 |  |  |
 | | | | Hannahannah · 26 avril 2014 à 11:44 · 77 photos 276 messages · 10 participants · 16 382 affichages | | | | À: Roussillon · 22 décembre 2014 à 11:50 Message 241 de 276 · Page 13 de 14 · 720 affichages · Partager Bonjour,
Comme personne ne s'y colle je vous envoie à tous une autre devinette :
Attention il peut aussi y avoir un piège.
| | | À: Hannahannah · 22 décembre 2014 à 14:22 Message 242 de 276 · Page 13 de 14 · 709 affichages · Partager L'église en ruine, des marronniers...cette colonne qui a l'air très récente soutenant ce magnifique animal... Je ne sais pas ! | | | À: Hannahannah · 22 décembre 2014 à 19:39 Message 243 de 276 · Page 13 de 14 · 696 affichages · Partager | | | À: Pbrgs · 22 décembre 2014 à 20:10 Message 244 de 276 · Page 13 de 14 · 689 affichages · Partager Moi je ne crois pas Pascal, l'église de Guernica n'avait pas cette tour carrée, ni ce porche. | | | À: Roussillon · 22 décembre 2014 à 21:46 Message 245 de 276 · Page 13 de 14 · 682 affichages · Partager Ni l'un, ni l'autre,  disons plus à l'est de Guernica, l’église est tombé dans les années 70. | | | À: Hannahannah · 22 décembre 2014 à 23:00 · Modifié le 22 déc. 2014 à 23:27 Message 246 de 276 · Page 13 de 14 · 677 affichages · Partager Escó. pueblo abandonado junto al pantano de Yesa... NON.... à côté de San Martín de Unx ???? Image attachée: | | | À: Hannahannah · 23 décembre 2014 à 10:31 Message 247 de 276 · Page 13 de 14 · 656 affichages · Partager Mes amis je vous souhaite de passer d'excellents fêtes de fin d'année. Image attachée: | | | À: Roussillon · 23 décembre 2014 à 10:45 Message 248 de 276 · Page 13 de 14 · 651 affichages · Partager Un autre indice, c'est dans le bas Aragon et l'église s'est effondrée dans les années soixante dix. Pas très loin on peut rencontrer les premiers truffiers, en ces temps de noël, miammmm !!!!
Merci de tes vœux Dominique. | | | À: Hannahannah · 23 décembre 2014 à 11:27 Message 249 de 276 · Page 13 de 14 · 649 affichages · Partager je m'approche si je vais plaza mayor de.... Image attachée: | | | À: Roussillon · 23 décembre 2014 à 12:11 Message 250 de 276 · Page 13 de 14 · 643 affichages · Partager Comment tu as fait, c'est bien ça, Camarillas de la sierra avec ses 121 habitants, son vieux château, sa nevera en très bon état, ses trois ermitages dont l'un très bien conservé avec un super merendero, plus son église qui s'est effondrée dans les années soixante dix et son petit toro semblable à celui de Teruel. Il y a aussi un hôtel restaurant, plein de chemins balisés, un rêve de randonneur qui aime les grands espaces. | | | À: Hannahannah · 23 décembre 2014 à 13:03 Message 251 de 276 · Page 13 de 14 · 638 affichages · Partager He bien j'ai cherché, cherché énormément.sur internet...à m' en faire mal aux yeux.... | | | À: Roussillon · 25 décembre 2014 à 19:31 Message 252 de 276 · Page 13 de 14 · 609 affichages · Partager Joyeux Noël à tous ceux qui ont aimé "une autre Espagne"
J'espère que ce topic attirera un peu plus de participants l'année prochaine, pour l'instant je boucle mon sac et demain je serais dans "une autre Espagne", j'essaierais de vous ramener plein d'images, si vous avez encore envie de jouer | | | À: Hannahannah · 25 décembre 2014 à 19:42 Message 253 de 276 · Page 13 de 14 · 608 affichages · Partager Bien entendu que l'on veut continuer à jouer.... Et j'invite tous ceux qui ont un peu voyagé en Espagne de venir nous rejoindre. Il n'y a rien à gagner, sauf à s'enrichir de vos découvertes, quelle qu'elles soient. Bonne année à tous | | | À: Hannahannah · 26 décembre 2014 à 10:27 Message 254 de 276 · Page 13 de 14 · 582 affichages · Partager joyeu noel a tous, et une bonne année, pour ma part je serai en Espagne a partir de janvier pour 2 mois
a bientot | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2015 à 12:21 Message 255 de 276 · Page 13 de 14 · 525 affichages · Partager A tous,
Pour commencer une bonne année, je rentre de cette autre Espagne, plus précisément l' Andalousie ou contrairement aux idées reçues la température a été très, très basse, un froid de loup. Bien sur ce n'était pas en bord de mer mais dans les sierras de Jaen.
Je lance une discussion dans les jeux qui est intitulé : "Les devinettes d'une autre Espagne"
, le principe sera le même mais le sujet sera plus à sa place, donc à tous ceux qui ont aimé ce sujet je donne RV sur ce fil et à tous bonne année. | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2015 à 16:45 Message 256 de 276 · Page 13 de 14 · 508 affichages · Partager Bonne, excellente annee nouvelle à toi. | | | À: Roussillon · 14 janvier 2015 à 16:55 Message 257 de 276 · Page 13 de 14 · 505 affichages · Partager Merci Dominique, maintenant il faut alimenter les devinettes  tu as des idées ? | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2015 à 17:11 Message 258 de 276 · Page 13 de 14 · 504 affichages · Partager Bonjour les amies Pour relancer la chose je vous propose une petite question dans un autre domaine Quel est ce plat typique de Malaga Image attachée: | | | À: Questembert · 14 janvier 2015 à 17:16 Message 259 de 276 · Page 13 de 14 · 500 affichages · Partager Ce qui serait bien c'est que tu le poste aussi dans la rubrique jeux ou j'ai lancé le nouveau post. Bon, pour la spécialité je réfléchis  qu'est ce que c'est ? | | | À: Hannahannah · 14 janvier 2015 à 22:10 Message 260 de 276 · Page 13 de 14 · 483 affichages · Partager bonjour
ah vous m inquiétez, je part demain en Andalousie pour chercher le soleil donc un peu de chaleur, je pense qu en restant sur le littoral j ai une chance ?
cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 743 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |