Southeast Asia
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

MA
Mateo974 16 years ago · RomainPa
Avis sur circuit de deux semaines à Bali
Bonjour chers voyageuses et voyageurs,

voici le circuit que j'ai préparé, tous vos conseils et commentaires sont les bienvenus,

1 2 29-août - samedi - vol Singapour - Bali arrivée vers 21h20 - transport taxi - nuit à Jimbaran au "Puri Bambu" 3 30-août - dimanche - Jimbaran & presqu'île de Bukit - transport à Moto? - nuit à Jimbaran "Puri Bambu" - programme journée: matin marché de jimabran plage de dreamland et coucher de soleil à Uluwatu 4 31-août - lundi - Départ pour Lovina arrêt Tanah Lot en route - transport voiture chauffeur - nuit à Lovina au "Kubu Lalang" programme journée: selon heure départ et arrivée impro (plage?) 5 01-sept - mardi - Lovina & alentours - transport Moto - nuit à Lovina au "Kubu Lalang" programme journée: Banjar - route lacs avec Munduk et cascades 6 02-sept - mercredi - Départ soiree pour Kintanami - voiture chauffeur - nuit à Kintanami - hôtel? programme journée: plage et snorkeling à Lovina avant départ pour Kintanami 7 03-sept - jeudi - Mont Batur - transport voiture chauffeur nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: Ascension de nuit du Mont Batur et panorama lac puis départ pour Ubud 8 04-sept - vendredi - Ubud & alentours - transport Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro (palais, musée, artisans, dances, rizièeres, balades...) 9 05-sept - samedi - Ubud & alentours - Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro 10 06-sept - dimanche - Ubud & alentours - Moto - nuit à Ubud au "Tegal sari Ubud" programme journée: impro 11 07-sept - lundi - Départ pour Gili Trawangan via padang Bai - transport en Bateau rapide - nuit à Gili Trawangan à "Alam Gili" programme journée: impro, pages selon horaires 12 08-sept - mardi - Gili Trawangan nuit à Gili Trawangan à Alam Gili programme journée: snorkeling/farniente/ location velo? 13 09-sept - mercredi - Gili Trawangan nuit à Gili Trawangan à Alam Gili programme journée: snorkeling/farniente/ location velo? 14 10-sept - jeudi - Gili départ en soirée en avion pour denpasar - hébergement vers Denpasar ou sud ? 15 11-sept - vendredi - départ Denpasar - Singapour à 15h35 ( matin achat, marché souvenirs ) 16

merci,
Open
KA
Kalianey 16 years ago
Thaïlande: hôtel à cinq/six cents bahts avec piscine et Wi-Fi illimité?
Bonjour à tous,

Après une recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'en appelle donc à vos lumières:).

Je pars un mois fin fevrier, j'arrive à Kuala Lumpur, et j'aimerais trouver un hôtel avec piscine dans n'importe quelle île ou plage de Thailande, je serai seule donc chambre single pour 500 baths environ, et j'ai absolument besoin du wifi en illimité pour travailler (après le confort de la chambre m'importe peu, un lit, une prise electrique, le wifi et une piscine ferait mon bonheur).

Je sais que ce genre de tarif est possible au Cambodge (j'ai trouvé deux hôtels avec piscine et wifi dans ce tarif à Sihanoukville mais je n'ai pas envie d'y passer un mois :s) mais je suis un peu perdue pour la Thailande, il y a tellement d'endroits que je ne sais où chercher. Donc si vous êtes passés dans un hôtel de ce genre, merci de partager l'adresse!!
Open
FG
Fgenez 16 years ago · Flatour
Circuit de cinq mois en Asie, départ le mardi 18 janvier pour Bangkok (urgent)
Bonjour à tous et à toutes, je viens chercher quelques conseils... Couple de 30 ans, nous décollons mardi pour Bangkok pour 5 mois... Auparavant nous avons déjà été un moment à Bangkok, Koh Samui, désormais on veut un peu plus bouger... On envisage de faire toute ou partie des villes/pays suivants : Singapour, Vietnam, Laos, Malaysie, Birmanie, Hong Kong, Chine, Cambodge, Bali....

Toute ou partie, pas grave si on ne visite pas tout...

