Aller aider en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GH
puis je donner mon aide, etant donne que je me trouve au sud du vietnam et que la thailande (ainsi que plusieurs pays) ont subi une terrible epreuve.....je suis infirmiere et j ai du temps devant moi.....

a qui m adresser et qui joindre pour cela ????

merci
DI Didou47 Veteran ·
la croix rouge, la sécurité civile, les ambassades de France dans les pays concernés...

si tu es infirmière tu trouveras toujours à aider...
"Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" O.Wilde
LA LA ·
Tu devrais contacter les équipes de la Croix Rouge. Il mobilisait leurs personnels le jour même du séisme. Je pense qu'ils auront besoin de toutes les perso, nes disponibles.

Bon courage,

Julie
Julie
GH Ghissou ·
merci pour vos reponses, mais apres plusieurs demarches, il semblerait que cela ne soit pas possible de donner de l aide, sans faire parti, au prealable, d une equipe ou d une assos.......( reponse de la + rouge)

dommage.......
AL Alan Globetrotter ·
Actuellement la meilleure chose à faire et la plus efficace est de faire des dons par l'intermédiaire d'associations dont sandrineinde et d'autres vous ont donné la liste précédemment ......
WO Woyaa ·
L'association des medecins urgentistes vient de passer un accord avec Medecins du Monde afin d'envoyer une partie du personnel des hôpitaux de France en Asie.

voici l'adresse http://www.amuhf.com/mission_tsunami.html
PA Pataugas Veteran ·
Ma réaction est peut-être simpliste, mais il me semble que -étant à proximité- si tu vas sur place, tu trouveras à aider tout natuellement, sans l'épaule d'aucun organisme sur lequel t'appuyer...?
"le silence des pantoufles est plus terrifiant que le bruit des bottes"
GH Ghissou ·
woyaa, j attends des news de mdf pour une mission a la mi-janvier...... alan, pour les dons je m en serai doutee quand meme...

pataugas, il me semble difficile de gagner une region sinistree (sans infrastruture...etc..) par moi meme, sans compter que je risque de ne pas pouvoir circuler, et je ne serai pas d un grand secours sans moyen....(ma trousse de pharmacie n est plus tres grosse.....7eme mois de voyage....)

merci a tous pour vos reponses et bonne annee 2005

Similar discussions

You might also like