Cherche association humanitaire pour le mois de mai
by Saravigote
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour a tous!!! je lance un appel de détresse a tous les internautes de ce forum car j'ai besoin d'aide!!! je vous explique mon problème..
alors voila, j'étais depuis plusieurs semaines en relation avec le directeur d'une association humanitaire basée au cameroun qui s'avère etre en fait un escroc!!enfin;;;je ne voudrais pas lancer de fausses accusations mais plusieurs personnes de ce forum sont persuadées que je ne devrais pas courir le risque...alors je me retrouve avec ma cousine(car oui j'ai gentiment fourré ma cousine dans ce pétrin)avec des ptits trous dans le bras qui m'ont couté bonbon(les vaccins koi!!), et un seul mois de libre dans l'année a savoir le mois de mai;;;;pourriez vous svp me donner des adresses, des contacts d'assoc SERIEUSES ou les choses se font assez vites????merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tout peut changer!!!!!
va voir sur ce repertoire
bonjour,
tu trouveras surement ce que tu cherche!!
http://repertoireong.vraiforum.com/index.php
je sais que l'assoc "hirondelles de l'avenir " au bénin est serieuse, j'ai eu de bons echos de pleins de gens partis avec eux, tu trouveras leur adresse dans le repertoire, et paniques pas ça va s'arranger!😉
je sais que l'assoc "hirondelles de l'avenir " au bénin est serieuse, j'ai eu de bons echos de pleins de gens partis avec eux, tu trouveras leur adresse dans le repertoire, et paniques pas ça va s'arranger!😉
on peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver...(jean grenier)
.
Bonsoir
je voudrais tout d'abord savoir le nom de l'association escroc au Cameroun, cela nous permet de la denoncer aux autorités. En fait je suis camerounais et je suis president d'une association humanitaire bien reconnu et qui reçois chaque anne des benevoles français et belges pour des campagnes de sante et des aides dans les orphelinats.
nous sommes en partenariats avec une association française et nous travaillons en etroite collaboration, le partenaire français vous aide pour les info, les demarches et la fiabilité et nous ici surplace vous recevons et vous accompagnons dans vos missions
nos contact: www.sadcam.superforum.fr
allez y faire un tour et si ça vous dis recontacter nous mais avant n'oublier pas s'il vous plait de nous communiquer le nom de l'asso qui a voulu vous escroquer
a bientot
La vie est trop courte pour la vivre tristement
Log in first, then come back to this page.