Ce que je peux vous dire c'est qu'on attérri et repars de Bangkok, 5 mois après. Ce que je voudrais vraiment savoir c'est un "ordre" ou circuit type en fonction des trajets bus, train, avion... Au niveau du budget, je préfère bien sur prendre l'avion si c'est par exemple 100€, même si le bus c'est 40... A contrario si l'avion c'est 300 et le bus 80... Bah je vais réfléchir........

Merci par avance pour votre aide surtout concernant l'ordre "intelligent" pour visiter toute ou partie....... Merci!!!!!!!!
Open
CA
Cariniou 16 years ago · Thuan
Recherche de la place Wang Weng Yai à Bangkok
Bonjour,

Suite à une réponse que j'ai eu sur le forum, je cherche une place à Bangkok. J'ai beau chercher sur la carte, je ne trouve pas. Merci de m'aiguiller :place wang weng yai , il y aurait des ateliers de fabrication de bijoux en argent, autour de cette place. Je vous remercie d'avance pour vous réponses. Cordialement.

cariniou
Open
AM
Amgviet 16 years ago · Abalone
Circuit de quinze jours au Vietnam
bonjour,

nous partons fin mars sur un circuit en individuel 15 jours au vietnam nord:Hanoî, BaBe, Caobang(2jours)Hagiang (2jours)Bac Ha, Sapa, Thac Ba Hanoî puis une semaine Hanoî: tous les conseils de personnes expérimentées sont les bienvenus Merci
Open
DI
Diazoner 16 years ago
Trois semaines en mars en Thaïlande: vol, déplacements...?
Bonjour à tous,

TT d'abord veuillez m'excusez si d'autres postes du meme genre ont déjà été créer, mais tous n'ont pas donné réponses à mes questions ...

Alors voilà, je suis un jeune homme qui désire voyager en Thailande au mois de mars, ca serait mon premier voyage en "solo", donc j'avoue avoir bcp d'appréhension surtout que c'est qd meme le bout du monde ... J'aimerais visiter tant Bangkok, que le nord et les plages du sud.

Mes questions sont de savoir déjà pour m'y rendre, me conseillez vous les direct Paris - Bangkok ou Amsterdam - Bangkok ou alors avec Etihade (escale Dubai) ?

Est il facile de se déplacer en Thailande meme, càd sans reserver à l'avance de sur place se rendre à Phuket par exemple ?

Me conseillez vous de partir sans ne rien reserver à l'avance, uniquement mon billet d'avion, comme j'ai pu le lire assez svt pour avoir une certaine liberté dans ses mouvements, programmes ?

J'aurais tellement de questions, mais j'aurais peur de vous en innonder lol, donc voilà si d'autres personnes ont réaliser ce projet seul, quen avez vous pensez ?

Merci d'avance
Open
LA
Lacrampe1 16 years ago
Périple dans le nord du Vietnam: une idée de parcours?
Bonjour, je viens de me décider pour partir en avril prochain au Vietnam. je pars du 2 avril au 13 avril 2011 (arrivée le 3 avril à Hanoi au matin et départ le 13 avril). Après avoir pris conseil, , je vais me concentrer sur le Nord du pays. Pourriez-vous me conseiller un parcours qui privilégiera les plus beaux endroits de ce coin du pays (avec si possible Dien Bien Phû)? Merci d'avance.
Open
GE
Gerdan 16 years ago
Carte détaillée de la région Kyaukme - Hsipaw?
je cherche une carte détaillée si il en existe une du triangle Kyaukme - Namhsam - Hyspaw avec les petits villages. Sur ma carte les principaux uniquement. M'écrire en MP si vous en avez une !!!!!! Merci d'avance
Open
CR
Crosby 16 years ago · Bird80
Belles plages en Malaisie, accessible depuis Singapour sans prendre l'avion?
Bonjour à toutes et tous,

Je cherche un hôtel balnéaire sympa avec une belle plage en Malaisie, accessible depuis Singapore sans prendre l'avion pour 3 nuits.

Je ne peux pas aller en Indonésie car mon amie est mongole et a besoin d'un visa pour y sejourner.

Merci par avance pour vos conseils.

Meilleures salutations.

