Recherche bénévolat avec des éléphants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
bonjour

je suis un homme de 33 ans et je suis fasciné par les elephants, et reve depuis longtemps de vivre une experience avec ces grands mammiferes. j'aimerais savoir si quelqu'un du forum a deja vecu ce genre d'experience, et ainsi me donner des conseils et des adresses...dates...lieux..coût..etc. je vais peut etre partir avec ma soeur, j'ai pas mal voyagé, et deja travaillé dans un centre d, animaux au costa rica. Merci pour vos precieux renseignements.
PE Penelopeguad Regular ·
Bonjour,

Tu aimerais faire quoi AU JUSTE.

Les suivre et les répertorier dans leur milieu naturel dans le cadre de la conservation et du menagement des animaux sauvages en liberté dans les réserves

ou t'en occuper quand ils vivent en captivité?

Amicalement
GR Groslapin ·
bonjour penelopeguad. merci de ton interet, en fait je n'ai pas vraiment d, objectif fixe. mon but serait de vivre une experience avec eux, j'aimerais avoir un contact avec ce sur que c'est un rêve, mais ce que je veux c vraiment contribuer a leurs bien etre. j'ai deja vu des reportages, ou des cornacs, les lavaient, jouaient avec. ce que je cherche c une premiere experience en contact avec leurs monde. je n'ai malheuresement, pas beaucoup de temps...1 mois. lorsque j'ai travaillé dans un sanctuaire d'animaux blessés au costa rica, je les nourrissais, ameliorais les cages, jouais avec etc...

les elephant c comme un reve de petit garcon. preuve que je n'ais pas beaucoup grandis.

n'hesite pas a me poser toutes les questions dont tu as besoin.

merci beaucoup

jeremy
GR Groslapin ·
désolé pour la mise en page et l’orthographe, je ne suis pas très familier avec les discutions sur le net. je vais m'y mettre, vive la technologie.

Similar discussions

You might also like