Air France pour Punta Cana en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Qui a déjà pris AIr France de Paris à Punta Cana? C'est comment? Y-a-t'il des écrans individuels ou bien c'est des écrans généraux?

Je voyage avec mon fils de 3 ans et j'appréhende le voyage....ça va être super long pour lui et je voulais savoir si on distribue des choses aux enfants pour les occuper (de toute manière je vais prévoir le coup en emportant des trucs), si y'a possiblité de dessins animés etc......

J'ai déjà réservé son plateau repas, j'avais entendu dire qu'ils font des plateaux enfants mais il faut les réserver à l'avance....

Merci pour vos tuyaux!😉
AN Anakine ·
🙂 Salut, J'ai en effet déjà pris AF pour aller à Punta cana il y a 3 ans. A l'époque c'était des vieux Boeing 747-200 qui assuraient les lignes vers la Rep Dom, donc l'état général était plus que moyen, sans écran individuel. Pour ce qui est de ton enfant, saches que toutes les compagnies aériennes dignes de ce nom, ont toujours des petites choses à distribuer aux enfants (pochette avec petits jeux electroniques, cahier de coloriages, crayons de couleurs!!) et le repas enfant est automatiquement commandé à partir du moment ou tu as réservé son billet en tarif "enfant"! Peut-être qu'AF a changé sa flotte sur cette destination depuis 3 ans, mais quoiqu'il en soit tu n'as pas d'inquiétude à avoir, c'est une très bonne compagnie aussi bien en terme commercial, qu'en terme de sécurité. Bon Voyage et bonnes vacances !! 😏
LI Livy ·
Merci de ta réponse. En fait la nana de l'agence de voyage n'avait pas réservé le plateau repas. C'est moi qui ai dû la rappeler pour le lui demander...heureusementq ue j'en ai entendu parler sur un autre forum sans ça mon bibou n'aurait rien manger à mon avis...
XB XB971 ·
SlT!Air France a renouvelé sa flotte pr la RD!Maintenant les vols se font en BOEING 747-400 !Par contre il faut que tu pries pour qu'ils puisssent avoir les écrans individuels car le 744 qui a des écrans individuels n'est pas vraiment utilisé pour les vols PAR-Punta Cana! Mais avec un peu de chance tu peux tomber sur un qui en est équipé!! Bye!
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr ici les configurations appreils AF http://www.ailesfrancaises.com/configaf.htm
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
GI Giotto ·
alors pour preciser que air francene commande pas automatiquement les plateaux enfants car il y a des parents qui ne souhitent pas en avoir preferant un repas normal!!donc c est aux parents des enfants de demander ca a l agenceet de confirmer je croit 48 heure avant le depart .....

Similar discussions

You might also like