Crosby
Open
RO
Roudi56 16 years ago · LilouJun
Circuit au Cambodge
Bonjour,

Je pars mardi au Cambodge et je n'ai tjs pas recu mon guide; je cherche un peu sur le forum, mais peut etre pouvez vous mes donner deja quelques conseils...

Nous arrivons a PP puis repartirons de SR ou vers la thailande. Nous avons 17 jourS sur place. Comme il l'est vivement conseillé, nous resteronS 3 jours sur ankgor.. POur le reste? je cherche circuit hors de la routeS classiqueS dans la mesure du possible. Avec la possibilité de louer des mob pour partir au hasard 1 ou 2 jours aux allentours. Pas de journées organisées, ou trucs dans le genre. Dans la mesure du possible du "par nous meme". Avez vous des conseils et des idées?

merci

Lorène
Open
IN
Infim82 16 years ago · Nathalie65
Chiang Mai: site proposant des excursions à la journée?
Bonjour,

J'ai vu qu'il y avait pas mal de trek au départ de chiang mai mais sur 3 à 4 jours Seulement je n'ai que 2 jours

Je souhaitais savoir si on pouvait réserver des excursions pour la journée seulement. J'aurais aimé louer un scooter ne sachant pas conduire la moto mais je crois que cela risque d'etre un périple en scooter ?!

Si je désire aller a doi suthep cela me prendra tte la journée ? est ce que je peux coupler doi suthep avec elephant orchidée dans la même journée ? Je ne souhaite pas faire les tribus

Connaissez vous un site en ligne qui propose des excursions a la journée ?

CDLT Aurore
Open
EW
Ewin67 16 years ago · Matthai94
Recherche restaurant typique à Patong
Bonjour tout le monde et meileir voeux pour cette année 2011.

Je fais appel au forum et à vous pour une question "estomac" lol... Avec mon conjoint nous allons séjourner 2 semaine à Patong fin janvier à début février, nous ne sommes pas de grands aventuriers mais nous cherchons un peu d'originalité dans nos vacances tout de même. Nous séjournerons en guesthouse sur Patong et avons déjà prévu quelques sorties (en mer avec Bernard, plongée, ...), nous aimons bien la bonne chair à la francaise mais ne disons pas non à l'exotisme, c'est pourquoi nous cherchons quelques adresses sympa de restaurant typique (pas de l'italien ou du francais, ...) pas trop envahi par les touristes. Est-ce possible sur Patong ou aux alentours???

Merci d'avance pour vos réponses
Open
MA
Maudmaud72 16 years ago · Comtessegene
Famille cherche une petite ville proche nature ou mer où se poser un mois au Vietnam en avril
Bonjour, Pour notre voyage en famille (avec un enfant de 7 ans et un bébé à venir), on recherche un endroit paisible où se poser un mois et demi dans le centre ou le nord en avril et début mai. Avez-vous une petite ville ou village paisible, proche de la nature ou de la mer à nous conseiller? L'idée est de rencontrer la population, de pouvoir aller se balader autour, faire le marché, de profiter du cadre de vie, de faire des petites randos, de se baigner éventuellement...et de ne pas avoir trop chaud ! Il y a apparemment bcp d'endroits superbes, d'où la difficulté de choisir. On peut aussi partager notre séjour sur 2 lieux... Toutes vos suggestions sont bienvenues !
Open
MA
Marclamarre 16 years ago · Jeansellier
Ravissante et merveilleuse Si Satchanalai (Thaïlande)
Si vous etes dans la region , ne pouvez visiter qu un regroupement de temples, alors votre choix devrait etre Si Satchanalai. J ai vu tres longuement Sukhothai (2 jours complet pour partie centrale, nord, ouest, sud + musee et passe 7 heures a visiter Si... et cette derniere l emporte haut la main.

Si vous avez votre propre transport, alors j ai rien a ajouter. Si vous etes routard, continuez a lire.

Demandez a descendre dans la ville du meme nom qui se trouve a environ 16 km du site. La ville est quelconque, mais il s y trouve quand meme 3 banques (+ ATM), coin Internet, marche diurne/nocturne, et le plus important: au moins un hotel.

Malheuresement, je n ai pas trouve de location de motocyclette, et je me suis donc rabattu sur un "motor taxi" qui m a fait 350 B pour 4 heures, donc 700 pour la journee. Nous sommes entres sur le site si tot, qu il n y avait personne a la guerite...mais sinon, ca doit etre dans les 100/200 B pour l entree. il existe qu un seul "stand" de motor taxi dans cette ville.

