Aider l'Inde du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
je suis jeune étudiante de 21 ans et recherche une association qui pourrait m' aider financièrement a partir pour l'inde du sud avec l'esprit humanitaire je souhaite aider tous c pauvres sinistrés et ce ne sont pas que d paroles me sentir impuissante face a un pays que g toujours aimé.quand je navigue dans les forums et que je lis que d jeunes com moi disent qu 'il s'envole pour l'inde j' en ressens de l' envie mais mon pauvre budget me fais stagner voir tous les jours les infos et de ne pas etre sur place me rend folle .répondez moi vite le temps passe et de pauvres gens souffrent.
"La vie est un don qu'on ne devrait pas prendre à la legère alors vis ta vie comme tu le sent sans faire de conneries, la mort te suit, nous suit en nous créant des soucis alors vis ta vie comme tu le sent sans faire de conneries."LEYE
MA Matrix69 ·
salut

comme tu le dis le temps passe...et les bonnes volontés s'essouflent vite.

beaucoup de gens comme toi ou moi desirent partir. le hic c'est effectivement comment, avec qui, et kel argent.

certain te repondront que tu n'as ka te debrouiller. je ne suis pas de ceux là. il apparait néanmoins très compliké de partir là bas sans un sous.en effet les diverses ONG ne font partir que des volontaires au préalable formé pour ce type de mission. il te sera très difficile donc d'integrer une de ces organisations voire impossible.

mais ne baisse pas les bras. tu te bas pour une juste et belle cause.

pour ma part j'ai decidé de partir par mes propres moyens.et voir sur place comment je peux me rendre utile. tu trouveras sans doute le moyen d'y aller aussi si c'est vraiment ce que tu souhaite.

parcours le net à la recherche d'infos. une mutitude de site sont consacrés à cette catastrophe et prends le temps egalement de lire les divers post sur ce forum. beaucoup de personne ici ont de tres bonnes ressources de renseignement.

bon courage dans tes recherches.

Thierry
MA Matrix69 ·
http://tsunamihelpneeded.blogspot.com/

vas faire un tour là....ca peut t'aider (si tu parle anglais.)

Similar discussions

You might also like