nous rammènera en France avec nos bagages ... Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense (sur du vécu ou de l'expérience) je le remercie d'avance
Open
Prénom(s) avec Turkish Airlines
Bonjour, j'ai réservé le 29/07/2018 un billet d'avion sur le site Internet de Turkish Airlines. Comme il était écrit "prénom", je n'ai écrit qu'un prénom, logique. Gros changements d'horaires en octobre 2018 : j'appelle leur service client (numéro surtaxé) pour valider avec eux ce changement. Rien de plus ne m'est demandé. Autres changements d'horaires début janvier 2019, mais minimes : impossible de valider les changements en ligne (erreur de leur site à plusieurs reprises sur plusieurs jours). Je rappelle leur service client (toujours au même numéro français surtaxé), et là l'agent me demande avant toute chose si sur mon billet mon identité est la même que sur mon passeport. ET LA DEBUTENT LES ENNUIS, LES EMM....S J'ai en effet des prénoms intermédiaires (comme tout le monde je pense) sur mon passeport. Mais comme était écrit prénom au singulier, je n'en ai mis qu'un, mon prénom, mon vrai prénom. L'agent me dit que je ne pourrai pas rentrer dans l'avion, car sur mon billet mon identité n'est pas la même que sur mon passeport. Donc il ne valide pas les changements d'horaire, et me transfert vers leur service basé en Turquie ou ne sont parlés que l'anglais (j'arrive à me débrouiller, mais ce n'est pas ma langue maternelle) et le turc (qui m'est totalement inconnu). Là, l'agent turc valide les horaires, mais je dois faire une "commentaire", un "feedback" sur leur site Internet avec la copie de mon passeport en leur mentionnant tous mes prénoms, donc le prénom classique et les prénoms intermédiaires. Une grosse semaine après, je reçois un mail me disant que je dois racheter un billet d'avion, car Turkish Airlines ne peut pas ajouter mes prénoms intermédiaires sur mon billet d'avion. Et je n'ai que deux jours pour faire cela. Je rappelle à ce même numéro surtaxé, où au bout de 10 minutes on me bascule vers leur service basé en Turquie. Au bout de presque une heure au total, je finis par acheter le même billet, au même prix, avec la garantie réitérée plusieurs fois, suite à mes demandes répétées, que je serai remboursé intégralement du billet annulé en maximum 7 jours et que que ma demande de remboursement est étiquetée comme urgente. Je rappelle le lendemain au numéro surtaxé français, qui me rebascule vers leur service turc, pour que je m'assure de ce qui m'a été dit la veille, et un autre agent confirme ce qu'a dit sa collègue la veille, que je serai remboursé en 7 jours maximum, et que ma demande est urgente. Si j'écris ceci, c'est que vous avez compris que je n'ai pas été remboursé sous 7 jours. Ni après 10 jours. Je rappelle donc alors de nouveau ce numéro surtaxé, où on me retransfert vers le service basé en Turquie, où en gros on me dit que je dois attendre, sans plus. N'ayant toujours pas été remboursé au bout de 16 jours, et après avoir reformulé des suites à mes commentaires sur leur site Internet, restés sans réponse, je rappelle encore ce numéro surtaxé français (qui en fait ne gère rien) qui me bascule de nouveau vers leur service turc, où on me dit qu'à la fin de la semaine je serai remboursé. Hier, je reçois un mail de Turkish Airlines, m'informant que pour être remboursé, je dois me rendre physiquement dans un bureau de Turkish Airlines...Le plus proche géographiquement est à plus de trois heures d'autoroute. Je rappelle encore ce même numéro surtaxé en expliquant la situation et mon mécontentement, que la personne semble comprendre, mais comme elle ne peut rien faire, elle me transfert de nouveau vers le service basé en Turquie, où l'agent semble comprendre la situation, mais me dit que c'est comme ça, et que la seule alternative est de répondre par une objection en expliquant la situation. J'ai donc fait objection. Néanmoins, je crains le pire, à savoir de ne pas être remboursé, et la somme est de 724,50 euros. Cela fait maintenant plus d'un mois que ça dure, avec des appels répétés et longs de ce numéro surtaxé (avec les factures de téléphone qui vont avec), des informations contradictoires (mensongères) et erronées. Que dois-je faire? Ayant voyagé dans environ 65 pays, ayant emprunté une cinquantaine de compagnies aériennes différentes, mais jamais Turkish Airlines, c'est la première fois que je suis confronté à un tel problème, complètement ubuesque, kafakaïen. Dois-je saisir une organisation de défense des consommateurs? La médiation de l'aviation? Merci de vos réponses. Thomas
Open
Très déçue par Turkish Airlines
Bonjour

Je suis très déçue par la compagnie aérienne Turkish Airlines.