En ce qui me concerne, j ai achete un billet Sukhotai/Sawankhalok/Uttaradit mais j ai eu une illumination qui me disait de descendre bien avant, c est a dire a Si Satchanalai... Heureux homme!

Quand on entre dans la ville par le sud (route 101), on apercoit une station d essence Caltex (a droite). On traverse la ville au complet (qui s etend des 2 cotes de la route desormais tres large pour environ 2.5 km) jusqu a une autre station Caltex situee cette fois-ci sur votre gauche. Tout de suite apres, une indication pour tourner a droite pour rejoindre Uttaradit.

Des le tournant pris (ne faites pas plus de 70 metres), prenez immediatement a droite. Il y a une affiche peinturee en brun avec lettres jaunes, et avec une petite toiture qui couvre cette affiche. Tout est en Thai sauf le mot "IN". Mais comme les Thais utilisent les chiffres arabes, alors on lit le numero de telephone: 055-671024 Le nom de l hotel est egalement redige en Thais, alors je n ai pas ce nom...

On voit alors des bungalows peints en rose regroupes 2 unites a la fois. La reception est a l extreme gauche, et malheureusement on ne semble pas parler anglais... Les chambres sont tres propres, et les basiques avec ventilo font... 200 B. Il y en a d autres avec clim. mais je connais pas le prix.

Les points forts pour Si... Beaucoup, beaucoup d arbres a la grandeur du site, alors c est pas mal moins chaud que Sukhothai, surtout la partie centrale. Tres peu de touristes. J etais seul jusqu a 10h00. Presence d oiseaux, tout est calme.

Les temples sont pas mal moins retouches que ceux de Sukhothai sauf le Wat Phra Si Rattana Mahathat qui en est presque risible, car plus "reconstruit" on ne fait pas... Aucun temple de briques, que de la laterite recouverte de stuco. Plusieurs oeuvres en stuco demeurent, ce qui n est pas le cas de Sukhothai...

Sukhotai est tellement manicuree que cela en devient suspect... Si? Plusieurs temples sont laisses a l abandon (CQFD) et presentent un aspect rugueux comme plusieurs temples angkoriens... Les arbres (matures) poussent entrelasses dans la pierre. Si vous avez vu Angkor, alors l emotion reviendra en vous...

Je recommande particulierement la visite de ces 2 temples un peu excentres: Wat Chedi Kao Yod et Wat Chedi Chet Thaeo. Ils sont situe l un a cote de l autre, dans la partie plus elevee du site. Une route quasiment "neuve" y meme. Ils sont feeriques!

Ca serait pas mal complique pour moi de telecharger des photos du site maintenant, alors ca sera pour avril ou septembre prochain

J espere avoir ete assez clair, sinon envoyez-moi un mot demandant des eclaircissements.

Marc de Montreal
Open
LY
Lydigi 16 years ago · Gilber3869
Quelle route choisir au Cambodge?
Bonjour,

dans un premier temps j'avais pensé :

Phnom Penh - Siem reap - battamang et retour siem reap pour prendre l'avion pour Luang prabang

mais ne serait il pas mieux de faire : phnom penh - battamang - siem reap je gagne du temps et des kms à moins que le trajet ne soit pas terrible ......

Merci de vos conseils
Open
LA
Lamoun 16 years ago
Circuit de vingt-quatre jours en Sulawesi: vos conseils d'itinéraires?
Bonjour, Je pars avec ma femme pour un tour du monde et dans ce cadre nous passerons 24 jours en Sulawesi. Je voulais visiter le pays Toraja mais je me dis que 24 jours c'est peut être beaucoup.Nous arrivons et repartons de Makassar. Si vous avez des conseils pour un itinéraires ou des adresses pour hébergement nous sommes intéressés. Je me disais aussi que le cérémonial Toraja est une tradition qu'il faut absolument respecter et il serait bien d'avoir un guide local qui puisse nous permettre d'assister aux cérémonies tout en respectant la tradition et les coutumes. Je suis donc aussi à la recherche de contact locaux. Merci d'avance pour vos réponses qui vont me permettre d'avancer dans mon trajet.Nous partons le 18 avril de France mais nous serons en Sulawesi du 25/8 au 18/9.
Open
PL
Player75018 16 years ago · Jeansellier
Philippines en vingt jours: activités à Baguio City?
Bonjour à tous,

voilà je pars dans quelques jours aux Philippines pour la première fois, je compte partir dans le nord, passer par Baguio et Sagada pour arriver à Banaue et batac Y a-t-il des choses à faire à Baguio? 1 journée à Sagada est-il suffisant? Combien de temps dois-je prévoir de baguio pour arriver à Banaue.

