Recherche bénévolat auprès d'enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je suis actuellement aide soignante en psychiatrie. J'ai effectué l'école d'infirmière pendant 1an1/2 que j'ai du arreter pour problèmes financiers. Lors de ma première année, je n'ai casiment fait que des stages auprès d'enfants ce qui m'a donné envie de travailler auprès d'eux. J'ai également fait pas mal d'intérim. Par contre, je ne maitrise pas très bien l'anglais mais j'espère vraiment pouvoir participer à un projet de bénévolat et peu m'importe le pays! Je vous remercie par avance de me donner quelques adresses ou je puisse postuler... A bientot Laetitia
DJ Djiboutien ·
Salut Laeti, Je suis à Djibouti et je sais qu' ici il y a souvent des volontaires qui viennent de France pour aider à l'orphelinat de la nativité. Si ça t'interresse dis le moi je peux te donner un point de contact. A+ Séb
LA Laeti159 ·
oui je veux bien ça serait super gentil merci! mon mail : laeti159@hotmail.fr
DJ Djiboutien ·
Je suis en ligne sur hotmail et t'ai ajouté à mes contacts. En attendant regardes sur ce lien : http://www.vivre-en-famille.org/ Séb
AN Andredemain ·
je vous réponds car, je suis responsable d' une association qui travaille sur un projet d'éducation à la santé reproductive des adolescents au Cameroun si vous êtes interressée n'hésitez pas de nous joindre. Andre

Similar discussions

You might also like