Apport de matériel médical et aide bénévole au Mali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CÉ
Bonjour, nous sommes 2 infirmières et nous désirons partir au Mali un mois, en février ou mars 2010. Nous recherchons des personnes de contact localement, pour pouvoir dans un premier temps aider si nécessaire dans un hopital local et dans un deuxième temps, offrir du matériel médical dans un hopital qui en aura utilité. Nous recherchons donc des personnes susceptibles d'avoir des contacts et pouvont nous aider dans les différentes démarches à réaliser. Merci, et bons voyages à tous lol.
Céline.
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, avant d'importer du matériel médical ou des produits pharmaceutiques renseignez vous des problèmes de douane, droits a payer et autorisations. J'ai vu un très mauvais exemple dans un pays Africain.
DJ Djbignou ·
Bonsoir,

Peux-tu préciser quels matériels vous pensez apporter ? Je connais un électricien qui est en charge des appareils (radio, scanner, echo etc) au sein d'un hopital à Bamako (Mali). Serais-tu interessé pour entrer en relation avec lui, voir si leurs besoins peuvent correspondre à vos propositions ?

Si oui, voici mon mail, carline.terjan@free.fr , n'hésite pas à nous donner des précisions, je te donnerai son contact par mail.

A bientot.

Carline

Similar discussions

You might also like