Je repars ensuite dans le sud sur Coron pour farniente et visites. 10 jours sur place c'est pas trop long? Y a-t-il des choses à faire? Y a-t-il des belles plages étant donné que je ne suis pas trop "plongée" Et si quelqu'un connait des bons guesthouse je suis preneur…

Merci
Open
SL
Sl75216 16 years ago · Mesange08
Meilleure plage à Samui?
Salut, Nous partons sur samui mais nous hesitons pour choisir l'hotel. Il y en a tellement. Donc si quelqu'un connait les plages les plus agréables (Chaweng Beach, Lamai Beach...) et encore si elle a des adresses d'hotel à recommander nous prenons!!! merci d'avance!!!
Open
OU
Ouiss 16 years ago · Navigator646
Premier voyage aux Philippines (première semaine de février)
Bonjour a tous

Voila avec des amis on pars Visiter les Philippines (5 jours pour eux - 11 pour moi)

J'aurais voulu savoir, Nous arrivons sur Cebu City le 3 février au matin et mes amis quitteront les iles le 7 février au soir.

En 5 jours (surtout pour eux) est-ce possible de visiter le sud de Leyte puis aller ensuite sur Bohol et rentrer sur Cebu City ou trop juste ?

de Passage quelqu'un visite les Iles Visayas (Leyte, Cebu Negros ou Bohol) pendant mon séjour ça pourrait être plus sympa de voir du monde sur notre itinéraire pour s'échanger des plans idées , ..

Merci
Open
TA
Taku26 16 years ago
Itinéraire de quinze jours en Thaïlande du 28 février au 16 mars
bonjour, voila notre organisation de notre circuit en thailande et j'aurais besoin d'aide un peu pour me conseiller Nous arivons le Mardi 1er Mars a Bkk a 18h40 BANGKOK: 2 nuits le 1er et le 2, visite des temples et klongs si possible Repart le 3 de BKK direction Kanchanaburi en minibus, et se diriger vers Sanglaburi pour aller eu Ganeshapark en gros 4h de minibus, GANESHAPARK: 2 nuits le 3 et 4, passer la journée du 4 avec les elephants..

Repartir le 5 au matin pour aller visiter les chutes d erawan, savez vous combien de temps faut il pour se rendre de Ganeshapark au chutes d erawan? En minibus ou taxi? Le dernier bus je crois part a 16h des chutes d erawan? 1nuit du 5 au 6 a Kanchanaburi et voir les sources d'eau chaude

Repartir le 6 direction Bkk pour aller a chiang mai en avion avec air asia, prendre l'avion a 18h35, enfin je vois que sa va etre juste pour voir les chutes d eau chaude( a voir)

CHIANG MAI du 6 au 11, visiter les alentours, trek..

Repartir le 11 direction Hat yai en avion a 10h15, aller de Hat yai a Pakbara et pakbara a Koh lipe, si il n'y a plus de bateaux ce jour passer une nuit a Pakbara, Savez vous combien il y a t il de bateau par jour qu il font Pakbara koh lipe? et le prix? Repartir le 16 a 19h20 de Hat yai pour se rendre a Bkk où nous prenons l'avion a 00h40 pour le retour en France.

Merci de me donner quelques conseils car on est en train de faire notre trajet et de voir ce qui va et qui va pas, c'est la 2eme fois que nous partons comme sa a l'aventure, on etait parti l'année dernière un peu pres en cette meme periode mais on c etait arretés a Bkk qu'une nuit et sommes restés 1 semaine sur Chiang Mai et 1 semaine sur koh tao un peu pres. Merci a tous pour votre aide
Open
BU
Budetcri 16 years ago · Merplon
Itinéraire en Thaïlande et au Laos: votre avis?
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur Le circuit qui sera le suivant : Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Chiang Khong, Houei Xai, Luang Nam Tha, Muang Sing, Luang Nam Tha Phongsali via Oudom Xai, descente de la Nam Ou de Phongsali à Nuang Ngoi, Luang Prabang, Vientiane et retour à Bangkok via le train de nuit.

