Association A Pas de Loup: retour d'expérience?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Hey ho !!

J'aimerais faire un séjour utile à la nature lors de mes congés en décembre 2010. J'ai pensé à l'association A Pas de Loup !

Quelqu'un connait-il et aurait-il un retour d'expérience, bon, mauvais ou mitigé, à partager ?

J'attends vos réponses 😉 ! Bon week-end !

Yalena
La science est l'aspirine du peuple !
AV Avlis ·
J'aimerais moi aussi des infos ou retours d'expériences de personnes parties avec cette association !

Merci d'avance ;)
RE Readymade ·
Bonjour, la discussion remonte un peu mais j'aimerais savoir si il y'a eu des retours, je suis aussi intéressée mais j'ai quelques réserves concernant l'asso (adhésion payante, minimum 10 à 30 euros)
HA Haysten3 ·
Bonjour tout le monde! Alors personne n'est jamais parti avec cette association? Moi aussi je suis intéressée par vos avis. Surtout concernant le programme en Grèce, pour la sauvegarde des tortues. Merciii🙂
RE Readymade ·
Je relance sur l'asso...
TO Toubabou14 ·
bonjour, je sarai intéréssé, pourfaire une mission avec cet organisme ( si quelqu'un a des infos merci d'avance) didier
MI Miloumania ·
Bonjour,

cette discussion date un peu mais vu qu'il n'y a eu aucune réponse, je peux parler de mon expérience. J'ai fais un séjour avec cette asso il y a quelques années...que du positif... Bonne organisation, ambiance agréable, sorties de qualité pour découvrir les alentours du campement, faune, flore, géologie...encadré par des professionnels. J'étais dans la Drôme et c'était tellement bien que je profite d'un peu de temps libre pour refaire un séjour avec eux toujours dans la Drôme mais sur un autre chantier en septembre. Si quelqu'un souhaite plus de détails, n'hésitez à poser des questions!
TO Toubabou14 ·
bonsoir Emilie. merci pour les infos concernant cette assoc. moi j'ai fait plusieurs stage avec ( Mille Traces) je recommande aussi. personnes très compétentes. cordialement. Didier

Similar discussions

You might also like