Application VoyageForum pour les "Smartphones"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et tous ! 😎

Juste un mot, au cas où les concepteurs du forum me lise, pour leur demander s'il est prévu (un peu comme l'a fais TripAdvisor), de mettre aux service des membres du forum une application pour smartphone ? Bon personnellement je suis sous système ANDROID le système d'exploitation développé par GoOOGLE (pour des smartphones comme ceux des marques HTC, SAMSUNG, ACER, MOTOROLA, SONY ERICSON, LG ou HUAWEI) mais certains qui serons sous I PHONE de APPLE seront aussi intéressés par cette question. Je ne sais pas si cette fonctionnalité est en cours de réalisation, mais çà demanderais donc 2 types d'Applications différentes : une pour les smartphones sous ANDROID et une pour les smartphones sous APPLE.

Mais avant tout, est-ce techniquement réalisable ? 😛

Et ensuite, quels sont vos avis ? 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
FR François Regular ·
Bonjour Thierry,

Cela fait partie de nos projets, mais avons pour le moment d'autres projets plus prioritaires, comme le développement de nos guides voyage auxquels tous les membres pourront contribuer. Ces guides pourront ensuite être disponibles à travers des applications pour téléphones intelligents... 🙂

Merci de votre suggestion!

Bien cordialement,

François, administrateur
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour votre réponse François ! 🙂

Vos projets m'ont l'air aussi tout à fait intéressant, vous avez tout mon soutien !

Et sinon, suis-je bête, c'est bien de le rappeler, les nouvelles gammes de téléphones appellées "smartphones" ont un nom bien plus francophone avec celui de "téléphone intelligent" ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Super bonne idée ces guides voyages ! a voir comment est ce que cela vas tournée, surtous avec la pub .... C'est super étrange, je te reperais à ta photo et avec ton changement je t'ai confonsu avec bob ...

@+

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
ST Stivinhoo Regular ·
C'est effectivement une très bonne idée. Je dirais : à développer !
KE Kelaier Regular ·
Bonjour François, ( et hello Philobate, çà va depuis le temps ?🙂)

Merci pour les bons voeux de VF.

Je suis la discussion pour les guide voyages collaboratifs ( super idée ) et aussi pour le Smartphone !

En attendant de vos nouvelles , je souhaite à tous les Vfistes de bonnes fêtes de fin d'année !!

Similar discussions

You might also like