Avez vous une idée de comment joindre Nuang Nam tha/Phongsali ? doit on passer systématiquement par Oudom Xai ?

Pour le reste vos avis seront les bienvenus à savoir passer + de temps à un endroit qu'à un autre... nous avons 4 semaines devant nous.. merci de votre aide
Open
RA
Radjoura 16 years ago · Genevieveg26
Bruit des avions et plage de Jimbaran? (Bali)
bonjour,

Sur ce forum, beaucoup parle de la plage de Jimbaran. Lorsque l'on prend la carte de Bali, on s'aperçoit que l'aéroport est juste à côté. Entend-t-on le bruit des avions ? Merci
Open
MI
Mitchfrile 16 years ago · Routard14
Philippines: que pensez-vous de cet itinéraire pour seize jours?
Bonjour,

Je me suis pas mal inspire de ce site et d autre blog afin d elaborer mon itineraire. Merci de me donner votre avis sachant que nous avons que 16 jours sur place et ne voulons pas trop courir (wai... le backpacking a la cool sans delais malheureusement c est fini pour nous, faute d'emploi ah ah...) et voulons quand meme voir des endroit assez authentiques, snorkelling, plongee et un peu de faunes et flores a l'interieur du pays. Donc nous avons choisi Bohol - Palawan. Avis contraire, changement d'itineraire, endroit manquants/absolument a voir, merci de faire signe!

Remarques:

1) Nous aimerions atterir a Cebu a la place de Manille, ca serait plus logique. Qu'en pensez-vous ? J'ai de la peine a trouver des vols a prix attractifs depuis Geneve... Sur Manille, nous arriverons a 15.40 ou a 23.10 (selon les airlines) et ca nous embete d'y passer la nuit, nous aimerions arriver direct en soiree a Bohol mais il me semble qu'il n'y pas de vol, les derniers partent avant note arrivee... a moins que je fasse Manille-Cebu il y a un vol a 19.20 mais pas sur d arriver a Bohol le meme soir en bateau. Des avis ? Dois-je vraiment dormir a Manille et prendre l avion tot le lendemain ?

2) Pour Bohol - Palawan - El Nido, j ai l impression que nous allons perdre beaucoup de temps en transport et si il y a un prob style pas de transport le jour meme, nous risquons de devoir ecourter nos trip sur Palawan afin d arriver a temps a Manille pour l'avion du retour.

3) ca risque d etre short niveau timing, aucun probleme pour skiper des nuits ou endroits - bref on y reviendra!

Date Activities Hebergement 01.04.2011 Depart Geneve 21.50 02.04.2011 Arrivee Manille a 23.10 - nuit hotel proche aeroport http://www.manila-airporthotel.com/reservation/ 03.04.2011 Depart Manille 9.00 Arrivee Tagbiliran 10.20 - arrivee Casa Belza - playa & piscine http://www.villabelza.com/ 04.04.2011 Excursion bateau, snorkelling, Balicasag Island et virgin island http://www.villabelza.com/ 05.04.2011 Tour de l'ile en scooter: Chocolate Hills, Loboc River et les Tarsiers (singe)http://www.villabelza.com/ 06.04.2011 Journee Plongeehttp://www.villabelza.com/ 07.04.2011 Mag Aso Falls & Dumualan Beach - scooter - bateau pour Cebu, nuit a cebu - hotel ???? 08.04.2011 Depart Cebu 10.40 arrive Puerto Princessa - nuit a Albon pension 09.04.2011 Depart Puerto Princessa 8h00 en bus pour Puerton Barton - duree 2.30, bateau pour Ile Cacnipa, http://coconutgarden.palawan.net/Home.html 10.04.20111 playa, snorkelling http://coconutgarden.palawan.net/Home.html 11.04.2011 playa snorkelling http://coconutgarden.palawan.net/Home.html 12.04.2011 Bateau Canipa jusqu a el Nido - duree 6 heures http://marinagardenelnido.multiply.com/ 13.04.2011 Archipel de Bacuit - tour A http://marinagardenelnido.multiply.com/ 14.04.2011 Visite Archipel de Bacuit - tour B http://marinagardenelnido.multiply.com/ 15.04.2011 Visite Archipel de Bacuit - tour C http://www.goldenmonkeyelnido.com/ 16.04.2011 Visite Archipel de Bacuit - tour D http://www.goldenmonkeyelnido.com/ 17.04.2011 Retour Puerto Princessa - nuit a Albon pension 18.04.2011 Depart Puerto Princessa pour Manille, depart Manille 19.10

