2 filles cherchent à faire de l'aide humanitaire au début 2006 (3 à 6 mois)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Ma collègue et moi travaillons actuellement au service clients de la supply chain d'un important Groupe agroalimentaire. Nous voudrions mettre à profit nos quelques années d'expérience dans la logistique et la gestion de projets pour apporter notre aide au cours d'une mission humanitaire de 3 à 6 mois, et ce dès début 2006, sachant que nous souhaitons partir ensemble. Quelles associations pouvons nous contacter?...

Merci de votre aide!
MA Madova ·
bonjour, j'ai lu votre annoce et j'en suis content, nous avons notre association:ACTION POUR LA SOLIDARITE ET DE DEVELOPPEMENT en R.D.CONGO.Votre aide amenera un plus à notre association.www.santedev.org/assodev, fbagaza2000@yahoo.fr Fabrice
fabrice
ST StephiLM ·
Merci pour votre réponse rapide! Etant deux jeunes filles, nous préfèrerions éviter l'Afrique...
BA Babou49 ·
bonjour, j ai une question. C'est dangeureu l'Afrique pour 2 jeunes fille ? Moi je suis une fille de 18 ans et je voudrai participer a une mission humanitaire, donc il ne vau mieu pa aller enn afrique ? c est ça ? merci de repondre, comme ça je saurai si c'est mieu de ne pa aller las bas, car personne ne m'a jamais rien di.

Similar discussions

You might also like