Les raisons

•retards

•avions toujours bondés

•divertissement très médiocres La plupart des films sont en anglais

•sièges non confortables

•hausse des prix des billets d'avion Ce n'est plus aussi bon marché qu'avant

•canicule à bord , leurs avions sont surchauffés, je suis frileuse et pourtant j'étais en débardeur dans l'avion et j'avais encore chaud !! La plupart des gens étaient en manteau pulls , résultat : odeurs de transpiration pendant tout le vol.

Ça peut sembler anodin mais la c'était un voyage de 9h ( entrecoupé par une escale ) et ce fut très désagréable !!!

Le seul avantage de cette compagnie c'est le poids bagage autorisé 30 kilos en soute.

Mais bon ...ça ne suffit pas à passer un bon voyage ..désormais je me tourne vers d'autres compagnies moins sollicitées.
Open
Voyage à Istanbul avec Turkish Airlines et valise cabine
Bonjour, je vais à Istanbul avec la compagnie Turkish Airlines pour une durée seulement de 4 jours dont 3 nuits. Théoriquement, j'ai le droit à une valise en soute et une en cabine. Je vais prendre uniquement une valise en cabine avec moi. Au moins, mon bagage ne risque pas d'être perdu.

J'arrive à l’aéroport CDG par TGV depuis Rennes, 2H05 seulement avant mon vol de départ. Toutefois, avec la SNCF je me méfie, je n'ai pas une énorme confiance dans la compagnie ferroviaire entre les grèves et surtout les retards. Je compte donc m'enregistrer en ligne à l'avance et imprimer ma carte d'embarquement. Comme je n'aurai pas de valise en soute, je pourrai directement me rendre dans la porte d'embarquement et gagner du temps.

J'ai peur que mon TGV arrive en retard, surtout que j'arrive dans le Term2 et ensuite je dois prendre le CDGVal pour me rendre au Term1, donc il ne faut pas que je traîne.

J'ai pris le premier TGV pour CDG de la journée, je ne pouvais pas arriver plus tôt. Pour les longs courriers comme pour Tokyo Haneda, j'étais venu 3H30 à l'avance. Là c'est un moyen courrier pour 3H40 de vol sur un airbus A330-300 avec 290 passagers. Il n'est pas indispensable d'arriver 3H à l'avance.

Ma question concerne la valise cabine qui respecte bien le poids et les dimensions de la compagnie. Je me demandais, est-ce que je dois aller au comptoir d'enregistrement, pour étiqueter ma valise cabine ? Je suppose qu'ils doivent vérifier son poids et ses dimensions...

Ou bien je peux me rendre directement dans la zone réservée, passer le contrôle au frontière et me rendre à ma porte de départ pour mon vol ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Open
Mauvaise impression de GO Voyages
bonjour, juste pour rapporter la mauvaise impression que m'as fait l'agence go-voyage ; j'ai reservé 2 billets pour Istanbul en juin 2020 avec eux , hier il m'ont avertis que le vol était annulé, ce matin le 29/08 ( nous devions partir le 4/09), j'ai donc demandé un remboursement , j'avais souscris une assurance, et j'ai eu la surprise de m'entendre dire qu'il gardaient 75€ de frais de dossier, et que le remboursement interviendrait dans les 3 mois ! il vaut mieux passer directement par la Turkish airline a Genéve , ils sont moins cher, joignable, et délivre des tickets par telephone, et rembourse intégralement en cas d'annulation, sérieux , quoi ! si qq , à besoin des coordonnées , je les donne sans problème , j 'habites vers Geneve , mais j'imagine que la Turkish a Paris , ça marche aussi , en tout cas éviter ces gangsters de go voyage... avez vous eu aussi , des problèmes avec eux ? merci Fred🏴‍☠️
Open
Billet d'avion avec Go Voyage Marseille - Istanbul
bonjour,

j ai trouvé sur le site GO VOYAGE 4 billet a 551 euros pour le 18/10/2016 retour le 25/10/2016, hors assurrance quand je rentre mon n° de cb pour finaliser l achat le total se transforme comme par magie en 725 euros 174 e de plus est ce normal? merci
Open
Objets trouvés de Turkish Airlines à Istanbul
Bonjour à tous !

Lors d'un voyage récent au Népal, j'ai égaré un petit bagage en cabine, il a du glisser de mon sac lorsque je l'ai récupéré du compartiment bagage de mon avion.

Y'aurait t'il une bonne âme qui pourrait passer le récupérer en mon nom et me remettre le paquet sur Paris ? Il faut passer le récupérer au comptoir des objets trouvés de Turkish Airlines.