Merci - Mike
Open
JA
Jaimecuba 16 years ago · Asiawis
Partir un mois en Thaïlande: est-ce trop?
Bonjour a tous! Nous sommes deux filles du québec qui part tout le mois d'avril découvrir ce pays dit magnifique. Nous savons eu peu ou nous voulons aller. Cest-a-dire, partir de bangkok pour aller vers le nord a chang mai et chang rai. ensuite surment aller plus vers l'est et finir dans le sud pour profiter du beau soleil chaud qui va faire changement du -35 degré du quebec aujourdhui hihi. Mais nous voulons savoir tout les villes qui nous faut absolument visité. Nous partons un mois et je commence a avoir peur de ''mennuyer'' un peu dans le sens de voir toujours la meme chose 😐. Est-ce quon serait mieux de faire 2 ou3 semaines en thailande et la derniere semaine au laos ou cambodge ou il y a en masse de chose a voir et faire en thailande?? Quelle parcours me proposerai vous?? Merci a tous! Geneviève😉
Open
ST
Steph4477 16 years ago · Genevieveg26
Comment aller de Krabi à Koh Phi Phi lorsque le ferry est complet?
Bonjour,

J'ai réservé mes billets d'avion avant de réserver mes billets de bateau Krabi Koh Phi Phi. Mauvaise idée car il n'y a plus de place sur le ferry du site www.phiphiferry.com. Connaissez-vous d'autres moyens pour faire la traversée, ou d'autres compagnies, car à la nage avec la valise, ça va être difficile 🙁 ! Trouve t'on un bateau pour touristes pas trop cher qui fait la traversée ? En plus c'est urgent car je pars samedi 29 janvier 2011 et la traversée est prévu les 4 et 8 février 2011 !

Merci d'avance pour votre aide

Stéphanie
Open
TA
Takeo78170 16 years ago
Où se loger sur Bali pour plusieurs mois?
Bonjour à tous les amoureux de Bali et de l'Indonésie,

Voilà je part bientôt pour un stage de 5 mois à Bali et je me demande comment faire pour me loger. J'ai déjà fait un stage de deux mois, il y a quelques années et j'avais logé dans un pti hôtel pas chèr à Legan et c'était très bien. Mais là pour 5 mois, je préfèrerai avoir un vrai petit logement quand-même 🙂 Alors je me demande s'il existe soit des offres de colocations, soit des studios (question naive :D), ou sinon des petites maisons pas chères à louer pour plusieurs mois, notamment auprès des Indo et pas des expats. J'imagine que du côté de Denpasar doit y avoir des meilleurs plans que sur Kuta and co? Et comme j'ai un petit salaire de stagiaire (donc d'exploité 😄), je recherche la solution la plus économique possible. L'idéal serait entre 500 et 800 000Rp/mois.

Alors si vous avez des tuyaux, n'hésitez pas à partager avec un pauvre stagiaire, qui va travailler durement sur l'île des dieux😎 Merci et à tous;)
Open
KH
Khanuay 16 years ago · Chrisetyann
Séjourner trois nuits aux Seaboard Bungalows (Haad Yao) sur Koh Phangan?
Bonjour,

J'envisage de passer 3 nuits au Seaboard bungalow sur l'île de Ko Phangan, malheureusement je ne trouve que très peu d'informations sur internet et seulement une discussion sur ce forum datant de 2008.

J'aurais aimée savoir si quelqu'un connait cet hôtel (et la plage de Haad Yao) car il est parfait pour notre budget?

Merci
Open

Recommended for you

Previous Page 913 of 1819 Next