Agences treks à cheval au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je souhaite aller au kirghizistan au mois d'août pour faire un trek (rando et équitation). Avez vous des agences à me conseiller? Êtes vous déjà partis avec kirghizasia? En vous remerciant!! Anne
AZ Azantchik Regular ·
Bonjour,

Août est une très bonne période pour l'équitation. Si vous êtes seule, c'est assez cher.

Il y a beaucoup d'agence au Kirghizistan qui offre des voyage équestre.

Je vous recommande beaucoup la région sud du lac Issyk Kul, autour du lac Son Kul et la région de Toktogul.

Je viens de Kirghizistan, si vous avez besoin d'info en détail, soyez libre de me contacter par mp.

Bonne préparation Azamat
Gégé74 ·
bonjour nous sommes 2 , ma femme et moi nous serons approximativement le 5 octobre 2017 a son kul quel serai le tarif pour 2 jours de cheval et la nuit dans une yourte avec le repas merci de votre réponse cordialement GM
AZ Azantchik Regular ·
En octobre Son -Kul n'est plus accessible. Les chevaux a partir de 10 euro par jour/personne. Repas aussi la meme prix par jour /personne
KO Koutchma ·
Bonjour,

J'ai 25 ans , je suis cavalière et je souhaiterais partir au Khirhistan au mois d'août a cheval. Pouvez vous m'en dire plus sur votre projet ?
AN Annne5 ·
Bonjour, Comme je pars seule et que je ne parle pas le russe, je prévois de faire appel à une agence francophone locale pour un trek de 15 jours. Une partie en randonnée à pied et l'autre à cheval. N'hésite pas si t'as d'autres questions!!
KO Koutchma ·
super projet ! as tu une idée des prix pour le trek ?
AN Annne5 ·
Celui qui m'intéresse est à 1050€ si on est quatre, sinon il faut payer un peu plus. Tout est compris sauf le billet d'avion.
MA Mafaldaisa Regular ·
Bonjour, j'avais fait pas mal de posts à ce sujet, ça date un peu mais rien de dépassé je crois. en tout cas la règle d'or reste de ne pas réserver à l'avance mais de voir sur place, pour éviter les mauvaises surprises. Isabelle
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)

Similar discussions

You might also like