Recherche association pour bénévolat à Manille

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour, nous sommes 3 étudiants en médecine et nous aimerions faire du bénévolat à Manille. Notre projet est de partir l'année prochaine entre mai et juin. On cherche une association où nous pourrions aider en milieu médical. Est ce que quelqu'un connaitrait une association à Manille ou dans les alentours qui conviendrait, ou sinon des associations humanitaires mais pas ciblées sur le domaine médical ?

Merci beaucoup à toutes et tous!
KH Khrapka Veteran ·
Salut,

En humanitaire médical, vous pouvez essayer à la croix rouge philippine, tout simplement.

Une ONG française: Virlanie, dans l'éducation aux enfants des rues à Manille. Quelques membres de ce site ont travaillé/travaillent pour Virlanie.
JO Joel44 Regular ·
Tu as cette asso si tu veux mais c'est pas à Manille, c'est à Passi city sur l'ile de Panay.

http://www.cameleon-association.org/

You might also like