Passer par un transporteur privé semble assez compliqué et hors de prix, mais ça ne me dérange pas d'offrir un dédommagement en échange !

Merci d'avance 🙂
Open
Faute de frappe prénom sur billet d'avion
Bonjour j’ai commandé via mon CE un voyage avec turkish airlines j’ai fait une faute de frappe sur le prénom de ma fille au lieu d’inaya j’ai écrit inlay... j’ai échangé par mail avec eux mais rien n’avance quelqu’un à déjà eu ce cas ?
Open
Vol Turkish Airlines pour Antalya avec escale à Istanbul
Bonjour à tous

J’aurais des questions concernant un vol avec escale que j’ai pris avec le compagnie Turkish Airlanes pour Antalya.

Je prend mon vol au départ de Paris pour faire un escale à Istanbul et arriver à antalya cependant c’est la même compagnie pour tout le long de mon voyage mais je ne sais pas si il faut que je passe de nouveau un contrôle (controle des bagages cabines etc) à mon arrivée à Istanbul pour prendre mon autre avion à Antalya sachant que mon vol a un escale de 1h20.

En savez vous plus
Open
Transit court à Istanbul et ne pas prendre le premier vol pour le prendre à la première correspondance?
Bonjour, j aurais 2 questions importantes à laquelle je ne trouve pas de reponse 1/ 1h10 d escale à Istanbul avec mm compagnien, c est chaud ou ca le fait tranquille ?. 2/ Mon vol retour Zanzibar - Paris a 2 escales, la 1ere à Arusha de 50mn, Je finirais mon voyage par un safari à Arusha, suis je obligé d aller à Zanzibar pour prendre mon avion, ou puis je le prendre Arusha directement sans soucis ? Pour eviter un vol Arusha Zanzibar inutile merci d avance
Open
Partir une semaine à Istanbul avec Turkish Airlines: fiabilité?
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en stage de fin d'etude et sans vacances depuis un moment ni vraiment de visu sur ma vie en octobre (boulot ? Chômage ?).

J'ai une possibilité de voyage pour aller en Turquie voir des amis juste après mon stage, du 22 au 29 septembre. Seul hic : ma soutenance est le 3 octobre. On m'a vivement déconseillé de partir car un incident, qu'il concerne la Turquie ou la compagnie Turkish Airlines, pourrait retarder voire décaler mon retour et m'empêcherait potentiellement d'être présent le jour J. Est ce que la compagnie est fiable niveau horaire ? Et l'aéroport d'Istanbul connaît il des désorganisations fréquentes ?

Je sais pas trop quoi en penser, et vous ? Dois je simplement y renoncer ?

Par ailleurs, avez vous des retours à faire au sujet de Turkish Airlines ?

Merci à tous :)
Open
Changement de vol à l'aéroport Ataturk d'Istanbul pour un mineur
Bonjour, Quelqu'un peut t-il me donner les indications nécessaires pour se repérer dans l'aéroport d'Istanbul ATATURK ( panneaux, directions, ) Mon fils mineur de 15 ans voyage avec Turkish Airlines . Arrivant de France, il arrive à iSTANBUL ATATUK Terminal I. Il doit ensuite prendre un vol intérieur pour IZMIR Terminal D avec la compagnie Turkish Airlines. Pouvez-vous m'indiquer quelles indications lui donner . Il n'a jamais pris l'avion mais parle anglais Merci ! Une maman qui flippe un peu !
Open
Escale à Istanbul avec enfant
Bonjour , étant intéressé par un vol nice Bkk avec escale de 5 heures à Istanbul , je cherche des infos sur cet aéroport sachant qu on voyage avec un enfant de 2 ans , poussettes à disposition ? Aire de jeu? Dimension de l aeroport etc , merci d avance
Open
Changement de nom sur un billet Turkish Airlines
Bonjour à tous,

Je fait appel à vous car je suis en panique ! Un ami à réservé un billet d'avion pour moi sur Turkish Airlines et a fait une erreur dans mon nom. Comment faire ? Avez-vous déjà réussi à modifier un nom avec cette compagnie ? Je ne trouve nul part cette information...

Merci d'avance à tout voyageur prêt à me renseigner !
Open
Missing second first name on Turkish Airlines ticket
Hi,

I bought my flight ticket with my first (usual) first name, which appears first on my passport. However, I have two first names on my passport, and of course, it’s mentioned in the machine-readable zone at the bottom.

I booked with Turkish Airlines (through an online agency) for a trip to South Korea.

I wanted to know if it would be a problem that I only used my first first name on the ticket, while my passport has two. I had requested through the agency to add the second first name, but the airline refused because it doesn’t meet their general conditions. (They must have seen that the last name and first name were the same, and only the second first name was added.)

