Début des vols AF en A380 sur Johannesburg reporté
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE

Apparemment nouveau retard dans la livraison du deuxième A 380 et donc report de deux semaines des vols avec cet appareil vers JNB.........Dommage pour ceux qui avaient pris leurs billets pour cette occasion Reste à savoir si AF les autorisera à décaler leur départ sans pénalités (pour ceux qui le veulent et le peuvent bien sur)
RYOkO GA SUKI DESU
TH ThoRi Veteran ·
De toutes façons l'objectif d'Air France en envoyant l'A380 à Jo'Burg, était probablement de se donner une visibilité et une publicité gratuite (sans parler des capacités de transport) pour la Coupe du onde de football, en juillet; on est dans les temps...😉
ME Members ·
Oui c'est apparement une retards de la chaine Airbus à Hambourg.

A mon avis, les vols seront assurés avec des 777 en attendant. Pour les personnes qui ont des billets sur les cette période, ils peuvent se gratés pour un échange gratuit!! AF considère que vous avez acheté un vol pour vous rendre à jo'burg et non pour prendre l'A380. (même si c'est le cas pour certaine personne).😕
BO Bougnat87 Regular ·
de toute façon A380 ou pas , on est que du bétail pour air france, mal assis , mal considérés (même avec flying blue), si on veut prendre l'A380 prenez singapour airlines, et si vous voulez aller en afsud prenez SAA ou etihad!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Un petit tour dans les compagnies legacy nord américaines ne te fera pas de mal toi 😄
Contributions CC BY-SA
PA PatMS Veteran ·
J'aime bien ces points de vue, nuancé, objectifs et argumentés...
Patrice

http://openflights.org/user/patms
ME Members ·
Ouula !! t'est un peu extrème là ! non? Pourquoi tu est aussi énèrvé?
BO Bougnat87 Regular ·
je voyage beaucoup et j'ai pu comparer air france et les autres compagnies= pas photo! air france c'est l'absence de considération au prix cher! c'est subjectif mais vécu et argumenté!
DE Dennis Globetrotter ·
Un petit tour dans les compagnies legacy nord américaines ne te fera pas de mal toi 😄

.........pas mieux.............
BO Bobot Regular ·
J'ai pris AF la semaine dernière pour aller à New York et donc en A380 et j'ai vraiment été surpris par l'accueil et l'amabilité du personnel. Très courtois et n'hésitant pas à discuter de tout et de rien avec les passagers avant le décollage. Niveau confort j'ai trouvé qu'il y avait plus de place que dans les 777 d'air canada ou les ex A330 de Northwest même si en réalité le pitch doit être kif kif.

Je précise que c'est la première fois que je prenais AF.
FD FDB Globetrotter ·
J'ai pris AF une fois pour aller au Vietnam et contre toute attente j'en garde un bon souvenir. Les repas étaient même moins mauvais que ce à quoi j'avais été habituée... 😉 Bref, dans les compagnies européennes, y'a bien pire je trouve.
Faby
PO Poseidon Veteran ·
Les GDS et le Site Internet AF affichent toujours le 17 février pour le vol inaugural en 388 sur JNB...
"Les voyages forment la jeunesse" - Alphonse Allais

www.airlines.travelblog.fr
Bah oui, normal. Lis bien ce qui est écrit 🙂
Contributions CC BY-SA
PO Poseidon Veteran ·
Euh, je n'ai rien remarqué de particulier. 🙂

Je leur ai aussi posé la question par mail, et ils m'ont bien confirmé aujourd'hui que le vol se faisait en A380.

Le message dit que les vols commenceront bien le 17 février, mais à raison de 3 vols par semaine seulement. Le passage au vol quotidien est retardé au 11 avril.
Contributions CC BY-SA
PO Poseidon Veteran ·
Le message dit que les vols commenceront bien le 17 février, mais à raison de 3 vols par semaine seulement. Le passage au vol quotidien est retardé au 11 avril.

Ok, mais le titre du thread n'est pas exact car "le début des vols en A380" n'est pas reporté au delà du 17/02, d'où le quiproquo.

C'est le début du vol quotidien en A380 sur JNB qui est reporté. 😉

Similar discussions

You might also like