So, my ticket has my last name and first first name correctly spelled, and when I check in online, I’ll enter the passport details correctly.

I’ll have a layover in Istanbul on the flight.

Thanks in advance for your replies. Have a great day.
Open
Escale en Turquie de 9 heures et question sur les bagages
Bonsoir, (bagages+kilos des bagages)

J'ai une question sur mon escale en Turquie, qui va me prendre 9 heures. La dernière fois , j'étais étonné de partir de nuit, à 2 heures du matin ou presque, on m'a dit que c'était normal. Cet aéroport a un battement spécial, et ne ferme pas vraiment la nuit. Il y a un tout petit moment de repos seulement. Bref, je vais poser la question sur mes bagages. Pensez-vous que comme c'est une escale, ils suivront avec ma destination finale, ou comme l'escale est de 9 heures, je vais devoir aller les chercher? La question peut paraître bête comme çà.... Je pense demander au comptoir, mais les voyageurs habitués pourront me répondre directement. Turkish Airlines. Et ils me disent deux bagages, mais ils ne me disent pas le poids, qui était passé de 21 à 23 kilos possible en 2018 à mon dernier voyage, mais comme je n'ai jamais fait avec eux, je ne sais pas. Mais je demanderai .... Pareil si quelqu'un a l'habitude avec eux, ce serait bien de me confirmer svp, pour me rassurer.
Open
Problème Turkish Airlines
Bonjour, J'étais censée partir en Iran le 5 juin avec la compagnie Turkish Airlines, mon vol faisait donc : Bordeaux - Istanbul 18h - 22h40 Istanbul - Téhéran 23h55 - 04h35

Sauf que ce matin (mauvaise) surprise, je reçois un mail de Turkish Airlines, me changeant mon premier vol de Bordeaux à Istanbul au 3 juin de 12h05 à 16h50 or mon vol Istanbul - Téhéran reste le même c'est-à-dire le 5juin

Je voudrais donc savoir si quelqu'un à déjà fait face au même problème, et si oui comment avez-vous fait ?

Mais également mon voyage durait pile 30jours (la durée exact de mon visa), comment ça marche pour le prolonger ?

Merci d'avance
Open
Tailwind Airlines pour la Turquie
Bonjour, nous partons avec THOMASCOOK le 7 juillet 2018 pour BODRUM, avec TAILWIND AIRLINES. L'agence nous a imposé cette compagnie turque, qu'elle utilise pendant la saison estivale. J'aimerais prendre connaissance des commentaires récents sur TAILWIND AIRLINES. Qu'en pensez-vous? S'est-elle améliorée depuis 2015? Je vous remercie
Open
Vol Turkish Airlines pour Bangkok par Istanbul
Bonjour Je pars pour la Thailande le 8 mars je voudrais savoir comment se passe le trajet en avion avec turkish airlines, escale a istanbul. Les repas dans l avion sont ils gratuits ou payants.Faut il prevoir dequoi s'occuper.Faut il faire suivre masque pour les yeux, boules quies.En un mot si quelqu'un peut me renseigner
Open
Problème modifications vol Turkish Airlines Istanbul - Le Caire
Bonjour,

je vous explique brièvement mon problème: j'ai acheté en mai un vol TA Bordeaux-Le Caire, via Istanbul. Or, il y a une semaine, on m'informe que l’aéroport de départ change et est désormais Toulouse ... Encore plus problématique, le temps de transit à Istanbul pour le vol retour est réduit à ... 50 min !!! Il me semble quasiment impossible dans ces conditions de ne pas louper le vol Istanbul-Toulouse ...

Suite à mon mail pour demander des explications, on m'informe que les vols Bordeaux-Istanbul sont suspendus pour la période hivernale, et on me propose un autre itinéraire partant de bordeaux via paris via istanbul ... rallongeant mon temps de voyage ( sachant que nous n'habitons pas en France, ça n'est pas acceptable, cela raccourcit nos vacances auprès de nos proches ), et modifiant notre programme en Egypte, ce qui n'est pas acceptable non plus car des réservations diverses sont déjà faites !

J'ai vu sur leur site qu'à la limite, je peux prendre un vol au départ du caire plus tôt pour ne pas louper ma correspondance pour toulouse, mais je reste le problème du départ et arrivée à Toulouse: nous ne pouvons nous y faire conduire. Pouvons-nous demander un geste à TA pour le transport, ou un surclassement, ou n'importe quel autre geste commercial de la part de l'"Europe Best Airline" ?

Merci de bien vouloir m'aider.
Open

You might also like